Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Table d'honneur

+10
Charles de Bourbon
Boubou
Icarasht
Roxadana
Burin_khazad
raiden
Nebisa
fransou
Rassaln
Morgwen
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Badgirl30 Ven 26 Mai 2006 - 23:09

Bad pris place à côté de Morgwen et fut déçue de remarquer que Burin n'était pas là. Elle avait espérer le voir ce soir, lui parler, et même pouvoir se réconcilier avec lui, il lui manquait tellement. Bad se tourna vers Morgwen :

Je pense que je rentrerai dormir avec Aldur, je suis déjà fatiguée !! Et pourquoi le confier à la nounou lorsque je peux m'occuper de lui ?? Ne t'en fais pas pour moi, lorsque tu voudras le coucher préviens moi et je l'ammenerai au lit, et moi avec !!
Badgirl30
Badgirl30

Date d'inscription : 19/02/2006
Nombre de messages : 136


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Morgwen Ven 26 Mai 2006 - 23:11

Morgwen rougit et sourit à Rassaln, puis se pencha vers son amie.

C'est toi qui voit. Mais si tu changes d'avis, dis-le moi.

Elevant légèrement la voix pour interepeller Boubou.

Vicomtesse, vous restez pour le bal? N'était-ce pas votre premiÈre participation à des joutes ßequestres? Je n'ai pas souvenir de vous avoir vu sur la lice lors des mes épousailles.
Morgwen
Morgwen
Louve fantômatique

Date d'inscription : 11/08/2005
Nombre de messages : 1793


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Burin_khazad Ven 26 Mai 2006 - 23:14

Burin était sorti dehors afin de prendre l’air et surtout de penser à autre chose qu’à la fête, son sœur n’était pas d’humeur à faire la fête, il lui manquait une partie de son cœur, une partie non négligeable qui était remplie par sa mie, la belle Badgirl.
Un serviteur vint à lui portait nouvelle, la dame de la ville aux dames serait au banquet.
Burin en fut totalement bouleversé, et se redressa demandant à l’homme où elle se trouvait.
Sitôt qu’il apprit le lieu ,il se mit en marche et retourna rapidement à la table d’honneur rencontrer celle qu’il attendait depuis le début des festivités, celle pour qui il mourrait sans hésiter.

Il arriva dans la salle et la chercha du regard, soudain il posa le regard sur les beaux yeux verts/bleus de sa douce, il ne put retenir son visage de rougir, ses mains de trembler quelque peu et son regard de se détourner un peu.
Burin_khazad
Burin_khazad

Date d'inscription : 29/11/2005
Nombre de messages : 2450


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Boubou Ven 26 Mai 2006 - 23:17

Boubou entendit la Duchesse Morgwen l'interpeler :

Effectivement, très chère ce sont mes premières joutes. J'ai plutot pas mal négocier certains combat mais alors pour d'autre ça a été une catastrophe. Mais jai eu grand plaisir a y participer. Celles de vos fiancialles, je n'ai pu y assiter j'avais beaucoup de travail au rectorat j'ai été déborder.

Avec un regard quelque peu morne et triste, Boubou dis a Dame Morgwen :

Hélas je n'irais pas au bal, je suis assez fatiguée et pas habituer ce sport intense.

Dame Boubou esquiva de dire qu'elle n'étais pas accompagnée de son futur époux qui faisait le mort ces temps ci. Mais la Duchesse decela un mensonge dans le regard de Boubou.


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 23:19, édité 2 fois
Boubou
Boubou

Date d'inscription : 20/08/2005
Nombre de messages : 580


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Charles de Bourbon Ven 26 Mai 2006 - 23:19

Charles continuait à manger de bon coeur, il en profita pour lorgner dans l'assistance voir si il connaissait des personnes... il repéra Zxy, et se promis d'aller la voir avant la fin du banquet...
Charles de Bourbon
Charles de Bourbon

Date d'inscription : 20/05/2006
Nombre de messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Badgirl30 Ven 26 Mai 2006 - 23:26

Bad avait vu arriver Burin, l'avait vu chercher désespérément quelque chose ou quelqu'un du regard, mais lorsque ses yeux croisèrent les siens, elle ne put contenir un tremblement et quelques larmes, de joie surement. Bad se tourna vers Aldur pour faire en sorte que personne ne remarqua ses joues rougir et ses yeux s'emplir de larmes.

Bad ne savait que faire. Devait-elle rester assise et attendre que Burin ne vienne la trouver ou aller à sa rencontre ? Bad préféra la première solution, après tout, ce n'était peut-être pas elle qu'il venait voir ! Mais à cette pensée, elle ne pu empêcher une larme de couler sur sa joue...
Badgirl30
Badgirl30

Date d'inscription : 19/02/2006
Nombre de messages : 136


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 23:27

Fransou se tourna vers sa cavalière :

Parlez moi un peu plus de vous Madame, quels sont vos projets une fois rentrée au Limousin ? Si toute fois votre frère, et moi même éventuellement, ne parvenions pas à vous retenir en notre si beau Duché ...
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Rassaln Ven 26 Mai 2006 - 23:33

*Ne voulant point manger trop, afin de ne pas être lourd pour le bal, il se contentait de grignoter, faisant passer celà à coup de verre de vin...
Se disant que ça commencait à faire longtemps que l'on mangeait, il se permit d'interrompre Morgwen.*


Excuse moi, très chère mais... quand à lieu le bal déjà? J'avoue avoir grande hâte de pouvoir t'inviter à danser... depuis bien longtemps déjà... *Sourit*
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Morgwen Ven 26 Mai 2006 - 23:35

Rassaln a écrit:*Ne voulant point manger trop, afin de ne pas être lourd pour le bal, il se contentait de grignoter, faisant passer celà à coup de verre de vin...
Se disant que ça commencait à faire longtemps que l'on mangeait, il se permit d'interrompre Morgwen.*


Excuse moi, très chère mais... quand à lieu le bal déjà? J'avoue avoir grande hâte de pouvoir t'inviter à danser... depuis bien longtemps déjà... *Sourit*

Dans quelques minutes, mon ami.

Elle n'avait pu ne pas voir Bad et Burin. Elle se leva donc, Aldur dans les bras et sortit. Elle revint quelques minutes plus tard, tout sourire.

Et bien, cela fait des semaines que tu attends cette danse. Allons ouvrir le bal, si tout le monde est d'accord!
Morgwen
Morgwen
Louve fantômatique

Date d'inscription : 11/08/2005
Nombre de messages : 1793


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 23:36

Je projette de venir en Touraine pour longuement visiter mon frêre en effet mais ...ce ne sera pas pour de suite je le crains.. Comme vous le savez je suis actuellement en charge de la chancellerie limousine et dimanche...je dois regagner mon comté car le lendemain ... les charges seront redistribuées et qui sait il se peut que je sois élevée au poste de comtesse...mais quoi qu'il en soit je suis au service de mon comté encore pour quelque temps ...

sourrit en tournant la tête vers son interlocuteur

Mais aprés tout nous avons nous aussi des bals et des fêtes et qui sait peut être aurez vous un jour l'envie d'accompagner mon frêre lors de ses visites...Je serais ravie de vous acceuillir...
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Burin_khazad Ven 26 Mai 2006 - 23:37

Burin regarda sa belle au fond de la salle et croisa le regard de Morgwen. Il la regarda un peu, puis partit en avant, ne saluant personne, écartant les serviteurs comme les nobles pour qu'il puisse passer et aller jusqu'à celle pour qui il vivait et pour qui il combattait.
Il arriva à hauteur de Badgirl et posa son regard sur celle-ci qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Il s'agenouilla à côté d'elle et prit la main droite de sa belle dans la sienne, et essaya ses larmes de sa main gauche. Lui-même laissa échapper une larme qui coulait sur sa joue droite. Il ne savait que dire pour se faire excuser de ses absences trop répétées, mais tenta de dire quelques mots.


Bad, ... , je ne sais comment exprimer ce que je ressens pour toi avec les mots à ma disposition. La langue française, même si elle est la langue de la romance, ne peux me donner ce qu'il me faut pour te dire combien je t'aime et tiens à toi. Embarassed
Puisses-tu seulement me pardonner ce que tu me reproche, moi-même ferais tout ce que je peux pour empêcher ceci, et si je dois choisir entre mon travail, mes hommes, et toi, ce sera toujours toi, et je puis le dire à toute cette assemblée en ce moment même si tu le veux.
Burin_khazad
Burin_khazad

Date d'inscription : 29/11/2005
Nombre de messages : 2450


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Rassaln Ven 26 Mai 2006 - 23:39

Morgwen a écrit:Et bien, cela fait des semaines que tu attends cette danse. Allons ouvrir le bal, si tout le monde est d'accord!

Oh, mais je pense que personne ne s'y opposera, tu sais... *Se lève et lui tend son bras, arborant un très grand sourire.*
Rassaln
Rassaln

Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 166


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 23:40

Nebisa a écrit:Mais aprés tout nous avons nous aussi des bals et des fêtes et qui sait peut être aurez vous un jour l'envie d'accompagner mon frêre lors de ses visites...Je serais ravie de vous acceuillir...

Et bien, je vous félicite de tout ceci Madame. Décidémment, lorsque ce n'est pas sur un cheval, c'est en politique que vous me surprenez. Aurions nous d'autres points communs ?

Quant à une visite au Limousin ce serait avec grand plaisir que j'accompagnerais monsieur votre frère afin de vous y voir. Cependant je ne peux vous dire de quoi mon futur sera fait, ni même comment il me sera demandé de servire ma Touraine.
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  fransou Ven 26 Mai 2006 - 23:41

Et bien je pense que nous avons tous attendu ce moment ...

La seconde qui suivit vit Fransou prendre la main de sa cavalière pour l'enmener danser ...
fransou
fransou

Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 1940


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Icarasht Ven 26 Mai 2006 - 23:42

La voix d'Icarasht résona d'un coup dans toute la pièce.

TOUS LES GUIGNOLS DU CONSEIL COMTAL DU LIMOUSIN


Puis le calme revint.
Icarasht
Icarasht

Date d'inscription : 26/05/2006
Nombre de messages : 57


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Nakuneuil Ven 26 Mai 2006 - 23:43

Nakuneuil pasant par là, chippa plus ou moins discrètement une bouteille et salua les convives, qui se dirigeaient vers la salle de bal.
Nakuneuil
Nakuneuil

Date d'inscription : 26/05/2006
Nombre de messages : 11


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Nebisa Ven 26 Mai 2006 - 23:44

Nous avons tout deux la chance de vivre sur de bien belles terres...des comtés que nous aimons et que nous servons au mieux... et le devoir est une chose sacrée...Mais je ne doute pas que les occasions ou ce devoir sacré révet des aspects plus.. agréables ne manquent pas, ces fêtes et ces bals en sont de parfaits exemples...

Lui sourrit avec plaisir

Je vous surprend ? je ne crois pourtant pas être surprenante...je fais les choses le plus simplement du monde et m'efforcant d'être efficace et d'y prendre plaisir...et à cheval ou en politique pour le moment j' y arrive...Pour ce qui est des autres points communs, le temps seul pourra nous fournir l'occasion d'en juger...le temps...mais en attendant allons danser oui...

tourne la tête vers Icarasht, son regard s'obscurcissant de contrariété elle repose son verre d'une main tremblante

La duchesse s'offusquerait elle si j'en venais aux mains avec un jeune impudent aux propos inconsidérés ?


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 23:48, édité 1 fois
Nebisa
Nebisa

Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de messages : 89


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  laramyn Ven 26 Mai 2006 - 23:47

Le banquet se terminait


Table d'honneur - Page 3 Feu0bw

Le bal allait commencer
laramyn
laramyn

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 44


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Charles de Bourbon Ven 26 Mai 2006 - 23:47

Charlres se leva, puisque les dames se levaient, mais il restait près de la table...
Charles de Bourbon
Charles de Bourbon

Date d'inscription : 20/05/2006
Nombre de messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Zxyankxya Ven 26 Mai 2006 - 23:48

Zxy s'approcha de la table d'honneur.

Elle fit une petite révérence gracieuse pour saluer les nobles convives et s'adressa au comte de Bourbon


Cher monsieur, je suis contente de vous voir ici. Mais vous ne semblez pas trop vous amuser.

C'est pourquoi j'ai le culot, et la folie de venir vous proposer une danse.

Je ne suis pas noble, mais je voudrais vous faire découvrir les joies de la Touraine à travers quelques petits pas.

La musique nous appelle. Me suivrez-vous?


Elle le regarda dans les yeux avec un sourire ravageur et des etincelles de folie plein les yeux
Zxyankxya
Zxyankxya

Date d'inscription : 03/05/2006
Nombre de messages : 63


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Charles de Bourbon Ven 26 Mai 2006 - 23:54

Charles tourna la tête en entendant qu'on l'interpelait, puis fit un large sourire en voyant Zxy.

- "Il n'est pas aisé de s'intégrer, surtout quand comme moi, les personnes viennent d'arriver, et surtout viennent de loin..."

Tendit le bras à la dame

- "Je serai ravi d'être votre cavalier, votre joie de vivre m'impressionne énormément, et je n'oublie pas l'accueil particulier que j'ai eu..." Dit-il dans un sourire.
Charles de Bourbon
Charles de Bourbon

Date d'inscription : 20/05/2006
Nombre de messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Zxyankxya Ven 26 Mai 2006 - 23:55

Alors allons y!!

J'espère ne pas vous décevoir.


Zxy passa le bras sur celui du Comte e tl'entraina vers la salle de bal
Zxyankxya
Zxyankxya

Date d'inscription : 03/05/2006
Nombre de messages : 63


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Morgwen Ven 26 Mai 2006 - 23:56

En quittant la salle du banquet, Morgwen entendit la question de Nebisa. Elle lui sourit avant de lui glisser un mot.

Il ne sert à rien de donner de l'importance à ce genre de personnage. Si il répète cela, il sera mis dehors par les gardes. Sauf si tu l'exiges maintenant.
Morgwen
Morgwen
Louve fantômatique

Date d'inscription : 11/08/2005
Nombre de messages : 1793


http://amboise-vouvray.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Burin_khazad Sam 27 Mai 2006 - 0:04

Burin embrassa Bad tendrement, et celle-ci lui demanda de la raccompagner au manoir de Vouvray.
Burin accepta en lui adressant un sourire, puis lui prit la taille pour la serrer contre lui avant de l'embrasser tendrement. Il avait le cœur qui battait à une vitesse folle, mais était heureux d'être enfin avec sa belle fiancée.
Ensemble ils partirent en direction de Vouvray dans un carrosse aimablement prêté par la duchesse Morgwen. Burin salua les personnes qu'il croisa, enfin un sourire sincère trônait sur ses lèvres, et il était heureux, il était amoureux. Wink
Burin_khazad
Burin_khazad

Date d'inscription : 29/11/2005
Nombre de messages : 2450


Revenir en haut Aller en bas

Table d'honneur - Page 3 Empty Re: Table d'honneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum