Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Espace jouteurs

+5
Burin_khazad
Nebisa
fransou
Boubou
Rassaln
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Espace jouteurs - Page 2 Empty Re: Espace jouteurs

Message  fransou Dim 28 Mai 2006 - 19:10

Fransou, après avoir embrassé sa compagne, se retourna pour se rendre vers un petit coffre de bois, d'où il sorti un vêtement qui avait été bien plié au par avant par des doigts féminins ...

Gardez ceci ma mie, qu'elle vous apporte la chaleur dans les nuits où je ne pourrai être à vos cotés. Qu'elle vous apporte l'odeur que je ne dégagerai point lors de mes absences. Qu'elle vous rappelle mon visage lorsque mes yeux se tourneront vers le ciel et que mes pensées vont seront dédiées.

Ce qui se passa ensuite resta sercret de tous ... les derniers moments qu'ils leur restaient ... ils les passeraient ensemble et seuls ...
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Espace jouteurs - Page 2 Empty Re: Espace jouteurs

Message  Nebisa Dim 28 Mai 2006 - 19:18

Prenant la cape dans ses mains elle lui sourrit

Je me souviens..cette cape sera mon talisman et chaque joue je la porterais et je serais comme enveloppée de vous...je vous laisserai ma lyre que j'ai oubliais à vos pieds hier, ses notes vous rapellerons mes mots et mes chants qui vous seront dédiés...Mais oublions l'instant cruel des au revoir...il arrivera bien assez tôt...

Et blotit contre lui elle laissa les heures déffilées sans qu'on puisse savoir comment ils s'y prirent pour oublier le temps et créer des instants d'éternité
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum