Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Esplanade

+4
Burin_khazad
Nebisa
fransou
Rassaln
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Burin_khazad Ven 26 Mai 2006 - 18:15

Burin avait eut quelques difficultés à maîtriser sa monture. Celle ci hennissait pour une raison inconnue et semblait ne pas vouloir charger, cependant Burin réussit à lui faire maintenir une trajectoire suffisamment précise pour viser le heaume de son adversaire. Adversaire qui semblait avoir beaucoup de mal à maîtriser sa monture et qui ne put esquiver la lance qui le jeta à terre dans un bruit de ferraille mêlé au bois de la lance, ainsi que dans un nuage de poussière.

Arrivant en bout de piste Burin se retourna et vit son adversaire se relever de lui-même sans aucun souci apparent. Ce semblait être un solide gaillard.
Burin jeta le reste de lance à son écuyer, mais celui-ci, encore en train de rêver, le réceptionna sur le coin du crâne dans un râle aigu mêlé à un juron païen qui lui valut un coup de bouclier sur la tête. Mr. Green

Burin descendit cette fois ci de sa monture pour aller voir son ami Fransou qui semblait avoir quelque peu chuté lourdement sous l'impact de la dame Morgwen.


Et Bien mon bon Fransou, tu semble avoir prit du poids depuis la dernière joute, ou est-ce cette armure qui est plus lourde que l'ancienne? Le bruit que tu as provoqué en tombant fut des plus intéressant, rien de cassé au moins?
Burin_khazad
Burin_khazad

Date d'inscription : 29/11/2005
Nombre de messages : 2450


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 18:15

Tendant la main pour aider son adversaire a se relever Neb s'excuse et s'inquiéte de l'étaut de la Dame

J'espére que je n'ai pas causé grandes blessures... Vous êtes un adversaire hors paire Madame! J'ai cru chuté tantôt et l'épée a plus d'une fois manquée de me forcer à l'abandon... Si vous avez besoin de soin n'h'ésitez pas j'ai toujours des baumes pour les diverses contusions...

Elle essuit de son avant bras son front ou perle la sueur et tourne la tête pour voir comment s'en sort Fransou
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Rassaln Ven 26 Mai 2006 - 18:41

*Morgwen contre Charles de Bourbon*

1ère lance

Très belle chevauchée pour Morgwen, et une belle course pour Charles!

Elle visa le heaume, lui l'écu.

Ils touchèrent tous deux, mais la lance de Morgwen glissa, tandis que Charles, tout en force, vit sa lance éclater sous le choc. Morgwen en fut d'ailleurs légèrement blessée.

Elle chuta et se receptionna mal, provoquant une nouvelle légère blessure...

4 lances pour Charles (bris+désarçon)

*Orchi face à Jojolasage*

1ère lance

Deux belles courses.

Jojolasage visa l'écu, Orchi le torse.

Aucune lance ne se brisa, et Jojolasage ne fut qu'un peu déséquilibrée.

2e lance

Deux belles chevauchées encore une fois, mais Orchi fut plus remarquable.

Orchi se mit en devoir de viser le heaume, Jojolasage choisi le torse.

Aucune lance ne se brisa, et elles tinrent toutes deux parfaitement en selle.

3e lance

Orchi et Jojolasage semblaient vraiment d'un même niveau, et celà se vit encore lors de cette course.

Orchi visa encore le heaume, et Jojolasage encore le torse.

Les lances restèrent intactes, mais Jojolasage ne put tenir sur sa monture, sans être blessée pour autant.

3 lances pour Orchi (desarçon).

*Le jouteur à l'écu blanc face à Burin*

1ère lance

Un bonne course du cavalier blanc, contre un petit raté de Burin.

Ils visèrent tous deux l'écu adverse, mais le jouteur à l'écu blanc toucha le premier, ce qui dévia la lance de Burin. Ce dernier en reçu d'ailleurs une légère blessure.

La lance fut brisée, et Burin désarçonné. Mais il chuta sans lourdeur, et se releva vite.

4 lances pour le jouteur à l'écu blanc (bris+désarçon)

*Boubou face à Zamday*

1ère lance

Zamday chuta à peine élancé... Le combat fut stoppé là, 3 lances accordées à Boubou, et Zamday fut copieusement hué par le public.
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 19:08

Sir_Burin a écrit:Et Bien mon bon Fransou, tu semble avoir prit du poids depuis la dernière joute, ou est-ce cette armure qui est plus lourde que l'ancienne? Le bruit que tu as provoqué en tombant fut des plus intéressant, rien de cassé au moins?

Pris du poids ? ho noon mon ami je ne le pense pas. Je ne sais d'ailleur pas ce qu'il m'a pris. Voilà deux adversaires contre lesquels je ne parviens pas à garder ma concentration.

Mais ne dit on pas, point de chance aux jeux, chance en amour ?


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 19:09, édité 1 fois
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Zamday Ven 26 Mai 2006 - 19:09

[ Laughing Embarassed Mr. Green ]

Zamday s'élança au galop, esperant au moins gagner cette joute contre Boubou, les autres n'étant pas très fameuses...
On ne sait pourquoi ni comment, mais dès sa lancée, son cheval prit peur et le fit basculer sur le côté, sa lourde armure fit le reste, l'emportant ainsi et le fesant chuter lourdement...
Allongé et encore sonné de sa chute, il essayait de se relever péniblement sous les hués du public et ne tarda pas à quitter la piste à la vue de certains paysans mécontent attirés par l'envie de lui jeter des légumes pas frais.
Zamday
Zamday

Date d'inscription : 24/05/2006
Nombre de messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Burin_khazad Ven 26 Mai 2006 - 19:11

Razz Hehe mon bon Fransou, je te le souhaite de tout coeur en tout cas. Mais que fais tu encore avec moi, tu devrais déjà être avec la dame Nebisa. Wink

Dépêches toi l'ami. Very Happy
Burin_khazad
Burin_khazad

Date d'inscription : 29/11/2005
Nombre de messages : 2450


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 19:15

Ho .. cela est donc tellement évident ? Mince, je ne voudrais pas la mettre dans l'embarras.

Je me dépêche néanmoins, ... j'espère la retrouver non loin d'ici ...

Garde cela pour toi mon ami, encore une fois, je ne veux pas que les autres la regarde avec des yeux pleins de ragots ...

A bientot !
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Burin_khazad Ven 26 Mai 2006 - 19:25

Burin soutit à son ami, cependant il se frotta la hanche droite en émettant une légère grimace. En effet il s'était fait un peu mal en tombant la hanche sur une caillasse malle placée.
What the fuck ?!? Il regarda cependant ce cavalier blanc, il avait sa petite idée sur l'identité de celui-ci mais ne dis rien, espérant seulement se mesurer de nouveau à lui, mais sur ses deux jambes plutôt que sur les quatre se son cheval, certes ravissant, mais quelques peu incontrôlable par moment.


Esplanade - Page 2 10qgal2
Burin_khazad
Burin_khazad

Date d'inscription : 29/11/2005
Nombre de messages : 2450


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Rassaln Ven 26 Mai 2006 - 19:44

*Baronne Orchi - Comte Charles de Bourbon*

1ère lance

Magnifique course pour Orchi, correcte pour Charles.

Ils visèrent tous deux l'écu.

Elle esquiva, et toucha Charles, mais sa lance ne se brisa pas, et Charles tint bon.

2e lance

Excellente course pour Charles, et un léger problème pour Orchi.

Derechef, c'est l'écu qui fut visé des deux côtés.

Une nouvelle fois, elle esquive parfaitement, toucha Charles à l'écu, mais la lance ne se brisa point, et il tint encore en selle, bien qu'un peu déséquilibré.

3e lance

Excellent départ pour Orchi, il fut bon pour Charles.

Leurs lances se dirigèrent vers le torse adverse.

La lance d'Orchi glissa sur le torse de Charles, tandis que le coup de ce dernier portait, blessant légèrement la dame.

Sa lance brisa, et Orchi fut désarçonnée, mais elle se receptionna bien.

4 lances pour Charles (bris+désarçon)

*Baron Fransou - Baronne Jojolasage*

1ère lance

Les deux courses fut brillantes, avec un léger avantage pour Fransou.

Il vise le torse tandis qu'elle passe à côté.

La lance de Fransou éclate à grand fracas, voyant Jojolasage se faire désarçonner.

Elle se relève vite, mais s'avère légèrement blessée dans le choc.

4 lances pour Fransou (bris+désarçon)

*Sieur Zamday - Jouteur à l'écu blanc*

1ère lance

Zamday, apparement honteux de ses derniers tours, voulait se rattraper, mais son départ fut tout de même calamiteux. Le jouteur à l'écu blanc fit quant à lui une belle chevauchée.

Zamday passa à côté, le jouteur blanc visa l'écu.

Sa lance toucha, mais ne se brisa pas, mais Zamday n'en fut pas moins désarçonné, et au sol, ne semblait plus vouloir en bouger... il fut sorti par quelques serviteurs, heureusement pour lui que les joutes du jour étaient terminée...

3 lances pour le jouteur à l'écu blanc.

*Dame Nebisa - Baron Burin*

1ère lance

Deux excellentes courses.

Elle visa le torse, lui l'écu.

Mais il n'eut pas le temps de toucher, Nebisa lui donnant un grand coup sur le pectoral droit.

La lance éclata à grand fracas, et Burin chuta, dans un fracas non moindre.

Il se releva après un court instant, non blessé mais un peu étourdi.

4 lances pour Nebisa (bris+désarçon)
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Burin_khazad Ven 26 Mai 2006 - 19:54

Nondidjou !! blackeye
Ca c'est une femme qui sait se battre !
Fingolfin ! Apportes-moi donc une rose pour la dame, tu te rendras utile pour changer.

Fingolfin apporta une rose rapidement, rose qu'il avait dérobait dans les affaires de Maxesc qui lui en avait toujours sur lui.
Burin essaya d'attraper la rose mais la manqua par deux fois, avant d'enfin la trouver, une fois ses idées mieux remises en place. Il releva sa visière et porta la rose à cette charmante dame en lui faisait une courte révérence et en posant un genou à terre.


Madame, ce fut un grand honneur. Vous êtes une fine fleur de la cavalerie française et ce serait sans hésiter que je vous incorporerais à nos meilleures troupes d'élites.
Veuillez accepter ce modeste présent, témoin de mon admiration pour une dame si belle mêlant force, habilité et subtilité lors de ses combats.
Burin_khazad
Burin_khazad

Date d'inscription : 29/11/2005
Nombre de messages : 2450


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 19:56

Fransou fit venir son cheval auprès de son ami Burin :

Et moi mon ami ? ne m'offre tu donc pas une telle fleure pour récompenser la chance que je viens d'avoir ?
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 19:58

Se tournant ensuite vers Nebisa :

Au risque de me répéter, vous avez été brillante ! Sir Burin est sans doute l'un des favoris de ces joutes, et l'avoir ainsi détroner de son destrier, n'est que le reflet d'une grande adresse qui est la votre !
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 20:01

Rougit légèrement en otant son casque et prend la fleur en sourriant

Je vous remercis à la fois pour cette rose et pour vos galanteries... Je ne sais si je ferais un bon soldat mais j'aime m'éxercer dans notre caserne de Limoges...il faut bien savoir se défendre quand on va et vient sur les chemins à longueur de temps hi ih...Quoi qu'il en soit je suis heureuse de mes performances, le Limousin n'aura pas à rougir de moi ! Et qui plus est j'ai pu affronter des adversaires de grandes valeurs... Mesire je vous salue et vous remercie encore une fois

se tourne vers Fransou

Bravo pour votre belle victoire Mesire !La mienne n'était sans doute dut qu'a la chance..je ne suis pas un soldat ..j'ai plus l'habitude des salles de médecine et des bureaux de la chancellerie que des champs de batailles hi ih mais ...je m'amuse follement je le confesse !


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 20:03, édité 1 fois
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Burin_khazad Ven 26 Mai 2006 - 20:02

Burin tourna son regard sur Fransou l'air intrigué.

La chance? Qui parle de chance lorsque la dextérité et l'acharnement à vouloir bien faire ont tout simplement payé. Il faut croire que tu es plus fort que tu pense à ce jeu nommé joutes.
D'ailleurs, il est vrai que je ne t'ai pas félicité comme il se doit.

Burin se releva, manquant de tomber à cause de sa douleur à la hanche qui n'avait pas eut le temps de se calmer qu'elle avait été ravivée par une nouvelle chute, et serra son ami contre lui dans un bruit de contact entre plaques de métal. Puis il le tint par les épaules le regardant fixement et lui dit.

Décidément, je suis quand même déçu que tu ne sois pas parmi mes hommes mon ami. Wink
Burin_khazad
Burin_khazad

Date d'inscription : 29/11/2005
Nombre de messages : 2450


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 20:05

fronce les sourcils au rictus de douleur de son adversaire malheureux


je crains de vous avoir blesser...je suis désolée vraiment...je... si vous le désirez j'ai dans ma besace un onguent qui fait merveille...je vous donnerez le pot tantot ...mais pour l'application il faudra que vous oeuvriez vous même car il faut que je pense a me changer pour le bal, je ne voudrais pas que mon cavalier ait honte de moi

envoit une sourrit à Fransou
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Burin_khazad Ven 26 Mai 2006 - 20:10

Burin se tourna vers la dame.

M'avoir blessé? Rassurez-vous, j'ai connu bien pire que ces petites foulures musculaires et autres égratignures. Les Anglois avaient des armes bien réelles eux, et ... cela fait plus mal si je puis dire. Mr. Green

Rassurez-vous donc à mon sujet, et filez vous changer, c'est ce qui me fera le plus de bien, excepté peut être l'espoir de voir ma douce pendant la soirée.

Burin fit un léger clin d’œil à Fransou, salua respectueusement la dame d'un hochement de tête, puis alla féliciter sa monture qui avait mieux joutée que lui en ce jour.
Burin_khazad
Burin_khazad

Date d'inscription : 29/11/2005
Nombre de messages : 2450


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 20:14

sourrit et hoche la tête

vos paroles sont d'or messire ! Je cours me préparer oui !

Se tourne vers Fransou

Mesire je vous propose qu'on se retrouve tantot à l'hourst, j'essairais de ne point trop tarder ... mais il faut ce qu'il faut pour qu'une dame soit présentable hi hi à plus tard

s'incline en une légère révérence et part à vive allure vers les tentes
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Rassaln Ven 26 Mai 2006 - 20:15

*Après s'être entretenu avec les divers serviteurs et écuyers, prit quelques notes et fait quelques calculs, il s'avança sur l'eplanade et dit à voix forte*

Voici venir les résultats, et donc les noms des finalistes, qui se disputeront la victoire dimanche. Je tiens avant tout à préciser que mes chiffres peuvent être inexactes, s'il s'avérait qu'il y avait un problème dans les comptes, n'hésitez pas à m'en faire part!!

Groupe A:
Dame Orchi, Baronne de Tournoël - 7 lances
Dame Morgwen, Duchesse de Touraine - 10 lances
Sieur Fransou, Baron de Saint-Cyr-sur-Loire - 10 lances
Dame Jojolasage, Baronne de Calvinet - 6 lances
Sieur Charles de Bourbon, Comte de Joyeuse - 10 lances

Groupe B:
Dame Boubou, Vicomtesse de Langeais - 3 lances
Dame Nebisa, Dame de Chabrières - 13 lances
Sieur Burin, Baron de Vallères - 7 lances
Sieur Zamday, Seigneur d'Haverskerque - 0 lance
Jouteur à l'écu blanc - 11 lances

Les finalistes pour le groupe B sont donc: Dame Nebisa et le jouteur à l'écu blanc.
Pour ce qui est du groupe A, nous avons des ex aequo: la Duchesse Morgwen, le Comte Charles de Bourbon et le Baron Fransou.

Je vais donc leur proposer 2 façons de les départager:

La première: ceux qui ont le plus de lances brisées sont selectionnés. Si ça ne suffit pas à les départager, nous regardons le nombre de lances brisées sur le heaume. Celui qui en a le plus passe au tour final.

La deuxième: les deux qui ont le plus plu au public passent pour le tour final [par "le plus plu au public", je parle de la balance bonus/malus en charisme.]

Je demanderai à chacun des 3 de choisir la façon qu'il préfère, en lui fournissant ses chiffres, et seulement ses chiffres.

Quand j'aurai leur réponse à tous les trois, je pourrai alors donner les noms des deux derniers finalistes...

Je rappelle également que le banquet est d'ores et déjà ouvert...

*Et il parti aussi vite...*
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 20:33

Nebisa a écrit: Mesire je vous propose qu'on se retrouve tantot à l'hourst, j'essairais de ne point trop tarder ... mais il faut ce qu'il faut pour qu'une dame soit présentable hi hi à plus tard

Je vous y attendrai donc Madame ... j'y serai dés que cette armure aura été troquée contre habils plus décants.
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Rassaln Ven 26 Mai 2006 - 20:53

*Alors que tout le monde était soit au banquet, soit en train de se préparer pour y aller, un serviteur se senti bien seul sur l'esplanade... Il apposa une affiche près des précédentes.*

Dame Morgwen et Sieur Fransou ont choisi le public, tandis que Charles de Bourbon a choisi les lances brisées.

Morgwen +40
Fransou +15
Charles +5

Ce sont donc Morgwen et Fransou qui participeront au tour final!

Voici donc les duels auxquels vous pourrez assister dimanche - demain samedi étant jour de repos, après cette longue journée.

Morgwen face à Nebisa
Le jouteur à l'écu blanc face à Fransou.

Ces matchs auront lieu à 15 heures pour le premier, 16 heures pour le deuxième.

La finale, qui opposera les deux vainqueurs, se passera à 17 heures.
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Boubou Ven 26 Mai 2006 - 21:16

Dame Boubou n'était pas satisfaite de ses prestations, mais avait tout de même tout donné. Les blessures était quand même conséquente après un choque a la tete dans les joutes marine, Boubou avait plusieurs entailles et beaucoup d'équimoses sur les cotes ainsi que quelques cotes cassées et le poignet gauches foulé.

Dame Boubou ne savait pas si elle irait au banquet et au bal ce soir. Vu la tete quelle avait en ce voyant dans un mirroir, Boubou pris peur de se montrer ainsi affaibli. Cette participation était due à certain délessement de la part d'Alvic, mais cela navait rien comblé du tout. Boubou était déprimée, pas part le fait qu'elle est perdue à toutes les joutes où elle avait participé, mais ce manque d'amour ou plutot cet amour a distance.
Boubou
Boubou

Date d'inscription : 20/08/2005
Nombre de messages : 580


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Le Chevalier d'Opale Ven 26 Mai 2006 - 23:13

La journée à peine terminée, le chevalier à l'écu blanc s'esquive rapidement. Il prend le temps toutefois, de caracoler quelques instants devant les tribunes. Montrant peut-être trop d'enthousiasme, il se rend compte avec horreur que la visière de son casque a pris du jeu. Retenant son heaume d'une main, il s'éloigne et tente de se fondre dans la foule des jouteurs et de leurs valets d'armes.

A l'abris d'un tref, le Chevalier d'Opale retire seul, tant bien que mal, les pièces de son armure. Il les empaquète avec soin, pour les porter à la dérobée à un armurier, plus tard dans la soirée. Dans un miroir poli,il examine son visage un brin tuméfié.

"N'entrez pas! je vais bien"! crie-t-il à un mire qui veut s'enquérir de son état.
Passant une main dans une chevelure rousse poisseuse de transpiration, le chevalier procède à quelques ablutions, puis se change maladroitement, grimaçant en découvrant de nouvelles contusions. Il a une faim... de loup!
Le Chevalier d'Opale
Le Chevalier d'Opale

Date d'inscription : 26/05/2006
Nombre de messages : 3


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Rassaln Dim 28 Mai 2006 - 14:57

*Quelques crieurs, partout en ville, allaient annoncer ceci:*

Oyez oyez

En ce jour se tiendront en l'esplanade de Tours le tour final des joutes à la toile organisées en l'occasion de l'anniversaire de la Touraine!

Venez donc assister aux duels du jour:

La Duchesse Morgwen de Touraine rencontrera Dame Nebisa de Chabrières, Chambellan du Limousin à 15 heures précises, tandis que le mystérieux jouteur à l'écu blanc, se faisant appeler le Chevalier d'Opale, joutera face au Baron Fransou de Saint-Cyr-sur-Loire, prévôt des maréchaux tourangeau, et ce à 16 heures tapantes!

Les vainqueurs de ces deux confrontations se disputeront alors le gain de ces joutes, une épée d'art forgée par un maitre-armurier, et ce à 17 heures!

Ces duels se feront en 4 coups de lance et épée à volonté, une chute ou un abandon mettant fin au combat.

Au jour d'hui encore, venez nombreux pour les encourager!
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  fransou Dim 28 Mai 2006 - 15:57

Fransou n'avait pas dormi de la nuit ... ses pensées n'ayanr pas voulu le laisser à Morphée. Après avoir pris connaissance du planning de la journée, il se rendi dans les tribunes pour y voir deux grandes dames ... son coeur allait être partagé. Et à dire vrai, le résultat de l'affrontemment l'importait peu, pour autant que l'une et l'autre ne se blessent pas.

S'assayant sur une marche hautement placée, il pu ainsi entrevoir l'arrivée des deux jouteuses ... et son coeur se remis à battre à vive allure ...

Décidément, quelques heures passées loin de sa nouvelle aimée avaient suffit à le rendre impatient de la revoir ...
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Rassaln Dim 28 Mai 2006 - 16:00

*Les deux dames se présentèrent sur l'esplanade, dans un tonnerre d'applaudissements (me le ditez si j'en fais trop? Rolling Eyes). Cette demi-finale féminine concentrait beaucoup d'esperance de la part des spectateurs, toute deux s'étant montrées très performantes dans les groupes.

Une fois placées, le silence se fit, personne n'osant perturber la concentration des jouteuses, s'attendant à voir une nouvelle fois ce mélange de force et de grâce dont elles étaient toutes deux capables!

Le départ fut donné...*


1ère lance

Elles partirènt sans attendre, dans une belle élancée, où Nebisa se montra la plus à l'aise. Mais, malgré celà, elle ne su bien redresser sa lance à temps, et passa à côté de Morgwen, qui elle, comme à plusieurs reprises lors des groupes, se mit en tâche de la toucher au heaume. Mais le coup ne fit que glisser, et même s'il destabilisa un tantinet Nebisa, elle tint bon en selle.

2e lance

Nebisa prit encore le dessus sur la course, et pointa sa lance droit en direction de l'écu de Morgwen. Cette dernière n'eut point le temps d'aligner que déjà elle était touchée. Mais la lance resta intacte, et Morgwen accusa un léger déséquilibre, mais resta sur sa monture.

3e lance

Les deux femmes, plus déterminées que jamais, prirent un fort beau départ toutes deux. Nebisa voulu tenter le heaume, et Morgwen préféra l'écu. Morgwen évita parfaitement la lance de Nebisa, mais icelle ne put en faire autant, et le coup fut rude, provoquant une légère blessure à la dame aux loups. La lance éclata, et sous le puissant impact Nebisa se retrouva au sol, un peu sonnée, mais se retrouvant rapidement sur ses jambes.

*La Duchesse Morgwen gagne ce duel, et jouera donc la finale!!!
Le public se leva, pour une salve d'applaudissements, tout aussi bien en direction de Morgwen que de Nebisa, qui n'avait pas démérité.*
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Esplanade - Page 2 Empty Re: Esplanade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum