Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bar

+28
sydney34
Kaarava
Dernhelm
laramyn
maryane
Icarasht
Burin_khazad
Roxadana
pidou
Breizh
Nebisa
Rassaln
Moniah
tex_reiden
lilouuu
MedieTroll
Pololo
alex87
raiden
Hans
babak29
theram
pikattosai
josybabas
Bozal
Orchi
Patience
Morgwen
32 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le bar Empty Le bar

Message  Morgwen Mer 24 Mai 2006 - 23:20

Contre un mur, sous une magnifique tapisserie illustrant les vendanges, un tréteau massif accueillait des valets et surtout un nombre incalculable de coupes et verres. Des fûts des plus grands crus de Touraine tronaient un peu plus loin et des bouteilles étaient débouchées prêtes à être vidées.
La soirée était calme et tant mieux se disaient les serviteurs. 5jours, ce sera long pour eux, et vendredi avec le banquet et le bal...
Morgwen
Morgwen
Louve fantômatique

Date d'inscription : 11/08/2005
Nombre de messages : 1793


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  Patience Mer 24 Mai 2006 - 23:57

Patience suit la duchesse Morgwen dans les couloirs de ce magnifique château, et se dit que la fête s'annonce somptueuse ...
Patience
Patience

Date d'inscription : 22/05/2006
Nombre de messages : 2


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  Orchi Jeu 25 Mai 2006 - 2:21

Après un tour dans les magnifiques jardins du château, comme l'air se rafraîchissait à la tombée de la nuit, Dame Orchi regagna le château : elle suivit quelques couloirs et trouva le bar (çà a du bon d'être déjà venue) où elle espérait pouvoir se désaltérer et se réchauffer un peu... Laughing

La Duchesse Morgwen avait très bien fait les choses, comme à son habitude : une immense table croulait sous les fûts, bouteilles et verres ! Tout était prêt pour des festivités dignes de ce nom Laughing Il tardait à Orchi de pouvoir embrasser sa soeur et de faire connaissance avec son fils Aldur....

Elle se dirige vers les serviteurs pour se faire servir une boisson, admirant la décoration, quand elle reconnaît Dame Patience :


Bonsoir Dame Patience, comment allez-vous ?
Ainsi vous avez fait le déplacement depuis l'Artois ? Ces festivités s'annoncent très bien.... j'espère que cela vous plaira Laughing
Et si nous trinquions pour bien commencer cette soirée ?
Orchi
Orchi

Date d'inscription : 16/02/2006
Nombre de messages : 17


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  Bozal Jeu 25 Mai 2006 - 2:33

Bozal arriva un peu tard, son trajet avait été plus long que prévu... Il descendis à la cave et y remonta une caisse de mousseux que la Duchesse lui avait confié... Il sortit une sérié de flutes en servit plusieur...

Bonjour Mesdames, je vous s'en prie servez vous!!! Et trinquons!!!

Il en servit un de plus pour le prochaine arrivant...
Bozal
Bozal

Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 485


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  Orchi Jeu 25 Mai 2006 - 3:29

Sourit en voyant arriver un homme chargé de bouteilles... Dame Orchi le regarde faire puis s'approche pour le saluer :

Bonsoir messire, enchantée de vous rencontrer : je suis Dame Orchi, baronne de Tournoël, Amazone et je viens du village de Bourbon dans le duché de Bourbon-Auvergne.
Merci pour cette coupe de vin pétillant, je l'apprécie partiulièrement.... à votre santé et à ces festivités !


Orchi avait prit la coupe qu'il lui tendait, la leva pour trinquer puis y trempa ses lèvres, souriante...
Orchi
Orchi

Date d'inscription : 16/02/2006
Nombre de messages : 17


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  josybabas Jeu 25 Mai 2006 - 5:57

Arrive tardivement et vas présenter ses salutations à sa sœur amazone la Duchesse Morgwen

Ensuite se dirige vers la baronne de Tournoël
Comment vas-tu ? Magnifique fête ....
josybabas
josybabas

Date d'inscription : 18/02/2006
Nombre de messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  pikattosai Jeu 25 Mai 2006 - 11:39

Pikattosai entrand dans le bar afin de se raffraichir un peu et mouiller son gosier de maitre assoiffés , il apercu au loin une connaissance
Mademoiselle ORCHI !!!! quelle surprise de vous voir en ses lieux. Comment allez vous? vous avez fait bonne route jusqu'ici? vous n'etez pas trop faitiguer du voyage ?
Avez vous soif? permettez moi de vous servie a boir

Pikattosai vi aussi qu'une demoiselle connaissait la baronne

Bonjour mademoiselle josybabas, enchaté de vous rencontré et de vous accuillir dans notre chateau afin d'y célébré l'anniversaire de notre beau duché.
Je suis pikattosai, enchaté de faire votre connaissance.
Pikattosai prit délicatement la main de josybabas et y déposa un baisé
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  theram Jeu 25 Mai 2006 - 11:58

Theram entra dans le chateau et se dirigea vers le bar ,c'etait son lieu de prédilection ou il etait sur de faire des connaissances
A son arrivée il vit que bozal etait déjà à l'ouvrage


Et bien bozal je vois que l'on à pas perdu de temps déjà à l'ouvrage

Theram salua la Duchesse ainsi que les lady qui l'entouraient

bien le bonjour mesdames
theram
theram

Date d'inscription : 02/01/2006
Nombre de messages : 1000


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  babak29 Jeu 25 Mai 2006 - 12:04

Babak entendit des rire provenir du bar et se dirigea lentement et aprercu son tendre avec Theram. Ah ces 2 la toujours fouré ensemble se dit elle.

Elle avais sortir sa superbe robe confectionnée par lapinn avan son départ. Elle ne s'était jamais senti aussi belle.

Elle s'approcha et cacha les yeux de son tendre.


Devine qui c'est??

Bonsoir mesdames, Theram,

Elle embrassa Bozal et lui dit

Et si tu me servais une coupe mon amour
babak29
babak29

Date d'inscription : 12/02/2006
Nombre de messages : 115


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  theram Jeu 25 Mai 2006 - 12:51

Theram vit arrivé Babak vétu d'une splendide robe

Bonjour Babak cette robe te va à ravir

puis il se tourna vers Bozal

et bien mon amis allez sert un verre à cette charmante dame
theram
theram

Date d'inscription : 02/01/2006
Nombre de messages : 1000


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  Bozal Jeu 25 Mai 2006 - 12:55

Oh mon amour!!! Ca me fait plaisir de te voir arrivé si tôt!!! Ce coup ci on pourra danser... Tu es la plus belle une fois encore... Cette robe est magnifique!!! Mais tu sais, le moindre haillon parait être une robe de princesse quand c'est toi qui la porte...

Content de voir que tant de monde s'empressait, il tentat une pyramide de verre avant d'essayer de les remplir en cascade... Ca avait l'air de tenir et c'était assez beau...

Messire Pika, vous n'allez pas refuser un verre tendu c'est contre tous vos principes Laughing... Et toi Theram, mon ami, tu ne vas pas rester à te déssécher de la sorte!!!

Bozal prit 2 coupes, en donna une à Babak puis leva son verre...

A la Touraine, la forte, l'unie, la notre!!!!
Bozal
Bozal

Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 485


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  Hans Jeu 25 Mai 2006 - 13:18

Hans entra dans la pièce et salua les personnes présentes d'un léger hochement de tête.

Il se dirigea rapidement vers le bar et vit que ses amis étaient déjà présents.


Et bien Babak, tu n'est pas si mal quand tu mets une robe...(on peut appeler ça une tentative maladroite de compliment...le pauvre Hans, il est pas très doué mais il fait de son mieux... Rolling Eyes )

Alors Bozal, qu'est ce que tu attends pour me servir un verre?
Hans
Hans

Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 1743


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  Bozal Jeu 25 Mai 2006 - 13:59

Bozal prit un verre sur la pyramide qui commencait à devenir instable et le tendit à Hans.

Il va falloir se dépecher mes amis!!! Ca m'a pas l'air très solide...
Bozal
Bozal

Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 485


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  raiden Jeu 25 Mai 2006 - 15:25

raiden salua ces dames et présenta ses hommages ne connaissant pas grand monde rejoint le bar si bien garnis
raiden
raiden

Date d'inscription : 25/04/2006
Nombre de messages : 315


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  josybabas Jeu 25 Mai 2006 - 15:28

Enchantée également Sieur Pikattosai

Quel homme courtois mumura-t-elle à sa soeur
josybabas
josybabas

Date d'inscription : 18/02/2006
Nombre de messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  alex87 Jeu 25 Mai 2006 - 15:36

Alexaria avait confié les jumelles à sa soeur pour pouvoir se rendre à la fête.

En arrivant dans la salle du banquet, elle remarqua Raiden accoudé au bar, parlant avec un homme. Comme s'il avait senti le poids de ses yeux sur lui, il se détourna et la fixa.

Elle le rejoignit en souriant.


Bien le bonjour, monsieur le maire.
alex87
alex87

Date d'inscription : 04/05/2006
Nombre de messages : 1729


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  Hans Jeu 25 Mai 2006 - 15:37

Hans tendit un verre à Raiden qui s'approchait du bar et lui fit un petit signe de tête pour le saluer.
Il tourna son regard vers les jeunes femmes qui discutaient, mais leurs visages ne lui disaient rien, il s'agissait certainement de proches amies de Dame Morgwen.
Hans
Hans

Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 1743


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  raiden Jeu 25 Mai 2006 - 15:48

Merci hans......remarqua sa douce moitié enfin arrivée il sourit de bon coeur , en s'écartant de la fameuse pyramide de verre...qui lui semblait bien instable, et vu qu'il était surement pas le plus adroit du royame Rolling Eyes valait mieux se retirer de là
Enfin te voila....
raiden
raiden

Date d'inscription : 25/04/2006
Nombre de messages : 315


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  alex87 Jeu 25 Mai 2006 - 15:54

Alexaria rit doucement en le voyant s'écarter prudemment des verres empilés. Elle s'approcha et prit la main qu'il lui tendait.

J'ai laissé les filles un moment à Karlee. Ce qui nous laisse à peu près trois heures et demi pour nous.
alex87
alex87

Date d'inscription : 04/05/2006
Nombre de messages : 1729


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  Pololo Jeu 25 Mai 2006 - 16:29

Pololo était à Tours depuis le début des festivités, mais ne connaissant absolument pas le Château, il s'y était perdu… Mais lorsqu'il entendit des bruits de verres, il se dit qu'il devait être sur la bonne voie ! Rassuré, il aperçu le bar ( Very Happy ), et s'y rendit sans plus attendre !


Hum… Je me retrouve en terrain connu ! Alors, qu'est-ce-qu'on sert de bon en Touraine… J'ai entendu dire qu'il y a de merveilleux…

Il tourna la tête, car il lui avait semblé entendre une voix connue…
Pololo
Pololo

Date d'inscription : 23/05/2006
Nombre de messages : 2


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  alex87 Jeu 25 Mai 2006 - 16:54

Alexaria détourna la tête et vit Pololo. Serrant la main de son compagnon dans la sienne, elle de dirigea vers lui en souriant.

Bonjour, mon Pololo !!! Je suis si contente de te voir ici!!

De sa main libre, elle le serre contre elle et l'embrasse sur les deux joues.

Comment vas-tu? Il y a longtemps que tu es là? Tu es tout seul?

Puis, prenant conscience de l'assaillir de questions, elle s'arrête brusquement et rit.

Désolée.... Je manque à toutes mes obligations d'ambassadrice. Pololo, je te présente Raiden.Elle adresse un regard à son compagnon puis à Pololo.Mon chéri, voici Pololo, porte-parole au conseil des Flandres et accessoirement homme à qui je dois le titre de Miss Un Monde En Paix.
alex87
alex87

Date d'inscription : 04/05/2006
Nombre de messages : 1729


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  raiden Jeu 25 Mai 2006 - 17:21

Ainsi voila donc la raisons de miss un monde en paix......
enchanté messire pololo le voyage c'est bien passé?
lui tend un verre en vérifiant que la pyramide reste debout
raiden
raiden

Date d'inscription : 25/04/2006
Nombre de messages : 315


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  Orchi Jeu 25 Mai 2006 - 17:34

Ravie de te voir Josy Laughing Je vais bien, enfin disons mieux.... et j'espère que ces festivités me changerons les idées ! Et toi, comment vas-tu ?

Orchi se retourne en s'entendant interpeller et reconnaît messire Pika. Elle lui sourit, heureuse de le revoir :

Pika !!!... Comment allez-vous ? Tout se passe bien à Chinon ? J'espère avoir l'occasion de revoir ici nos amis et en particuliers MedieTroll... vous savez si elle viendra et si elle va bien ?
Je vais bien et la route a été calme, comme toujours il me semble.....Laughing
Permettez que je vous présente ma soeur amazone, Dame Josybabas : une très grande Dame !


Orchi le regarde faire son baise-main, amusée, se disant..... qu'elle n'y avait même pas eu droit Confused

Elle chuchotte à sa soeur :
Oui, un homme charmant, plein de ressources et très amusant... il gagne à être connu Laughing


Tout le monde ayant une coupe à la main, elle lève la sienne :

Santé à tous et à ces festivités tourangelles, à la Duchesse Morgwen !!!

Orchi trempe alors les lèvres dans sa coupe pour boire le délicieux breuvage, souriant à ses amis....
Orchi
Orchi

Date d'inscription : 16/02/2006
Nombre de messages : 17


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  MedieTroll Jeu 25 Mai 2006 - 17:43

MedieTroll s'avança , un peu mal à l'aise (pas trop l'habitude de la foule) et scruta la salle...

Soudain elle stoppa net.... Un immense sourire illumina son visage en apercevant son amie Orchi


Orchi ! Comment vas -tu ?
Ou plutot devrais-je dire : Comment allez vous Madame la Baronne de Tournoël ??
MedieTroll
MedieTroll

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 556


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  Bozal Jeu 25 Mai 2006 - 20:49

Bozal remarqua que le nombre de convives etait croissant et décida de disposer quelques collations pour que les compéteurs ne fassent pas que boire...

Le bar Repas33fc Le bar Repas41qs Le bar Repas59rl

Mangez donc les amis... Il va bien falloir absorber!!! Vous savez c'est pas grand chose juste un peu truc... Vous pouvez y aller sans retenu : on est entre nous et il ne faut pas qu'il en reste, cela me ferait mal au coeur de jeter!!!!

Bozal invita les convives à venir se servir... Il était fier de ses mises en bouche en se disant que ce n'est que le début!!!
Bozal
Bozal

Date d'inscription : 13/02/2006
Nombre de messages : 485


Revenir en haut Aller en bas

Le bar Empty Re: Le bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum