Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sur les berges (RP)

+16
Morgwen
pikattosai
johans
Solange S. Curnonsky
Burin_khazad
gatimasse
Zxyankxya
laramyn
Hans
kyokurama
kandar
Boubou
Charles de Bourbon
grossmama
theram
fransou
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Moniah Jeu 25 Mai 2006 - 15:01

Hans a écrit:Debout sur sa barque, Hans cru reconnaitre Moniah sur la berge, il lui fit un petit signe de main pour la saluer, en espérant que c'était bien elle.

En regardant vers le lac, elle vit un homme dans une barque lui faire signe. Se rapprochant un peu plus de la berge non loin de l'embarcation. Moniah essayait de voir de qui il s'agit. Elle fut bien surprise de reconnaitre Hans le fiancé de sa soeur. Elle s'empressa pour lui faire de grands signes avec son chapeau. et se dit:

Enfin je trouve quelqu'un que je connais. En plus il participe aux joutes aquatiques. Ben, je vais l'encourager...

Elle s'écria de toutes ses forces

Allez HANS!!!
Moniah
Moniah

Date d'inscription : 14/02/2006
Nombre de messages : 14


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  kyokurama Jeu 25 Mai 2006 - 15:07

dans la fougue de cette victoire, Tokito commença une danse de la vistoire du temple Bouddhiste.... Kyokurama fit un signe avec le pouce en avant à l'équipe quatre !

Allez les gars, vous y êtes presque !
kyokurama
kyokurama

Date d'inscription : 30/09/2005
Nombre de messages : 146


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Lysianna Jeu 25 Mai 2006 - 15:34

Lysianna arriva comme d'habitude comme un cheveux sur la soupe salua les participants et fut bien étonné de trouver Kyokurama dans un tel état d'excitation ...

Ah la beauté du sport je suppose !
Lysianna
Lysianna

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  vendome Jeu 25 Mai 2006 - 15:42

me promenant sur les berges tout en regardant les joutes et reconnaissant la belle katsabrina et kandar qui allait engager le combat, je me mis à les encourager de toutes mes forces.
Je saluais Lysianna qui se trouvait tout à côté ainsi que les équipages valeureux qui avaient déjà combattu.
vendome
vendome

Date d'inscription : 24/05/2006
Nombre de messages : 747


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  kyokurama Jeu 25 Mai 2006 - 16:13

Kyokurama aperçu sa dame, il lui fit donc signe de venir prêt de lui !

Bonjour ma dame, quel plaisir de vous voir en ce moment de compétition intense, vous venez encore un peu plus ensoleiller ma journée... A je ne vous ai pas encore présenté, voici Tokito, Mon... heu, mais arrête de danser maintenant, je te présente ma dame !

Alors que Tokito fit la révérence à sa maitresse, Kyokurama servit un verre à sa dame afin de la rafraichir.
kyokurama
kyokurama

Date d'inscription : 30/09/2005
Nombre de messages : 146


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Faragon Jeu 25 Mai 2006 - 21:08

Faragon avait réussi à se dépêtrer de toute la paperasse administrative que représentaient les procès. Le temps était mi-figue, mi-raisin.

il ressera sa cape autour de ses épaules et vint près du lac. Il y avait foule autant sur le lac que dedans, ou sur les berges. Il prit un verre de vin alors qu'un serviteur passait à proximité.
Il aurait bien voulu participer mais malheureusement, il préférait laisser la place aux jeunes.

Un homme corpulent sursauta quand Faragon se laissa griser par les combats nautiques :

ALLEZ LOCHES !!

Peu lui importait qui gagne, pourvu qu'on s'amuse. Il s'assit au pied d'un arbre et se coinça un brin d'herbe dans la bouche.
Faragon
Faragon

Date d'inscription : 25/02/2006
Nombre de messages : 130


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Lysianna Jeu 25 Mai 2006 - 21:17

Toujours aussi flatteur ... Embarassed et vous Tokito toujours aussi euh ...jaune et gai ! Wink Bon alors qui est-ce qui gagne ?
Lysianna
Lysianna

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  kyokurama Jeu 25 Mai 2006 - 21:28

C'est la barque quatre, un vrai duo de choc, le maire de chinon avec la commandante des dragons de chinon, c'est une véritable harmonie...

Il bu une gorgée, avant de s'époumoner à les encourager !
kyokurama
kyokurama

Date d'inscription : 30/09/2005
Nombre de messages : 146


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Moniah Jeu 25 Mai 2006 - 23:43

Après avoir encourager Hans, Moniah choisis un arbre avec un peu d'ombre pour continuer à suivre les joutes aquatiques. Elle S'assit et profite du grand air.
Moniah
Moniah

Date d'inscription : 14/02/2006
Nombre de messages : 14


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Faragon Ven 26 Mai 2006 - 8:59

Faragon dégusta la sève qu'il retirait du brin d'herbe maintenant bien machouillé.
Un petit sourire se dessinait alors qu'il regardait les équipes nautiques.

Vendôme avait été décimé, Loches avait perdu un bateau mais il en restait toujours deux autres pour défendre les couleurs de sa ville. Il y avait aussi l'équipage de Fransou et Gatimasse, gens qu'il affectionnait particulièrement.

" Messire désire t'il encore un verre ?
- Hmm, oui merci, ce crû est excellent, vous présenterez mes félicitations au chef cuisinier.
- Je n'y manquerais pas, messire. L'équipe préférée de messire est elle encore en lice ?
"

Faragon réfléchit. Laquelle soutenait il ? Difficile à dire. Qu'importe, il n'avait misé sur personne.
" Ils sont tous très bons, même ceux qui ont eu la chance de couler en premier.
- La chance, messire ?
- La chance oui. Ils gouteront plus vite que les autres à cet excellent vin. "

Deuxième ou troisième verre ? Faragon haussa les épaules. Quand on aime, on compte pas. Les équipes lochoises se déplaçaient très rapidement. Grossmama et Dame Boubou passèrent devant lui, elles étaient en cadence de combat ! Malheur à ceux qui s'interposeraient. Faragon se leva péniblement. Le soleil devait être plus fort que prévu à moins que ce ne soit le vin ? Il décida que ce serait le soleil. Il partit en titubant vers le champs des archers, la compétition était encore ouverte.
Faragon
Faragon

Date d'inscription : 25/02/2006
Nombre de messages : 130


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  kyokurama Ven 26 Mai 2006 - 16:45

Les barques coulantes les unes après les autres ne laissant que des barques avec des chinonais (enfin presque)

ALLEZ, C'EST LE DERNIER, VOUS ALLEZ Y ARRIVER !

Kyokurama glissa dans le lac à force de gesticuler...

On dirait que je suis coincé ! Ce n'est pas le moment, diantre... Me*** ma cape est prise dans je ne sais trop quoi !!

Il se retrouna pour regarder le dernier affrontement. Il était coincé dans l'eau mais ne cessa de crier:

Allez chinon, allez chinon !!!
kyokurama
kyokurama

Date d'inscription : 30/09/2005
Nombre de messages : 146


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Hans Ven 26 Mai 2006 - 17:21

Après plusieurs minutes de nage, Hans parvint enfin à rejoindre la rive (j'avais bien dit à Theram de rester près du bord...)

Dame Boubou avait été ramenée en barque et elle semblait encore très choquée. Hans était un peu inquiet pour elle, mais faisait confiance à Grossmama pour bien s'en occuper.

Il retira sa chemise trempée et s'assit quelques instants sur l'herbe, pour voir l'affrontement final entre les deux équipes de Chinon.
Hans
Hans

Date d'inscription : 15/02/2006
Nombre de messages : 1743


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  kyokurama Ven 26 Mai 2006 - 18:08

voyant la scène au loin, se laissa couler dans les profondeurs du lac... Faisant sourir plus d'un !

Blu Blu Blu...
kyokurama
kyokurama

Date d'inscription : 30/09/2005
Nombre de messages : 146


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 19:03

Fransou rejoint la berge à la nage pendant que Gatimasse, bien trop faiguée de tous ses effort, tentait de récupérer la barque pour revenir flottant sur l'eau.

Une fois arrivé sur le bord de berge, Fransou se heurta à quelque chose sous l'eau ... enfin ... quelqun car lorsqu'il vit la tête de son ami Kyo en ressortir ... ils se regardèrent un long moment ... avant d'éclater de rire ensemble !
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  gatimasse Ven 26 Mai 2006 - 19:20

Kyo c'est le moment de me passer l'eau!!!!

mouarf 2eme...on est au moins sur le podium

burin et maxesc se sont bien battus!!

franz est un excellent coéquipier Razz
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  kyokurama Ven 26 Mai 2006 - 20:02

après être remonté à la surface, et surtout s'être débloqué de quelque chose dont on ne sait toujours pas quoi, il vit les argentés prêt de lui.

Bien joué les gars, Chinon est fier de vous, il faudra quand même que j'aille féliciter les vainqueurs, ils ont vachement bien joutés quand même !!!

Ils remontèrent tous sur la berge, une gourde d'eau se trouvait sur le bord. Ils buvaient un bon coup avant d'aller sur le podium (si podium il y a lol).

Venez ma dame, si on arrive en premier on sera devant ! On pourra boire le champage gratos qu'ils vont secouer.
kyokurama
kyokurama

Date d'inscription : 30/09/2005
Nombre de messages : 146


Revenir en haut Aller en bas

Sur les berges (RP) - Page 3 Empty Re: Sur les berges (RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum