Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Demande de Mairie.

2 participants

Aller en bas

Demande de Mairie. Empty Demande de Mairie.

Message  theking Jeu 13 Déc 2012 - 19:57

Du monde dans les couloirs...
Les gardes courant, les valets transportant... Et Tk arrivant....
Il en chopa un, mit un parchemin entre ses mains, lui disant d'attendre le sur-lendemain.
Et il parti de bon train...



Au prochain conseil ducal de la Touraine.

Salutations.

Tout d’abord sachez que j’écris cette lettre, mais je vous laisse largement le temps d’y répondre et d’en discuter le temps que les nouveaux conseillers ducaux se mettent en place, je ne suis guère pressé, mais j’aime que les propos soit clair et honnête.

Vous avez du connaitre l’histoire de Vendôme dernièrement. Nous n’avons pas en débattre d’avantage.

Je viens à vous concernant la dépense accru de la ville de Vendôme pendant cet agissement qui est une charge élever et non voulu de nous Vendômois, mais d’un Duc non reconnu légitime, mais reconnu hérétique de la Saint Mère Eglise.

La décision d’enlever un maire à ses habitants est tout à fait à la charge du duché et de son duc.

En conséquence, nous demandons le remboursement des frais de la mairie de la défense pendant c’est 9 derniers jours (2 jours sous contrôle de Jacq et 7 jours pendant l’élection municipal) ainsi que les prochains jours suivants.

En effet la sécurité à était élever à 3 milices par jours pendant ses 9 jours ce qui est une charge considérable sans maire en place pour faire du commerce ou enrichir la ville.

Nous demandons donc au duché de prendre en charge les 500 écus de dépenses de sécurité de la mairie.
Nous pensons et souhaitons que cela peut se concrétiser par une déduction de l’impôt en contrepartie.

Vous comprendrez bien que je ne vais pas demander aux vendômois de prendre en charge une dépense qui n'ont guère voulu.

Je vous remercie de votre compréhension ainsi que porter cette requête avec la plus grande attention et je vous souhaite et au nom des Vendômois : Un bon début de mandat.

Très dévouement.

Lettre scellée le 13 décembre 1460 en la contrée de Vendôme.
Tk
Maire de Vendôme
Demande de Mairie. Sceauvendomerougeno7
theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Mairie. Empty Re: Demande de Mairie.

Message  Falco de Cartel Jeu 13 Déc 2012 - 23:15

Mr. Green
Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum