Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Demande d'audience auprés du CAC de Touraine

2 participants

Aller en bas

Demande d'audience auprés du CAC de Touraine Empty Demande d'audience auprés du CAC de Touraine

Message  Arn Dim 16 Sep 2012 - 12:19

Arn se présenta devant l'immense herse des institutions ducales et interpella un garde en faction.

Messire bonjour, je me nomme Arn commerçant.

Pouvez vous transmettres ce plis au commissaire au commerce de Touraine?


Moi Arn de Mourvédre, commerçant

Transmet par le présent document une proposition commerciale concernant la vente de 200 stères de bois et 6 boisseaux de sel au glorieux duché de Touraine.

Les détails de la transaction sont les suivants:

Tarif de la stère à l'unité: 3.90 Ecus HT

Tarif du boisseau de sel: 23 Ecus HT

La livraison sera effectué dès le présent contrat signé par le marchand est scellé par le duché.

Fait le 16 septembre 1460 à Tours.


Pour le duché de Touraine:











le commerçant:

En vous remerciant messire, je reste devant la herse attendant votre retour..
Arn
Arn

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 1384


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audience auprés du CAC de Touraine Empty Re: Demande d'audience auprés du CAC de Touraine

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 15:42

Transaction effectuée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audience auprés du CAC de Touraine Empty Re: Demande d'audience auprés du CAC de Touraine

Message  Arn Sam 29 Sep 2012 - 13:29

J'informe le conseil de l'ouverture d'une braderie de luxe à Tours:


6 vin de Bourgogne à 120,00 écus pièce (122,40 écus pièce sur le marché à cause des taxes).
4 tapisseries à 110,00 écus pièce (112,20 écus pièce sur le marché à cause des taxes).
1 bouteille d'huile d'olive à 110,00 écus pièce (112,20 écus pièce sur le marché à cause des taxes).
1 jambon de Parme à 120,00 écus pièce (122,40 écus pièce sur le marché à cause des taxes)
1 jambon de Bayonne à 90,00 écus pièce (91,80 écus pièce sur le marché à cause des taxes).
1 jambon Iberico à 90,00 écus pièce (91,80 écus pièce sur le marché à cause des taxes).
4 tonnelets de cidre à 50,00 écus pièce (51,00 écus pièce sur le marché à cause des taxes).
4 vin de Bordeaux à 60,00 écus pièce (61,20 écus pièce sur le marché à cause des taxes).
4 vin de Champagne à 130,00 écus pièce (132,60 écus pièce sur le marché à cause des taxes).
2 vin de Toscane à 80,00 écus pièce (81,60 écus pièce sur le marché à cause des taxes).
2 fromages de vache à 60,00 écus pièce (63,00 écus pièce sur le marché à cause des taxes).
1 fromage de chèvre à 160,00 écus pièce (168,00 écus pièce sur le marché à cause des taxes).
1 vin Rioja à 160,00 écus pièce (163,20 écus pièce sur le marché à cause des taxes).

Bien à vous,

Arn de mourvedre
Arn
Arn

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 1384


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audience auprés du CAC de Touraine Empty Re: Demande d'audience auprés du CAC de Touraine

Message  Theodule Lun 1 Oct 2012 - 2:42

En attente d'une réponse d'une possible réponse du conseil ducal, Theodule garde son oeil curieux et ses oreilles ouvertes. Ainsi il apprend de l'ouverture d'une braderie à Tours. A l'affût de bonnes affaires, il lit les prix et les marchandises annoncées.

Mon sieur Arn, est il possible de réserver quelques marchandises ?
Theodule
Theodule

Date d'inscription : 15/08/2012
Nombre de messages : 28


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audience auprés du CAC de Touraine Empty Re: Demande d'audience auprés du CAC de Touraine

Message  Arn Ven 26 Oct 2012 - 0:34

Trés cher Théodule, il me reste du champagne à faible prix.

Veuillez m'excuser concernant le temps de réaction, concernant le duché de Touraine je suis à son service mes marchandises sont à votre disposition à trés bon tarif.

Je serai toujours là pour aider notre duché dans la section commerce, je pense que les derniéres transactions témoignent de ma forte volonté.

Un Duc est reconnu je fais confiance, une grosse erreur et je me retourne avec violence.

Je tiens à remercier le cac de Touraine pour son sérieux.

Arn
Arn
Arn

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 1384


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audience auprés du CAC de Touraine Empty Re: Demande d'audience auprés du CAC de Touraine

Message  Theodule Jeu 8 Nov 2012 - 15:00

Le brave T.o.C. sourit aux bonnes paroles du sieur Arn.

Que d'bonnes choses, que d'bonnes choses.
J'ai bon espoir d'arriver en la bonne ville de Chinon, ce jour. D'ici quelques jours en celle de Tours, pensez vous que nous pourrions y parler négoce si marchandises vous restent et meme en cas contraire ?

Je crains de ne pas connaitre l'aile commerciale du château de Tours.
Theodule
Theodule

Date d'inscription : 15/08/2012
Nombre de messages : 28


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audience auprés du CAC de Touraine Empty Re: Demande d'audience auprés du CAC de Touraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum