Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sur le lac (RP)

+11
grossmama
Charles de Bourbon
cuculus
Solange S. Curnonsky
Zxyankxya
theram
laramyn
raiden
Burin_khazad
Hans
fransou
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  fransou Jeu 25 Mai 2006 - 23:12

J'entendi un choc derrière moi ... je n'ose croire à cela ... Kandar et Katsabrina venaient de foncer droit sur une équipe pourtant plus forte ... et ce bruit m'annoncait probablement leur défaite !

Non ? Ce n'est pas possible !

Gati ! Regarde derrière ! Ce n'est pas Katsabrina qui est à l'eau ! Mais Messire Charles de Bourbon !


Gatimasse avait les yeux aussi ronds que les miens en voyant le couple à l'eau !

Comme quoi Gati ... la chance joue beaucoup aussi ... il faut que je reste attentif !
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  Boubou Jeu 25 Mai 2006 - 23:17

Boubou nen revenait pas non plus.

Ma Kat !! tu as survécu, c'est un miracle. Ma chérie j'arrive sur toi et kandar je suis dsl...peut etre aurez vous la mm chance.

En tt cas tu as bien fait de participer a ces joutes lol, tu a mis un leau un comte qui possède de bonne compétence en combat.
Boubou
Boubou

Date d'inscription : 20/08/2005
Nombre de messages : 580


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  gatimasse Jeu 25 Mai 2006 - 23:23

ouah ca c'est du sport Razz

enfin de l'action!!!! aux suivants!

Franz soyons vigilents! on pourra aussi se faire avoir!
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  tex_reiden Jeu 25 Mai 2006 - 23:29

ça doit quand méme faire mal !
oh gati alors bien de retour a chinon ?
tex_reiden
tex_reiden

Date d'inscription : 08/05/2006
Nombre de messages : 38


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  gatimasse Jeu 25 Mai 2006 - 23:31

bon retour oui, mais je reviens bientot a loches!!! il faut que je m'évade un peu...
besoin de changer d'air....
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  Boubou Jeu 25 Mai 2006 - 23:37

Boubou avait fermé les yeux juste qq seconde avant limpact.

Boubou alors les rouvri seulement après avoir entendu un corps tomber a leau et les cri strident de Grosmama qui ne pouvait contenir sa joie. Boubou souria à Grossmama et pensa alors que son amie de jeu, Kat était tomber a l'eau. Contente et désolée en même temps Boubou se retourna alors et vit que Kandar plongea pour aller sauver Kat qui se débattais dans leau et avait du mal a revenir près de l'embarcation.



La nuit commençait a se faire sentir, Boubou cria alors de ses poumons développer : "QUE DITES VOUS SI TOUT LE MONDE RENTRAIT ET QUE L'ON SE RETROUVAIT TOUS AUX BANQUET".[/i]
Boubou
Boubou

Date d'inscription : 20/08/2005
Nombre de messages : 580


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  Hans Jeu 25 Mai 2006 - 23:41

Contre toute attente, Hans vit Kandar conduire son embarcation (et sa chère et tendre) au contact de l'équipe n°6, et le résultat fut surprenant...

Ouais, bravo Kat, t'es vraiment la meilleure !

Mais malheureusement, à peine cet exploit réalisé par ces deux amis, Hans aperçu Grossmama et Boubou qui se dirigeaient déjà vers eux avec détermination...

Il ne restait à présent plus que la moitié des équipes encore en course, et les concurrents semblèrent marquer une pause et s'observer en attendant la suite.
Hans
Hans

Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 1743


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 0:06

La nuit tombe sur le Lac .. je pense qu'il serait bonde reprendre demain aux même positions ...

Sur le lac (RP) - Page 2 Soleil1cn
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  Solange S. Curnonsky Ven 26 Mai 2006 - 0:55

L'eau scintillait sous les rayons du soleil, la libellule taquinait Cuculus et puis un cri, le temps de se retourner à peine.... ils allaient être éperonnés !!!

Un choc ! Plouf... la carpe atterit sur sa tête, elle n'eut même pas le temps d'y songer que celle-ci, retrouvant son élément, disparut à grand battements de nageoires. Se débattant du mieux qu'elle pouvait dans ses vêtements mouillés, elle chercha le fond du pied.


Comment ça on a pied ?

Evidemment, vu sa taille à côté d'elle. Elle se mit à battre des pieds, plongeant les mains dans l'eau. Elle sentit un poisson glisser entre ses doigts.

Rejoindre la berge, oui, que voilà une excellente idée. La stratégie du faux pêcheur n'a visiblement leurré personne.

Arrivée au bord de l'eau, elle s'affala de tout son long dans l'herbe, reprennant son souffle, laissant sa main jouer avec les brins, puis elle s'assit pour observer la suite des joutes. Une barque se dirigeait vers Verstritt et Charles et.. non... impossible.. Charles ne résista pas à l'attaque de cette frêle femme. Dégoûtée, elle détourna les yeux.
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  Boubou Ven 26 Mai 2006 - 16:27

Boubou voyait arriver a fond de train Maxesc et Sir_Burin. Aqq mètre avant limpact, Boubou ferma les yeux, et senti la lance sappuyer juste a coté de son sein. Boubou se sentit partir à la renverse et se cogna la tête sur le bord de la barque.

Boubou était inconsciente et flottait sur leau.
Boubou
Boubou

Date d'inscription : 20/08/2005
Nombre de messages : 580


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  Hans Ven 26 Mai 2006 - 16:39

L'équipe de Boubou et Grossmama venait de prendre l'eau, Theram se mit à ramer de toute ses forces en direction du centre du lac et l'embarcation se rapprocha rapidement de celle de Fransou et Gatimasse.

Hans se prépara à l'affrontement et leva la lance, mais Fransou parvint à esquiver et lui fit perdre l'équilibre.

Trempé, et pas spécialement de bonne humeur, Hans remarqua dame Boubou qui semblait inerte à la surface du lac.
Il s'approcha rapidement d'elle et lui maintint la tête hors de l'eau en l'appuyant sur son épaule, puis commença à nager lentement vers la rive.
Hans
Hans

Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 1743


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  maxesc Ven 26 Mai 2006 - 16:42

Je hurlais à Burin l'ordre de faire demi-tour. Celui-ci, voyant à quel point la situation était critique s'exécuta avec une puissance impressionnant, en 3 coups de rames, j'étais à proximité de la dame.

Je m'agenouillais sur le bord de la barque qui faillit chavirer, Burin se placait d'instinct de l'autre coté pour faire contre poids, tandis que j'attrapais Boubou par sous les bras et la tirais sur la barque. Ces pieds étaient dans l'eau mais au moins pouvait elle respirer, et elle respirait.
J'eus un grand soupir de soulagement, maintenant la tête de Boubou en avant de la main.
Je m'appercut alors que cette derniere saignait, j'arrachais la draperie que nous avions attaché à la barque sur laquelle il y'avait le nom de notre équipe, la roulait en boule et l'appuyais sur la plaie. Puis je reposais sa tete contre le pansement de fortune. Posant la main sur son visage je l'appelais doucement. Lorsqu'enfin ses yeux s'ouvrirent, je lui sourit soulagé mais me confondant en excuses.
Dans l'action je ne m'étais pas rendu compte que Burin avait déjà appelé les secours et qu'une barque approchait pour la ramener sur la rive.
maxesc
maxesc

Date d'inscription : 01/04/2006
Nombre de messages : 113


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  Boubou Ven 26 Mai 2006 - 16:49

Boubou rouvrant les yeux vu un tas de monde aglutiner autour d'elle, se demandant ce quil s'était passé.

Boubou avait du mal a bouger la tete. Un mal atroce lui perçait inexorablment sa tete.

Boubou commença a appeler qqn.

Alvic, Alvic, Alvic.

Quelqu'un lui demanda de se taire pour ne pas se fatiguer.
Boubou
Boubou

Date d'inscription : 20/08/2005
Nombre de messages : 580


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  grossmama Ven 26 Mai 2006 - 17:05

Lors de la chute de Boubou, Grossmama fut projetée à l'eau également. Elle ne vit qu'après que tout le monde s'affairait autour de Boubou. Dans un murmure cette dernière appela son fiancé. Sa rapprochant d'elle, Grossmama vit son front blessé et l'aida à revenir à la rive.
Et bien ! Quelle chute ! Comment va ta tête ? Tu as une grosse bosse. J'ai un onguent dans ma tente. Viens avec moi, nous allons soigner cela.lui dit-elle tout en l'éloignement doucement du lac.
grossmama
grossmama

Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 2790


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  Boubou Ven 26 Mai 2006 - 17:14

Boubou vit sapprocher un visage qui lui était plus que famillier ; c'était sa coéquipière qui lui demandais comment ça allait. Boubou ne la voyait pas très disctinctement.

Boubou encore étourdi par le choc, narretais pas d'appeler ce nom : Alvic, où est Alvic ?

Boubou essaya de se relever, mais entendi Fransou a sa droite disant :

Ne bouge pas Boubou, pas encore, reste allonger le temps que tu te remette de tes émotions.

Boubou regardait tt le monde autour d'elle, mais pas d'Alvic près d'elle. Boubou se rendormi alors .
Boubou
Boubou

Date d'inscription : 20/08/2005
Nombre de messages : 580


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac (RP) - Page 2 Empty Re: Sur le lac (RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum