Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de navigation: transport de passagers et/ou denrée.

2 participants

Aller en bas

Demande de navigation: transport de passagers et/ou denrée. Empty Demande de navigation: transport de passagers et/ou denrée.

Message  Joachim_ Ven 7 Sep 2012 - 16:40

Un certain Arn s'est présenté à moi. Il apporte du bois et d'autres choses peut-être, pour le duché. Est-il possible de lui trouver un bateau ? Il en achètera un aussi.
Joachim_
Joachim_

Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891


Revenir en haut Aller en bas

Demande de navigation: transport de passagers et/ou denrée. Empty Re: Demande de navigation: transport de passagers et/ou denrée.

Message  Arn Ven 7 Sep 2012 - 17:32

deleted


Dernière édition par Arn le Ven 7 Sep 2012 - 17:33, édité 1 fois
Arn
Arn

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 1384


Revenir en haut Aller en bas

Demande de navigation: transport de passagers et/ou denrée. Empty Re: Demande de navigation: transport de passagers et/ou denrée.

Message  Arn Ven 7 Sep 2012 - 17:32

Un pigeon voyageur arriva dans la salle ou le Duc était présent....

Votre grâce,

Il me semble qu'un Bateau en partance de Chinon arrivera bientôt à Cosne, je vais essayer d'en profiter pour embarquer....cependant ne vous tracassez pas je trouverai un moyen pour me rapprocher de la Touraine dans les plus bref délais avec discrétion....
Est-il possible d'obtenir un devis pour la construction d'un petit navire en Touraine? Si les tarifs sont corrects pourquoi pas, auquel cas je ferai jouer la concurrence. Ce qui m'intéresse le plus voyez-vous, c'est la location d'un ponton sur Tours.

Je ne sais quel tarification le port pratique, pouvez-vous m'en dire d'avantage sur les conditions d'obtention?


Qu'Aristote soit avec vous,

Arn

Arn
Arn

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 1384


Revenir en haut Aller en bas

Demande de navigation: transport de passagers et/ou denrée. Empty Re: Demande de navigation: transport de passagers et/ou denrée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum