Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conseil ducal:Jouer aux RR sur les RR

+7
fingolfin
pikattosai
Solange S. Curnonsky
Joachim_
LineXIV
Kayhan
Falco de Cartel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil ducal:Jouer aux RR sur les RR - Page 2 Empty Re: Conseil ducal:Jouer aux RR sur les RR

Message  Invité Dim 4 Nov 2012 - 21:22

Falco de Cartel a écrit: Arrow Hansreudi: Si ya eu ouverture de topic en plus de l'annonce c'est pour qu'existe un lieu de réaction aisé. Vu que le topic d'annonce officielle doit rester propre.
Cela n'a rien de systématique, mais quand une annonce est susceptible de provoquer des réactions..bin autant le faire.
Pis désolé si la gargote fleurie un peu de vie..Promis LJD Reudi, on va brider les RP possibles, faudrait pas que la gargote de touraine soit trop remuante, hein..Bon sang de jeunes, y sautent partout, ils font du bruit à) pas d'heure, deux baffes..de mon temps tiens... Mr. Green

Loin de moi l'idée de brider quoique ce soit cher Jd Falco. C'était simplement une question pour comprendre ce que serait susceptible de devenir la gargote. Si une gargote remuante est une gargote claire et agréable, j'ai ma réponse, merci. Et d'autant plus que je ne rpiste pas, donc deux fois merci de nous apporter tant de choses à lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum