Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

+21
Her_mine
Aranel Silmärien
javice
tiphaine
Trava de la Rose Noire
Connor_Macleod
Mondor
Constance von Frayner
Aaaaaaa
Mimi.de.Baneuil
Harlon
persephone1
gerard75020
JustinBridou
Eudes.lebrun
Oromë
pelagie_macleod
alan.dutour
thegreatgab
Legohan
Linoa
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  javice Mar 28 Juil 2015 - 19:37

(si vous avez était jouer ou joueuse très mal polie , aopès je peut comprendre irl moi aussi prise irl pas toujour le temps de rp mais .....je comprend rp sans avoir cela en rp irl de vous .......]

javice
javice

Date d'inscription : 16/06/2015
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  javice Mar 28 Juil 2015 - 19:40

attend
javice
javice

Date d'inscription : 16/06/2015
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Oromë Mar 28 Juil 2015 - 20:13

(Vous pouvez toujours poster "attendre", c'est pas comme ça que je posterais plus rapidement)
Oromë
Oromë

Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 5594


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  javice Mar 28 Juil 2015 - 20:18

( non vous n'avez était poli rp envers ma perso mais vu comment vous jouer votre perso la meinne à des chaine et épée , trébucher et autre ^^)
javice
javice

Date d'inscription : 16/06/2015
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Oromë Mar 28 Juil 2015 - 20:19

(Et quel rapport ?)
Oromë
Oromë

Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 5594


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  javice Mar 28 Juil 2015 - 20:33

( bon moi aussi joueuse pas de temps à perdre)

puis vous auriez besoin de maréchaux vous aurait était plus saint en parole et plus polis ou alors vous n'avez aucuns savoir faire et je comprend alors pourquoi la Tourraine n'as de monde


au passage je maitrise les grande armes en cas où le peuple veut vous excuter avec ou sans souffrance ^^


Dernière édition par javice le Mar 28 Juil 2015 - 20:48, édité 1 fois
javice
javice

Date d'inscription : 16/06/2015
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Oromë Mar 28 Juil 2015 - 20:36

(Du temps. Il faut du temps. Le poste de prévôt est très prenant. Donc normal que je ne poste pas aux rp rapidement. Il faut savoir être patient)
Oromë
Oromë

Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 5594


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  javice Mar 28 Juil 2015 - 20:58

ok)


Dernière édition par javice le Jeu 30 Juil 2015 - 15:00, édité 1 fois
javice
javice

Date d'inscription : 16/06/2015
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Oromë Mar 28 Juil 2015 - 21:08

(Je laisse tomber. Vous ne m'avez même pas laissé le temps de répondre avec mon perso. Bon jeu à vous)
Oromë
Oromë

Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 5594


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  javice Mar 28 Juil 2015 - 21:33

( dite)

javice
javice

Date d'inscription : 16/06/2015
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Oromë Jeu 30 Juil 2015 - 0:05

D'écouter Javice. En fait non je n'écoute plus depuis un moment. Pas que je ne le veuille pas mais je me sens pas très bien. J'ai la tête qui tourne. Ma vue se trouble. Mes jambes toutes cotonneuses. Même si je tente de résister mon corps ne veut pas. Il ne peut plus. Soudain je vois tout noir et je m'effondre. L'arrière de ma tête heurte le sol mais je n'en n'ai pas conscience.
Oromë
Oromë

Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 5594


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  javice Jeu 30 Juil 2015 - 14:49

Après avoir sortit  son énorme "blablabla"  du pourquoi elle était si présente et ces envies .......ECT........ECT......... ,  se décomposer le Prévôt devant ces yeux .

Vert , bleu et au blanc et bé rien que sa ................

Plus elle parler plus elle remarquer qu'il devait plus blanc que que la neige ....la dernière couluer annonçant alors le prire ...............Dnc tout débiter tout se qu'elle voulait lui dire ........Chose qui devait surement arriver............. arriva ..............

Et V'Lan .........Le prévôt tourna de l’œil et tomba  comme un mort sur le sol ...bien sur la tête et le corps bien en arrière histoire de se le fracasser en bonne forme ......"Aille "se dit 'elle ......"

Il s'évanouit ......."Mouarf et bé , trop parler ou alors je lui fait un sacré effet .....Ba non il est marier ..............De plus aimerais pas faire cet effet à un homme si dieux m'en donne un jour l'occasion avant que mon frère me mari pour la famille , ce serait un comble de comble ou alors je devrait me mettre plus femme ou autre reffffffffffffffffffff , quel idiot se prévot , tomber dans les pomme là maintenant reffffffffffffffffffffffffffffffffffffff".........


Manquer plus que cela ...Le prévôt raide au sol ...Trop travail  surmenage , la javice trop belle , ou alors un peu malade , juste un petit peu ......."..Ha les hommes ...."......


Elle alla rapidement vers lui , toucha son pou ..."Ouf "pensa t' elle "sa va un pou , je l'est pas tuer avec mes paroles , j’aurais était dans de beaux .draps ......"

Elle regarda dans la pièce et par chance un broc d'eau se trouver sur une petit table accompagner d'une choppe ...bon la choppe ne serait pas nécessaire là...ou alors pour l'achever s'il souffre de trop

(reffff .Non boutade rhoooooooooo)


Elle inspira fort .Prit le bro en main le posa au sol ; tapota les joues du Prévôt avec des "hé ho hého Sir ........"

Héla pas de réponse donc plus le choix ........Elle lui balança l'eau contenu dans le broc et par grand moyen le gifla assez fortement sur le deux joues....

"Hé ho  Revenez à vous ................."


Lui  remontant légèrement la tête en avant , vérifiant au passage qu'il ne se soit pas ouvert le crâne .......passant sa main , la regardant pas de sang ...OUf...........Mais alors il se taper une sacrée bosse et mals de crâne ....Quand il sera revenu à lui elle proposera un bon onguant et surment une de ses petite préparation pour pas que sa tëte joue du tambour toute la journée et nuit ......


"Hé ho Prévot réveillez vous ou je vous frappe encore les joues ou vous pince ..................."
javice
javice

Date d'inscription : 16/06/2015
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Oromë Jeu 30 Juil 2015 - 20:52

Dans mon inconscience. En fait il ne se passe rien puisque je suis inconscient. Ah si ! J'entends une voix – non je ne suis pas fou – puisque je l'entends dans ma tête. Suis-je en train de rêver ? Je sens juste qu'on me donne des claques sur les joues. Ces claques là me paraissent bien réelles mais je ne me réveille pas pour autant. Non je ne suis pas mort. Juste très bien assommé mais plus pour longtemps quand je sens un liquide froid, même très froid versé sur mon visage suivi d'une belle paire de claques. Cela a pour effet de me faire réagir doucement mais je réagis tout de même. Alors que je sens ma tête relevée j'ouvre doucement les yeux. Je pensais voir mais non je vois que dalle. De tourner la tête vers la personne qui me parle et de la regarder avec mes yeux révulsés – la palisse je ne vais la regarder avec mon cul ^^ – à faire peur.

Je suis bel et bien réveillé mais je reste encore étourdi. De délirer.. Où suis-je ? Z'êtes qui ? Vous vouliez me tuer ?

Et de hurler comme un dément tout en m'agitant alors que je suis toujours allongé.. A l'aaaaiiiiiiiiiide ! Elle veut me tueeeeer ! Elle a déjà voulu me noyer ! Au secoooouuuurs !

Depuis peu il m'arrive parfois que j'ai des petites périodes délirantes comme ça dans la journée avant de retrouvé ma lucidité.
Oromë
Oromë

Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 5594


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  javice Jeu 30 Juil 2015 - 21:24

Aristote fit alors son œuvre ou tout simplement Javice le fit revenir au monde du réelle .Cela la fit sourire mais loin de là le prévôt se sortit de toute cela ...........

Elle aurait était "hyper vache" de lui contrebalancer une paire de baffe  donc .......Elle opta pour prendre soin de lui ...........Et bien le réveille super perdu ..............


Où suis-je ? Z'êtes qui ? Vous vouliez me tuer ?. La palisse je ne vais la regarder avec mon cul ^^ – à faire peur.....


Elle leva un sourcille .....Méchant mais se ravisa..........Elle porta alors sa main contre lui doucement et lui parla pour le remmener à réalité..........

Si je voulait vous tuer ..........................ma dague que je cache à  ma Jarretière ................ là dégaine et vous plante directement  et plein coeur mais rien de fait .........................Ont revient à la réalités Sir .................

Elle lui parler doucement et très durement ...................Et là autre délire , ref son coups à la t^ste l'avait réellement mit "out"


A l'aaaaiiiiiiiiiide ! Elle veut me tueeeeer ! Elle a déjà voulu me noyer ! Au secoooouuuurs !

Encore un délire  pour revenir à la réalités ..elle douta que cela ne lui arrive pas autre que dans cette circontance mais se serait une petite démence soignable ..................Elle opta pour le calme à défaut de lui remettre ses mains en pleine joues  donc elle la lui caressa les joue et par tous les dieux  que sa femme me pardonne par Aristote............


Prévot houhou vous este avec Javice en salle pour aller en formation , réveillez  vous , et personne ne veut vous tuer ? Vous n'avez rien à vostre tête hormis vostre délire hé ho revenez à moi , s'il vous plait ..............ou oui je vous frappe tu revenir là dans notre monde Prévôt je ne vous tuer mais là vous délirer et estre tomber dans les pomme , revenez sir ou alors je prend les grand moyen et vos  joues vont rougir  pour deux semaine avenir .....


A ces mots ,Jacive prit soin de se protéger avec le peu qu'elle avait contre des coups inopportun ,vous son délire ............ou autre mais prit disposition pour comment savoir le gérer si son délire allait plus loin ...........elle décella alors chez lui quelques chose de mauvais niveau santée mais  m'en dit rien .....................

Cela dit avec tout ces mouvements elle pu observer que son crane ne saigner pas mais alors surement une grosse bosse , elle cria pour clémentinier aide au soldat en faction pour qu'on lui apporte tout son petit besoin , herbes , bandage et onguent qu'elle avait chez elle ...................


Le regardant , il fallait qu'elle le rassure donc elle lui prit la main et lui parla


Sir Oröme? Souhaitez vostre épouse là si lieux près de vous ? Vous este vivant mais en plein délire ........elle serait je pense vous raisonner .........................


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé HOOOOOOOOOOOOOOOOOO REVENEZ A NOUS ...........

Au grand moyen , les grand moyens , elle le claqua alors encore fortement sur les joues et remonta sa tête un plus en avant



Oröme ...................................
javice
javice

Date d'inscription : 16/06/2015
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Legohan Ven 31 Juil 2015 - 11:13

Il s'apprétait à sortir du château quant des cris retentissent depuis l'entrée.
La personne qui est à l'origine de ces hurlements, Legohan la connaît.
Son père mais il n'est pas seul à hurlé.
Il accoure à l'entrée du château et voit son père allongé au sol et agité, une jeune femme à ces cotés.


Il se passe quoi ?
Ca fait un moment qu'il est comme ca ?
Legohan
Legohan

Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 528


http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=legohan

Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Oromë Ven 31 Juil 2015 - 12:37

De sentir des mains qui me caressent les joues. Cela me rassure et m'apaise un peu. Et d'écouter Javice – enfin la personne qui se trouve à côté de moi – qui est en train de me rassurer. Elle me raconte quoi là ? Elle me rassure puis me menace à nouveau. Je ne comprends rien à rien. J'ai la tête qui tourne encore. Elle me fait très mal en plus. J'allais lui répondre mais je viens de tomber une nouvelle fois dans les pommes. Et PAF ! Ca c'est une belle claque que j'ai bien senti et qui vient de me faire reprendre connaissance. D'ouvrir les yeux qui sont encore révulsés.. Pourquoi vous me frappez comme ça ? Vous êtes qui ? Puis une autre voix. Elle ne m'est pas inconnue mais sur le moment je n'arrive pas à mettre un nom sur cette voix.. C'est toi maman ?
Oromë
Oromë

Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 5594


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  javice Sam 1 Aoû 2015 - 12:28

Ha enfin il revenait à lui quand un jeune entra dans la salle .Il tombait bien  lui ..... ....

Mes respects Sir !!!!Heu , il vient de s'évanouir , il y as peu de temps ,là  il revient à lui ............

Regardant le jeune puis orme ....Puis revint au jeune ..Embarrasser la Javice .............

Je croit qu'il vous prend pour sa mère jeune homme


Regardant vers Oröme une nouvelle fois et l'aidant à  se mettre en position assise , tout en lui maintenant tête et cou .

Sir , je suis  Javice ...et vous êtes au bureau de recrutement du château pour vostre travail de Prévôté  , je vous este évanouie et trouver que solution de mettre une giffle pour vous faire revenir à vous  ....


Espérant qu'il lui pardonne plustard son geste mais elle avait pas eut le choix ........... regardant le  jeune .

Pourriez - vous apporter de l'eau et une serviette pour le rafraichir ......

Ba oui  le Oröme était encore vert et blanc ..........
javice
javice

Date d'inscription : 16/06/2015
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Legohan Sam 1 Aoû 2015 - 14:14

Il écoute les explications de la jeune femme et son père qui semble avoir perdu la mémoire.
Bien qu'Orome ne voit pas à cause des yeux révulsés, il n'a même pas reconnu la voix de son propre fils.

Pense alors qu'il soupire tout en levant les yeux au plafond....


* Il a encore le cerveau qui déraille *

Gohan ne s'énerve pas pour autant, dans des moments comme celui-ci, il faut savoir gardé son sang froid.

Père, c'est moi Legohan.
Ton fils....
Ne me reconnais-tu pas ?


Comme ça les présentations sont faites, et Javice sait désormais à qui elle s'adresse.
Legohan écoute la blondinette expliquait ce qui arrive à Orome.
Il acquièce quant elle lui demande d'allé chercher de l'eau et une serviette.
Le tout de vert vêtu sort une gourde et un linge de sa besace.


Alors qu'il les tend a Javice....
Tenez....
Il ne faut surtout pas qu'il reste la.
Ca donne une mauvaise impression pour les nouvelles recrues de la prévôté.
Il faudrait l'installé ailleurs et qu'il se repose....il me semble qu'il y a un hospice pas très loin d'ici.
Legohan
Legohan

Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 528


http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=legohan

Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  javice Sam 1 Aoû 2015 - 14:54

La blondinette aux bouclettes écouta alors le jeune et pas mauvais du regard , rho non pas l'endroit de pensées autre  .C'était  son fils donc en vut des présentations des plus rapides qu'elle eut connue depuis  deux mois depuis sa sortie du couvent .............

Par chance pour elle , au moins une personne qui le connaissait bien .

Elle inclina la tête respectueusement vers le jeune "Legohan" donc .......qui restait très calme face à la scène se déroulante sur un tapis rouge ......

Javice le fixa ...


Javice de Caelus Sir .....

A ces paroles la blondinette se posa question sur l'état de son père  .Quelques mots et enchainement de mots l'avait quelques peu mise en question mais elle ne dit rien .Au couvent elle avait vu et soigner des gens souffrant d’amnésie mais sur bien de cas différent .

Legohan lui passa de quoi rafraichir son père , chose qu'elle fit en passant délicatement l'eau comprise dans le linge sur son visage .............


Puis elle regarda le jeune homme et hocha de la tête quand il lui  dit que son père ne pouvait rester  sur place et qu'un endroit autre serait bien plus approprié  .A l'entendre se n'était pas la première fois que cela arrive et le jeune en avait bien fait analyse donc s'en demander plus en expliquation .Ni le lieux ni endroit ni le temps pour le moment ......Elle même nouvelles recrue  se proposant  , sa lui avait foutu la peurs ........Elle comprit donc ....

A nous deux nous pouvons le soulevait et l'emmener à vostre lieux

bien que la Javice était toute menue et plus féminine que muscler  , un point mort était bien pire que soulever un vrai mort .....Elle l'avait déjà fait ..pour les deux .........Mais soit ....elle prit sa petite force en main et op  .

..........Surtout pas qu'il reste là.................
L'interpelle cela dit mais , elle fit la blondinette aux bouclettes .............

Délicatement elle passa son épaules sous l'épaule gauche  d'Oröme en s'agenouillant  au sol de la jambe droite ........Attendant que Sir Legohan le fasse de son coté ........

Je suis prête Sir Legohan ? A vous de le prendre à droite  .
Quand prêt  à trois ou deux ont le soulève et je vous  suit............................................................................  
javice
javice

Date d'inscription : 16/06/2015
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Oromë Dim 2 Aoû 2015 - 13:37

De vaciller quand Javice m'aide à me redresser afin que je sois assis. J'ai la tête qui tourne encore. Alors qu'elle me maintient au niveau de la nuque je prends appuie avec les bras. De l'écouter. Tout me revient peu à peu. Ainsi il s'agit de Javice. Elle est venue ici pour se former comme chef maréchale. Non je n'ai pas complètement perdu la mémoire. Ni perdu la tête. De redevenir plus lucide.. Vous avez fait ça pour me sauver et non me tuer.. de sourire mais d'afficher une mine désolée.

Alors que Javice me rafraîchit le visage j'écoute le jeune homme. Mon fils.. Je me disais. Tu imites très mal ma mère.. de sourire mais plus pour longtemps quand Légohan parle d'hospice. La future maréchale m'avait déjà saisi par-dessous l'aisselle. De réagir avant que mon fistounet en fasse autant. Et de m'agiter pour que Javice me lâche le bras.. Non ! Pas l'hospice ! Oui j'ai besoin de me reposer mais pas là-bas. Je veux aller chez moi pas dans un mouroir !
Oromë
Oromë

Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 5594


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Legohan Lun 3 Aoû 2015 - 11:02

Il sourit à la jeune femme quand elle ce présente.

Enchanté Javice, bien que j'aurais préférer faire connaissance dans d'autres moments.
Et merci pour ce que vous faites pour lui.


Une fois le visage du père rafraichit, il est temps de le conduire à l'hospice.
Il allait attraper le bras droit pour aider Javice a le relevé quand le "vieux" fait de la résistance.


Père, il faut au moins qu'un médecin t'ausculte pour savoir ce qui t'arrive.
Je ne t'ai jamais vu comme ca....
En plus, il y aura de jeunes et jolies infirmières qui seront aux petits soins rien que pour toi ^^.
Si tu veux, je demande à Legolas de t'ausculté.
Legohan
Legohan

Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 528


http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=legohan

Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  javice Lun 3 Aoû 2015 - 11:05

Javice écouta alors Oröme puis regarda vers son  Fils et attendit ..alors quoi faire Souriants aux dires du jeune homme .

Enchanté Sir Legohan et ne me remercier point .Alors ont l' emmène où? peu être appeler vostre mère ?


Bien beau tout cela mais elle était là pour partir en formation .....
javice
javice

Date d'inscription : 16/06/2015
Nombre de messages : 93


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Oromë Lun 3 Aoû 2015 - 14:55

Mon fils commence sérieusement à m'agacer.. Tu m'emmerdes à la fin avec ton hospice ! Ta mère vaut toutes les infirmières du royaume. Je n'ai pas besoin de me faire ausculter par un médecin pour savoir que mon problème vient d'un très grand manque de sommeil dû à ces longs mois de mandat.. à Javice.. On ne fera rien de tout ça jeune fille. Il me semble que vous êtes venue pour suivre une formation de chef maréchal. Et je compte bien m'en charger.. aux deux jeunes gens.. Conduisez-moi jusqu'en salle de formation ! C'est un ordre ! Légohan ouvre la marche tu connais mieux le chemin que Javice.

(J'ai donné directement les accès de la prévôté)
Oromë
Oromë

Date d'inscription : 14/12/2013
Nombre de messages : 5594


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Legohan Lun 3 Aoû 2015 - 19:02

Il lève les yeux, soupire et garde son calme mais il n'en pense pas moins.
C'est d'un ton ferme qu'il dit.


C'est comme tu voudras père mais laisse moi te dire une chose.
Oui je t'emmerde avec ça mais il s'agit de ta santé.
Donc, que tu le veuilles ou pas, ca sera direction l'hospice au moindre souci.


Orome n'en fait cas sa tête mais Gohan ne va pas s'éternisé la dessus.
Il attrape le bras de son père.


A trois on y va.
Un....deux....trois....

Allez en route mauvaise troupe, direction la salle de formation.


Spoiler:
Legohan
Legohan

Date d'inscription : 23/12/2014
Nombre de messages : 528


http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=legohan

Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Aranel Silmärien Mer 5 Aoû 2015 - 22:10

C'est sur les conseils de son papy, qu'Aranel se présenta au bureau du recrutement de la prévôté et alla voir le garde.

Bonjour, je m'appelle Aranel. Je souhaiterais voir le prévôt ou son adjoint, et attendit.
Aranel Silmärien
Aranel Silmärien

Date d'inscription : 05/08/2015
Nombre de messages : 95


Revenir en haut Aller en bas

[PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter - Page 4 Empty Re: [PREVOSTE] C'est ici qu'il faut se présenter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum