Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des OR en veux tu en voilà

+2
Victoire. de Joncheray
Bess Saincte Merveille
6 participants

Aller en bas

Des OR en veux tu en voilà  Empty Des OR en veux tu en voilà

Message  Bess Saincte Merveille Jeu 3 Avr 2014 - 23:39

Des mauvaises langues diront qu'ils servent à rien, qu'ils se la pètent grave, tout en jurant comme des charretiers, pour le premier point ce sont les mauvaises langues et surtout les jaloux, pour le reste c'est possible mais ils le valent bien. Et même qu'il parait que c'est encore pire quand ce sont des femmes...

Le Bon Jour, Chevalier Bess Saincte Merveille Rouben, Grand Maistre de l'Ordre Royal de la Licorne, Sa Grasce Godefroy d'Albryany m'a indiqué que nous étions attendus en l'EM, serait-il possible de faire prévenir quelqu'un de mon arrivée ainsi que de celle de mon homonyme des Hospitaliers ? Jette un oeil dans son dos ... enfin quand elle m'aura rattrapé !

Soupire de la GM, elle s'était promise de pas ronchonner avant d'avoir un pied dans la place histoire de faire peur à personne, mais si ça commençait comme ça c'était pas sûr qu'elle tienne sa promesse.

CHEVALIER VICTOIRE C'EST PAR ICIIIIIIII !

Bordel !
Bess Saincte Merveille
Bess Saincte Merveille

Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 11


Revenir en haut Aller en bas

Des OR en veux tu en voilà  Empty Re: Des OR en veux tu en voilà

Message  Victoire. de Joncheray Jeu 3 Avr 2014 - 23:46

Bess aux grands pieds, ou plutôt aux grands pas car Victoire courrait comme une dératée derrière elle pour la rattraper.

M'enfin attends-moi voyons, et ne hurle pas de la sorte !

Arrive enfin à hauteur de la grille

Chevalier Victoire. de Joncheray, Grand Maître de l'Ordre Royal des Hospitaliers...

La suite, Bess l'avait déjà annoncée, alors Victoire se contenta de remettre en place ses cheveux et attendit sagement...
Oui sagement.
Victoire. de Joncheray
Victoire. de Joncheray

Date d'inscription : 03/04/2014
Nombre de messages : 65


Revenir en haut Aller en bas

Des OR en veux tu en voilà  Empty Re: Des OR en veux tu en voilà

Message  Sakurahime Ven 4 Avr 2014 - 0:00

Jamais deux sans trois? sauf que dans leur cas, un GM - pour ceux qui en sont - peut en cacher un autre.
Et elle qui cachait-elle?
Allez savoir! il faudra un peu de patience pour le savoir.

Légèrement essoufflée, elle rejoignit ses deux consoeurs aux grilles.


Un peu d'activité physique ca ne fait jamais de mal hein...

Avant de redevenir un peu sérieuse.

Chevalier Sakurahime de Valrochelles-Bergendael, Capitaine de l'Ordre Royal de la Dame Blanche à l'Ecu Vert.

Au suivant?
Sakurahime
Sakurahime

Date d'inscription : 06/11/2013
Nombre de messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Des OR en veux tu en voilà  Empty Re: Des OR en veux tu en voilà

Message  Bess Saincte Merveille Ven 4 Avr 2014 - 0:14

Mince ! et la Bess qui croyait que Saku était restée loinloinloinnnnnn derrière ! mais c'est que les Blanches ça court vite quand ça veut ! sisisi la preuve ! Bon les hommes elle en parlerait pas, z'étaient en minorité ménan, et vlan dans les dents !

D'abord je crie pas je m'expressionne ! et ensuite t'as qu'à marcher plus vite ! Regarde même Saku à réussi à suivre ! tu vois ? Et de joindre le geste à la parole en montrant le Chevalier essoufflée certes mais là ! et c'est bien tout ce qui compte au final ! Bon il en manque un mais il est pas trés loin, d'ailleurs vous z'entendez le claquement de botte là ? ça doit être lui.

Et hop et de quatre pour le prix d'un c'est ty pas beau ça ?
Bess Saincte Merveille
Bess Saincte Merveille

Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 11


Revenir en haut Aller en bas

Des OR en veux tu en voilà  Empty Re: Des OR en veux tu en voilà

Message  Linoa Ven 4 Avr 2014 - 0:17

Hésitation marquée, ira, n'ira pas, politiquement, elle n'avait rien à ficher ici, personnellement, elle avait deux amies à - au moins - saluer avec qui elle travaillait, mais tout de même.
Un pas en avant contre deux en arrière, et si quelqu'un du conseil arrive entre temps, aura l'air fine tient. Bon, dans le pire des cas, passage furtif.
Dix pas en avant, multipliés par trois voire quatre, une bise sur la jour de Saku puis sur celle de Victoire, sans un mot, un sourire et s'éclipse les laissant très probablement bouche grande ouverte sur un silence de surprise et d'incompréhension, non sans avoir salué du chef, Bess connue plus de nom que personnellement.
Dans le pire des cas? L'une la battra en chapelle des hérauts, l'autre à Belrupt, seulement si la deuxième prenait le temps pour ça, ce qui lui laissait plus de chance pour zéro représailles, un bon point quoi.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

Des OR en veux tu en voilà  Empty Re: Des OR en veux tu en voilà

Message  Yocto Ven 4 Avr 2014 - 2:50

Arrive devant la grille et se manifeste à son tour.

Hola du Castel !

Je suis le Chevalier Yocto de Jacetania, le Grand Maître de l'Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre.

On m'a indiqué ce lieu en m'invitant à m'y présenter promptement.

Me voici donc.


En tendant l'oreille, il croit deviner des voix familières derrière la grille.
Yocto
Yocto

Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 4


Revenir en haut Aller en bas

Des OR en veux tu en voilà  Empty Re: Des OR en veux tu en voilà

Message  LineXIV Dim 6 Avr 2014 - 22:11

Un renfort des Ordres Royaux avait été annoncé, pour autant Line n'avait pas imaginé qu'il y aurait en retour un embouteillage devant la tour réservée aux questions stratégiques. Sa grâce ducale l'avait, de plus, informée qu'une personne serait nommée interlocutrice parmi les chevaliers. De là, il semblait étonnant d'en voir quatre aux portes! De là, tombait sur ses bras un joli problème de préséance. Souci protocolaire qu'elle décida de résoudre de la façon la plus simple, une fois l’autorisation ducale obtenue. Restait à ne pas commettre d’impair, et de ce fait, à regretter l’absence de la Dame de l’Oiseau-Mesles, si habituée à la diplomatie. « Messeigneurs »  serait inadapté, de quoi soupirer ou trancher dans le vif. Après tout, personne ne pourrait s’offusquer d’être qualifié de « Chevalier ». Elle s’avança donc à la rencontre du beau monde.

Line de Gerfault, capitaine de Touraine, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l’attente. Quant à la suite, puisqu’il serait bien difficile de choisir parmi vous tous, Chevaliers, je vous invite à me suivre jusqu’à la salle disposée pour parler en tout quiétude.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Des OR en veux tu en voilà  Empty Re: Des OR en veux tu en voilà

Message  Victoire. de Joncheray Lun 7 Avr 2014 - 15:15

Un, deux, trois, quatre...le compte est bon.
Après avoir réceptionné la bise de Linoa, ils furent accueillis par le Capitaine. Victoire salua la dame et la suivit dans une pièce très certainement moins exposée aux courants d'air.
Victoire. de Joncheray
Victoire. de Joncheray

Date d'inscription : 03/04/2014
Nombre de messages : 65


Revenir en haut Aller en bas

Des OR en veux tu en voilà  Empty Re: Des OR en veux tu en voilà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum