Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hourts

+4
Hans
fransou
grossmama
Rassaln
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Rassaln Ven 26 Mai 2006 - 17:20

*Point de vue loquacité, il aurait aujourd'hui d'énormes progrès à faire...*

Bonjour... T'jours partant pour un bal... Oui oui Neb, très forte, comme d'habitude...

*De peur qu'on pense qu'il était de mauvaise humeur, ce qui était faux, il leur fit un sourire.*
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 17:25

Oh allons... vous n'avez point démérité et il faut savoir chuter pour mieux tenir en selle le prochain coup , d'ailleur rien ne dit que je ne vais pas moi même tomber au prochain assaut ! L'expérience ne fait rien face au coup du sort

... si vous décidiez de revenir sur votre décision, je comprendrais.

Ooh ...non...Je ne le souhaite en aucune façon... Et si vous même en ressentez encore quelqu'envie je serais ravie d'être votre cavalière...Ne vous inquiétez pas de...enfin comment dire...

Neb marque un temps d'arrêt, légèrement embarassée

Depuis que mon mariage a prit fin j'ai apprit à m'assumer seule et à ne plus dépendre de qui que ce soit...Je suis libre...Mon coeur aime oui, mais ma vie...je suis seule à la décider . Aussi ne priverez vous personne en m'acceptant pour partenaire au bal ou en passant en mon humble compagnie quelques moments ...J'espére que je ne vous choque pas...je suis assez... atypique j'avoue...et ça peut déranger je le comprend...

Se sent rougir et regarde son interlocuteur en sourriant avec hésitation avant de se tourner vers son frêre , le regardant avec inquiétude à présent

Rass...tu es sur que ça va ? Tu veux boire quelque chose ? J'ai toujours mes potions avec moi tu sais...
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Rassaln Ven 26 Mai 2006 - 17:38

Non merci pour les potions très chères, c'est juste le manque de sommeil... mais ça ira mieux ce soir, un bon banquet, il n'y a rien de mieux pour remettre en forme... là, je ne puis quitter place... Mais ne te tracasse donc point, tout va aller ne t'en fais pas... d'ailleurs, vous ne devriez pas vous préparer pour jouter tous les deux? Fransou contre Morgwen, et Nebisa contre Boubou, c'est ce que j'ai sur mes fiches pour le prochain tour... *sourit* et elles risquent toutes deux d'être de mauvaise humeur si vous les faites attendre!
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 17:46

Nebisa a écrit: Et si vous même en ressentez encore quelqu'envie je serais ravie d'être votre cavalière

Alors qu'un sourir infiniment large naissait sur mon visage ...

Oui bien sur, plus que tout je le désire toujours. Et faite moi plaisir, gardez cette cape, au moins jusquà ce soir. Vous êtes toujours habillée bien légèrement, et je ne voudrais vous voir enrhumée ce soir.

d'ailleurs, vous ne devriez pas vous préparer pour jouter tous les deux? Fransou contre Morgwen, et Nebisa contre Boubou, c'est ce que j'ai sur mes fiches pour le prochain tour... *sourit* et elles risquent toutes deux d'être de mauvaise humeur si vous les faites attendre!

Oui je pense que nous devrions nous rendre sur la piste. Dame Nebisa puis-je avoir une chance de vous revoir ici même après nos combats respectifs ?
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 18:09

Je garderais donc votre cape..je ne voudrais pas non plus prendre froid avant le bal ...

Sourrit et prend le bras du sieur Fransou

Je vous laisse me mener à la lice...et je vous souhaite de remporter la victoire, il va sans dire qu'en suite je serai à nouveau là oui, c'est un lieu bien agréable pour converser et se retrouver... A de suite Rass ! Regardes moi hi ih
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Rassaln Ven 26 Mai 2006 - 18:16

Nebisa a écrit:Je garderais donc votre cape..je ne voudrais pas non plus prendre froid avant le bal ...

Sourrit et prend le bras du sieur Fransou

Je vous laisse me mener à la lice...et je vous souhaite de remporter la victoire, il va sans dire qu'en suite je serai à nouveau là oui, c'est un lieu bien agréable pour converser et se retrouver... A de suite Rass ! Regardes moi hi ih

*Lui fait un petit signe de la main, comme pour approuver.*
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 18:45

Revient à l'hourts aprés être passé se rafraichir sous sa tente, S'assoit prés de Rassaln et attend qu'on lui serve boire

Quelque chose de frais je vous prie, un jus ou quelque chose d'autre mais pas d'alcool...je ne veux pas être ivre pour la suite...J'espére que la Dame n'est pas trop blessée...

regarde la lice et la revoit en course

à non apparement ça va hi ih Et Mesire Fransou comment va-t-il ?
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Rassaln Ven 26 Mai 2006 - 18:56

*Endormi la tête entre les bras, il n'avait pas vu les derniers combats...*
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 19:14

Revenant de la lice Neb avise son frêre assoupi et sourrit en passant une main dans ses cheveux affectueusement


Ah Rassaln..quand apprendras tu a ne pas présumer de tes forces ? tsss...

Se penche pour déposer un baiser sur son front et fait signe qu'on lui porte a boire, s'asseyant sur un banc pour suivre les prochains manches
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 19:18

Les hourts, j'espere avoir plus de chance de la trouver ici que je n'en ai eu lors de mon précédent affrontement.

Regardant autour de lui à la recherche d'une silouhette féminine ... à gauche deux hommes au comptoire, devant une vieille dame tirant l'oreil d'un garnement, et à ma gauche ... non plus, seulement une jeune dame carresant les cheveux de son ivrogne de mari affalé sur une table ...

Mince, j'aurait tellement voulu ...
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 19:25

Est ce qu'il est possible d'avoir une chope de biére ? Fraiche de préférence ! je vais finir aphone si je n'ai pas quelque chose à boire avant tantôt !

Sourriant tout en regardant le sommeil de Rassaln et se demandant a quoi ou a qui il pouvait rêver pour sourrire ainsi elle apercu du coin de l'oeil Fransou qui arrivait, il semblait chercher quelqu'un, l'interpelant d'un signe de la main pour attirer son attention

Vous cherchez quelqu'un messire ? Je n'ai vu entrer personne depuis que je suis arrivée mais si je peux vous aider n'hésitez pas surtout
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Rassaln Ven 26 Mai 2006 - 19:28

*Se reveille un peu à la main dans les cheveux, et carrement en sursaut au baiser sur le front. Cligne plusieurs fois vivement des yeux afin d'en sacher le sable fictif.*

Ah, c'est toi!

*Souffle, se sentant la bouche pâteuse.*

Ca manque de poire ici non? pas bu une goutte depuis ce matin, et après j'm'étonne d'être dans l'coltar... enfin, cette sieste aura été bénéfique, je me sens soudainement en forme!

*Se frotte les yeux, puis la nuque.*

C'est quand même dangereux ce que tu as fait tu sais? Je pensais que c'était... pas toi... et j'aurais pu avoir une réaction que tu n'aurais point apprécier tu sais?

*Rit, tout en dirigeant son regard vers un serviteur passant par là.*

Bon alors, cette poire? hum?
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 19:32

se penche et lui glisse à l'oreille

si jamais ça avait été le cas mon frêre chéri , ta voix aurait prie quelques octaves dans les aigus pendant quelque jours...

Se redresse en éclatant de rire

Et je ne dirais pas ce que j'ai t'ai entendu murmurer pendant ton sommeil h ih §Tu m'as même pas vu combattre méchant ! Quand je pense que j'ai faillit mourrir !

Grimace en feignant un air apeuré
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 19:37

Nebisa a écrit:Vous cherchez quelqu'un messire ? Je n'ai vu entrer personne depuis que je suis arrivée mais si je peux vous aider n'hésitez pas surtout

Etonné et ambarrassé de la confusion qu'il venait de faire, Fransou se dirigea à grands pas vers Nebisa, qui, joignant ses mains à hauteur de ses hanches, souriait et le mis mal à l'aise ...

Hum ... et bien ... à vrai dire ... voilà ... je vous cherchais. Une fois de plus vous avez été impécable sur votre cheval. Voilà, c'est ce que je voulais vous dire ... mais aussi ...

Puis soudain, Fransou devint encore plus rouge. Ses yeux tournaient et tournaient,escquvant toujours le regard curieux de Nebisa, qui semblait s'impatianter. Fransou ferma alors les yeux, pris une grosse bouffée d'air, et se jetta à l'eau ...

Voilà ... les joutes marines venant de se terminer, le soir tombant bientôt, ma barque étant sur la berge, rames à coté ... je me demandais si, enfin sans vouloir vous forcer à quoi que ce soi, si vous me laisseriez ... comment dire ... vous enmener sur le lac pour une petite promenade ... avant que je ne vous libère pour aller vous préparer pour le bal de ce soir ?
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Burin_khazad Ven 26 Mai 2006 - 19:43

Burin passa sous les hourts en boitant un petit peu et entendit la voix de Fransou, voix très mal assurée, chose assez bizarre pour un politicien comme lui. Aussi il ne put s'empêcher de regarder et de tendre l'oreille pour écouter ce qu'il allait encore inventer. Mr. Green

Mais il se rendit compte que celui-ci avait oublié un point. Il lui cria sans gêne aucune.


Dis-moi l'ami, oublierais-tu que nous avons encore une manche à disputer d'ici quelques minutes, et à ce propos, je veux bien me laisser battre par la dame si celle-ci a l'extrême bonté de t'accompagner sur ce lac, témoin de ta baignade dernière. Puis de toute façon elle va me battre à 4 contre 1, donc autant en profiter. Razz
Burin_khazad
Burin_khazad

Date d'inscription : 29/11/2005
Nombre de messages : 2450


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 19:44

Sourrit l'air plus que ravie et attrape le bras de Fransou

Oh..j'adorerais celà oui ! Mais...nousdevons être en lice dans quelque minutes et aprés il y a le banquet j'ai peur que le temps nous manque...

réfléchit un instant et une idé elui vient

accepteriez vous de reporter à ce soir cette délicieuse promenande en barque ? Quand je vous aurais trop abimé les pieds hi ih ou que la chaleur de la salle de bal deviendra insupportable...nous irons nous rafraichir sous le clair de lune qui se refléte sur l'onde apaisée de ce lac que je n'ai fait qu'entrevoir... Voulez vous Mesire ?

se tourne vers le nouvel arrivant et pouffe de rire

Messire je crains plutot de finir au sol face à un tel adversaire ! Vous me flattez je pense !
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 19:52

Sir_Burin a écrit:Dis-moi l'ami, oublierais-tu que nous avons encore une manche à disputer d'ici quelques minutes,

je n'oublie pas mon ami Burin ! Retrouvons nous sur l'esplanade ! Et je t'assure qu'il ne sera pas nécessaire que tu laisse ton adversaire remporter ce duel ... je ne doute pas une seconde qu'elle n'aura aucun mal à se défendre seule.

Nebisa a écrit:Voulez vous Mesire ?

Dame Nebisa, votre idée me plait beaucoup. Et en effet nous auront bien besoin d'un peu de repos après une soirée qui s'annonce être encore longue. Je vous promais de faire attention à vos pieds afin que vous puissiez encore marcher jusqu'à la berge, et si je ne parvenais pas à respecter cette promesse, et bien je vous porterai jusque là !

Fransou suite à ses dernières paroles, senti tout le sang de son corps remonter jusqu'à son visage. Décidémment, comme le disait son ami, cela ne lui ressemblait pas, ses expérience de prise de parole en publique auraient du lui être utiles, mais il semble que la situation soit totalement différente présentement ...
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 19:57

Je vous prendrais au mot mesire attention !

Dans un éclat de rire jovial Neb se dirige vers l'esplanade apré sun clin d'oeil espiégle aux messieurs présent
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Rassaln Ven 26 Mai 2006 - 19:59

*Commencant à mourir de soif, se lève.*

Si la poire ne vient pas à Rassaln, Rassaln ira à la poire... non mais, manquerait plus que ça que j'arrive désseché au banquet...

*Il s'approcha de la buvette à bon pas, le serviteur lui apportant enfin sa poire comme il arrivait.*

Ah, mais c'est que vous lisez dans mes pensées jeune homme... ou bien êtes vous bien en retard... Soit...

*Il vida son verre, en recommandant un autre, rapidement servi celui ci, qu'il but en regarder les dernières passes du jour.*
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 20:54

Fransou, habillé de ses plus beaux habils de cérémonie, arriva en se précipitant vers les hourts. Il préferait attendre là deux heures plutot que de faire attendre une seule seconde sa cavalière, qu'il enmenerait fièrment jusqu'à la salle du banquet, rejoingnant ainsi ses amis proches probablement déja arrivé.

Les Hourts étaient pratiquement désertes. Seuls quelques domestics étaient encore à pied d'oeuvre afin de ranger et netoyers ce qu'une foule de spectateurs avaient pu laisser derrière eux.

Il s'assit sur un rebord de ballustrade, et se mit à rêver de ce moment qu'il passerait surement sur le lac en comagnie de sa magnifique cavalière. Les étoiles l'aidèrent à en rêver, la fine brise balayant ses cheveux et la lumière de la lune encore basse lui permettant de veiller à l'arrivée de sa partenaire ...


Hourts - Page 3 CielEtoile
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 21:20

Aprés avoir prit le temps de se délasser dans un bain parfumée à l'eau de rose Neb avait à l'aide d'une jeune suivante enfilée sa robe de bal, rouge sombre et finement brodée d'argent cette derniére épousait les contours de son corps avec légèreté, le décolleté en arrondi dévoiler la rondeur de ses épaules et le haut de sa gorge ou elle avait accroché la rose remise tantôt sur la lice, sa couleur blanche s'harmonisant avec le grenat de la robe. Ses cheveux soigneusement brossé avaient été laissé libre et cascadaient dans son dos tandis qu'un simple cercle d'or encadrait sa tête. Ayant hate de retrouver son cavalier et de rejoindre le bal elle pressa le pas, la cape de son cavalier pliée sur son bras

J'espére ne pas avoir été trop longue...

Elle se glisse dans l'hourt en cherchant Fransou des yeux, l'apercevant en pleine méditation elle s'avance sans oser faire de bruit
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 21:24

Madame, vous êtes ... resplandissante, et bien que l'attente ne fut pas longue, j'en suis pleinement récompensé.

Sa cavalière était tout bonnement splendide, et Fransou se senti un peu dépassé par tout ce qui lui arrivait ces jours ci ... Tendant le bras vers sa cavalière ...

Allons-y donc, je suis pressé de me joindre à Burin, Morgwen et aux autres.
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 21:28

glisse son bras sous le sien en sourriant avec plaisir


Merci du compliment mesire vous êtes également trés élégant...je vous suis , allons y, j'entend les musiques et le brouhaha des conversation et j'ai grande hate hi ih
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Bendalf Sam 27 Mai 2006 - 13:33

Bendalf s'était absenté hier plus tôt que prévu. Il était réapparu pour manger un morceau au cours du banquet. Il avait ensuite déambulé d'un air absent le reste de la soirée. En cette fin de mâtinée, il s'installe du côté de la lice, comme la veille... Le museau dans les mains, il semble soucieux, voire mécontent.
Bendalf
Bendalf

Date d'inscription : 11/12/2005
Nombre de messages : 17


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Nebisa Dim 28 Mai 2006 - 12:52

Réveillée à l'aube aprés une nuit agitée, Neb quitte les jardins et se dirige machinalement vers l'hourts, ses loups l'ont quitté pour regagner l'abris de la forêt et tandis qu'elle s'approche du comptoir elle jette un oeil sur l'affiche récapitulant les derniers affrontements des joutes à venir

Aprés midi...j'aurais le temps de me préparer au moins...

avisant qu'il n'y a personne à cette heure pour faire le service elle s'empare d'une bouteille de prune et d'une chope et va s'assoir sur un banc pour attaquer un petit déjeuner atypique

Force et robustesse comme disent les romains...

Et hop..un premier verre cul sec
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Hourts - Page 3 Empty Re: Hourts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum