Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sur les berges (RP)

+16
Morgwen
pikattosai
johans
Solange S. Curnonsky
Burin_khazad
gatimasse
Zxyankxya
laramyn
Hans
kyokurama
kandar
Boubou
Charles de Bourbon
grossmama
theram
fransou
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Burin_khazad Mer 24 Mai 2006 - 15:29

Burin arriva tranquillement du marché de Chinon. Il venait de terminer de vendre sa fournée de la journée et venait paisiblement vers le lac de Chinon. Il avait juste oublié d'enlever sa cotte de maille, tenue des plus inadaptée à te telles circonstances.

Il se dirigea vers la rive afin d'aller trouver la barque étant pour lui et son ami Maxesc. Maxesc? D'ailleurs, où était-il encore passé, il devait rêvasser dans un champ quelque part près de Chinon...incorrigible qu'il était. Wink

Burin salua pas mal de monde au passage, et remarqua ses deux amis, Hans et Theram en train de découvrir une barque. C'était un spectacle tout à fait amusant à voir, et Burin émit un large sourire en voyant Hans essayer de tenir en équilibre sur une barque encore à sec.

Il se décida finalement à enlever sa tunique et sa cotte de maille et déposa celles-ci sur le sable à côté de sa barque. Il était donc torse nu, en véritable touriste qu’il était souvent lorsqu’il se rendait à ce beau lac de Chinon.
Il se baissa et prit du sable dans ses mains afin de le serrer puis de le relâcher le laissant retomber sur la multitude de grains se trouvant sur ce rivage de lac qui reflété la joie d'une journée de jeux et de paresse. Burin s'installa dans l'herbe un peu plus haut, il s'adossa à un arbre en attendant que son collègue daigne bien se montrer. Il arracha un brin d'herbe et le porta à sa bouche, puis rabattu un peu son chapeau pour le protéger de l'ombre, puis il regarda le ciel, rêvassant en attendant la suite et en espérant l’arrivée très prochaine de Maxesc, mais surtout de sa belle fiancée.
Burin_khazad
Burin_khazad

Date d'inscription : 29/11/2005
Nombre de messages : 2450


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Solange S. Curnonsky Mer 24 Mai 2006 - 15:55

Solange avait beaucoup déambulé dans les rues de Vendôme, visitant diverses tavernes, à la recherche d'une personne qui pourrait lui prêter une tenue acceptable pour se rendre au Château. Si le sieur Cuculus lui avait fait l'honneur de la choisir comme compagne de barque, elle ne pouvait pas se présenter en haillons. On a beau être vagabonde, on a sa fierté. Cette simple idée lui fit relever la tête.

Vêtue maintenant de belle manière, elle se rendit en chantonnant vers la taverne de Cuculus, qui devait la prendre sur sa jument pour l'amener au Château. La journée était belle, une très légère brise faisait chanter les feuilles des arbres sur le chemin.

Elle le vit arriver de loin, il s'arrêta à peine un instant, lui tendant la main pour l'aider à enfourcher la croupe de sa monture. S'accrochant à sa taille, ils chevauchèrent sans prendre la peine de s'échanger plus que quelques mots de salutation.

Le château se profila à l'horizon, le soleil avait déjà dépassé le zénith et ils se dirigèrent immédiatement vers le lac. Solange avait les cheveux ébouriffés par la course, elle sauta prestemment au sol, s'agrippant à la main de son compagnon pour se recevoir souplement sur l'herbe.

Elle lança un regard circulaire aux alentours, constatant que certains s'étaient déjà installés dans leur barque. Beaucoup de regards se tournèrent veux eux... ils semblaient attendus !
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  fransou Mer 24 Mai 2006 - 15:58

Charles de Bourbon a écrit: Il scruta l'eau et se perdit dans ses pensées,

Je m'approchai de l'homme encore enfuit dans ses pensées. A pein avais-je ouvert la bouche que je le fit sursauter :

Excusez moi messire de vous troubler ainsi dans vos pensées. Je désirais juste vous souhaiter une très agréable journée et vous dire que je me ravis que vous vous soyez joind à nous !

Le sourire de Charles de Bourbon me fit comprendre qu'il était également heureux d'être parmi nous. Je le laissai donc à ses rêveries et me rendi au près de ma partenaire du jour ...

gatimasse a écrit: alors t'es pret?

Oui Gati, je le suis ! Et je compte bien rester plus de 10 minutes debout sur ce lac ! Et tes bras ? En forme ?
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Charles de Bourbon Mer 24 Mai 2006 - 16:31

Charles surpris par l'arrivée du baron de Saint-Cyr, lui sourit.

- "Effectivement Baron, je suis également ravi d'être parmis vous tous, nous avons la chance d'avoir une belle journée..."
Charles de Bourbon
Charles de Bourbon

Date d'inscription : 20/05/2006
Nombre de messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  laramyn Mer 24 Mai 2006 - 16:48

Myn était aller papoter avec les autres équipages, ceux quelle connaissait déjà et les autres aussi, des gens de Chinon et de Loches

Quelle bonheur d'être sur ces berges avec ce beau soleil presque estival

La peau trop blanche de Myn commençait à rougir, prestement elle enleva sa braie, gardant sa longue chemise et plongea dans le lac.

Quelques brasses rafraichissantes, elle commença à éclabousser les plus proches en riant!

"Qui vient se baigner"


Maryane, Maryaaaaneeee
laramyn
laramyn

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 44


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Boubou Mer 24 Mai 2006 - 16:53

Grossmama et Boubou firent le tour de tte les embarcation en serrant les mains et en souhaitant bonne chance a tt les équipages.
Boubou
Boubou

Date d'inscription : 20/08/2005
Nombre de messages : 580


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  gatimasse Mer 24 Mai 2006 - 19:03

fransou a écrit:

Oui Gati, je le suis ! Et je compte bien rester plus de 10 minutes debout sur ce lac ! Et tes bras ? En forme ?

écoute oui ca va, les rames sont bien lissent, l'eau pourra bien passer Very Happy
et mes bras sont toujours prets a bouger

vive l'armée

elle se tourna vers Kyo et lui fit un clin d'oeil Wink
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Boubou Mer 24 Mai 2006 - 19:18

Boubou commençait à avoir légèrement froid - étant tomber à l'eau avant que les festivités commencent.

Boubou alors se mit a bouger dans l'embarcation pour se réchauffer, mais cela s'avéra une très mauvaise idée. Grossmama ramena les rames dans lembarcation pour ne pas en perdre une et demanda à Boubou de se frictionner simplement sinon ce ne serait pas seulement Boubou qui irait à l'eau mais aussi elle-même.

Boubou alors se mit a se frotter énergiquement pour se réchauffer qq peu, mais elle était frigorifiée.
Boubou
Boubou

Date d'inscription : 20/08/2005
Nombre de messages : 580


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  johans Mer 24 Mai 2006 - 19:20

Je susi maitre nageur et je pourrais toujours en sauver quelques uns... What the fuck ?!?
johans
johans

Date d'inscription : 21/05/2006
Nombre de messages : 15


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  pikattosai Mer 24 Mai 2006 - 19:32

POikattosai arrivant pret de la berge et voyant une amie en détresse il se mit a s'approcher d'elle
Bonjour ma chère boubou, comment allez vous? cela ce fait longtemps que nous nous etions pas vu Wink
Comment va l'université ?


Puis je me permettre de vous réchauffé quelque peu? Very Happy
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Boubou Mer 24 Mai 2006 - 19:39

Boubou juste au bord des berges se mit a discuter avec pikzttosai.

Bonjour a vous cher Pika. Et ca va jai un ptit peu froid avec cette chemise mouillée et mon corset ne garde pas vraiment la chaleur du corps.

Boubou regarda pika et lui demana poliement, pour ne pas etre trop direct :

Vous pourriez peut etre me prêter votre gabardine, pour que je me réchauffe le temps que les hostilités commence Razz. Cela suffira.

Sinon l'université fonctionnement merveilleusement bien je vous remercie Smile.
Et vous comment allez vous ?
Boubou
Boubou

Date d'inscription : 20/08/2005
Nombre de messages : 580


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  pikattosai Mer 24 Mai 2006 - 19:47

Ma fois, je vais très bien, je trouve de plus en plus ma place dans la ville et dans le duché. J'ai été recement admi au conseil de la filière de l'élevage (j'éspère que je vais y rester au prochaine élection Rolling Eyes ) et j'ai été promus ambassadeur en bourgogne. Je suis ravi de rendre service au duché.
Sinon, j'éspère passer assez rapidement au niveau 2 afin d'être à l'université et être votre élève Wink

Pikattosai entendant la requête de boubou il enleva sa gabardine et la tendi a celle ci
Tenez, si cela peux vous rendre service et vous réchaffé Wink
Moi je n'ai point froid Razz
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Boubou Mer 24 Mai 2006 - 19:54

Sourit a Pika et pris la gabardine gentiment tendu par Pika.

Je vous remercie bcp mon cher. Elle me réchauffera le temps que nous allions nous fixer a un endroit du lac Smile. Je vous la rend bien entendu dès que lon se remet en selle Wink.

Boubou continua à discuter tout en se couvrant avec la gabardine :

Je vous attends alors de pied ferme à l'université dès que vous serez nivo 2 Wink !

Réfléchissant qq peu :
Etes vous sur de ne pas avoir froid sans votre gabardine ? Il y a un vent froid qd mm ?
Boubou
Boubou

Date d'inscription : 20/08/2005
Nombre de messages : 580


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Morgwen Mer 24 Mai 2006 - 22:21

Aldur babillant dans ses bras, Morgwen arriva sur les berges du lac. Elle salua les gens présents et porta son attention vers le lac, regardant les participants prendre des bains forcés. La bonne humeur semblait règner ici et elle fut contente de voir les gens s'amuser après la période de crise. Amusant son fils avec une feuille nouvelle, elle s'arrêta pour s'asseoir sur un banc, un peu rêveuse, mais surtout de bonne humeur.
Morgwen
Morgwen
Louve fantômatique

Date d'inscription : 11/08/2005
Nombre de messages : 1793


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Morgwen Jeu 25 Mai 2006 - 0:04

Aldur s'étant endormi, elle le ramena au château auprès de sa nourrice.
Morgwen
Morgwen
Louve fantômatique

Date d'inscription : 11/08/2005
Nombre de messages : 1793


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  pikattosai Jeu 25 Mai 2006 - 2:00

Désoler dame Boubou, j'étais partie accuillir mon cher homologue de bourgogne et il a fallut qu'on fasse un peu de rangement dans le bureau et sa a prit plus de temps que prévu......
Puis je récupéré ma gabardine ? c'est que ce soir, il fait plutôt frais Laughing
pikattosai
pikattosai

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 11481


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Moniah Jeu 25 Mai 2006 - 2:36

A l'ombre d'un arbre son chapeau à la main, Moniah cache ses yeux du soleil d'une main et regarde avec interet vers du lac. En attendant le début des joutes aquatiques.
Moniah
Moniah

Date d'inscription : 14/02/2006
Nombre de messages : 14


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  kyokurama Jeu 25 Mai 2006 - 10:11

L'équipe 4 semblait bien partie, l'harmonie entre les deux membres de la barque semblait au point.

Allez les gars, il faut au moins que vous finisiez dans les trois premiers.

Vous semblez bien excité mon maître, ce n'est pourtant qu'un jeu !

Kyokurama se retourna vers son maître d'arme Tokito et lui répondi:

L'armée gagne tellement peu de rencontre qu'il serait bien de commencer ! En plus pour une fois que nous avons la chance d'avoir dans la compétition un membre tel que la Lieutenante Gatimasse, on ne peut pas perdre !

Est-elle si précieuse que celà ? Est-ce un aussi bon élément que celà ?

Le lieutenant se retourna et avec un grand sourir répondit à Tokito:

Vous n'en n'avez même pas idée !
kyokurama
kyokurama

Date d'inscription : 30/09/2005
Nombre de messages : 146


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  gatimasse Jeu 25 Mai 2006 - 11:35

Gati qui était bien dans sa course, vit kyo bouger comme un malade...elle cria donc

Kyo mon ami arretez de bouger ainsi vous me stressez!!!
j'essaye de faire de mon mieux, Franz est un bon coéquipier! rendez vous utile, préparez nous de l'eau au cas ou on aurait soif en revenant a terre!!!

après ceci, tout le monde croyait que gati allait etre essouflée et bien nan, c'est ca l'entrainement de l'armée, courrir et gueuler sur les soldats, ca aide Very Happy

*hé bé nous sommes bien partis mais ne perdons pas notre cadence!*
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Hans Jeu 25 Mai 2006 - 13:22

Debout sur sa barque, Hans cru reconnaitre Moniah sur la berge, il lui fit un petit signe de main pour la saluer, en espérant que c'était bien elle.
Hans
Hans

Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 1743


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  kyokurama Jeu 25 Mai 2006 - 13:44

Le lietenant suivit la consigne de la rameuse, il prit la gourde de Tokito et se mit au bord du lac attendant qu'ils passent pour les ravitailler.

Maître, vous avez...Kyokurama ne le laissa pas continuer sa phrase et lui dit:

Pas maintenant, pas maintenant, il faut que l'on gagne !
kyokurama
kyokurama

Date d'inscription : 30/09/2005
Nombre de messages : 146


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Boubou Jeu 25 Mai 2006 - 13:51

Grossmama et Boubou commençaient a trouver le temps long. Les deux discutaient qd mm de la stratégie a appliquer.
Boubou
Boubou

Date d'inscription : 20/08/2005
Nombre de messages : 580


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  grossmama Jeu 25 Mai 2006 - 14:23

Que dirais-tu de... Le reste de la phrase se perdit en murmure. Et de...
grossmama
grossmama

Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 2790


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  kyokurama Jeu 25 Mai 2006 - 14:40

Kyokurama vit la scène de combat.

YOUHOU, ALLEZ LES GARS !
kyokurama
kyokurama

Date d'inscription : 30/09/2005
Nombre de messages : 146


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  fransou Jeu 25 Mai 2006 - 14:43

Criant à son ami :

On les a eu Kyooooo ! Waouuuuuuuuuuu !!!
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 2 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum