Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

+4
theking
linwelin
Colbert.
guilly3e
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  bertilde Lun 10 Mar 2014 - 18:05


Ais-je bien résumé ?


Oui ! ^^


Pour les prix à la grange , est-il prévu de les intégrer dans les arrêtés municipaux (ce qui voudrait dire que par voie hiérarchique : il faut une demande du maire, un nouvel arrêté validé par le duc, sinon surveillance inutile , on ne pourra que râler après les vendeurs abusifs sans pouvoir les contraindre "légalement" à vendre selon les tarifs . )Puisque les prix sont arrêtés , ça peut aller vite et au pire , je peux le faire ...

Madfly: dame Rhiana brigue le mandat , elle sera sans doute mieux à même à gérer une mairie que moi pour l'avoir déjà fait auparavant

En attendant, si je peux être d'une quelconque utilité pour dame Alphy durant les quelques jours précédents les prochaines élections municipales et dans la mesure de mes moyens , je suis à son entière disposition et l'invite à prendre contact dans les meilleurs délais avec le maire afin de mettre un bureau à sa disposition . je peux aider pour l'envoi de courriers ( informer la population des avancées sur le processus de traitement .... ) , l'aider à mettre en place une animation ...mettre en place des registres ( recensement malades , soignés , en attente de traitement afin de soulager le travail "administratif" des médecins, bref, l'aider à  savoir où on est au niveau de Loches pour assurer au mieux la coordination entre tous les protagonistes  ( peux pas faire mieux ... )
bertilde
bertilde

Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 2322


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  Invité Lun 10 Mar 2014 - 18:40

est-il prévu de les intégrer dans les arrêtés municipaux

Il y aura un décret ducal directement qui sera donc valable dans tout le duché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  theking Lun 10 Mar 2014 - 21:18

Shandeqwell a écrit:

D'autant que vous pourriez poster un peu en halle, expliquer les manœuvres (étranges) que vous faites... vous vendez des potions a Theking qui lui est a Vendôme le jour ou vous les mettez sur le marche?  Theking, toujours en vadrouille par ci par la avec des beaux discours ? vous même dont vraiment très peu d'habitant ont vu votre cabinet ouvert..., .

Non mais je vous jure celui là, je vais me le faire !
Quand j'ai été a Vendôme ? Dites le moi ? Quand ? Cela date de plusieurs semaines je crois.

Beaucoup de personne peuvent en témoigner je suis à Chinon ou à Tours pour soigner les deux villes (plus a chinon car j'ai résidence dans cette ville).

Je suis tous les jours entrain de cueillir des plantes et faire des potions ou remèdes sans avoir un écus a par lors des vente tous les 15 jours des 5 remèdes que j'ai effectuer.

A Bertilde :
Nous sommes organisez à Chinon, mais cela ne vous a pas traverser la tête que le joueur de Guilly été au Quebec et moi en France du coup un décalage sur nos action de vente et d'achat avec nos travail à chacun en dehors du jeu ? Non vous croyez qu'on est voisin et qu'on ce parle de vive voix ? Non mais oh, redescendre sur terre et réflechir au lieu d'emmerder les autres dans les villes voisines serait sympa !

d'abord je n'ai pas acheté vos potions... je les ai regardes sur l’étal pendant des heures... je dis bien des heures... puis j'ai fait un courrier a Clerc pour savoir si ça l’intéressait les potions qui sont la depuis une éternité... il m'a dit oui ... je suis retourne sur le marche et elles n'y étaient plus.
Le lendemain j'ai vu deux potions qui traînaient et je les ai prises pour les rapporter après tout si Clerc soigne et fait ses remèdes a Vendôme, ça ne l’empêche pas de soigner et de donner des remèdes ailleurs....

Non mais Le joueur de Shan, Guilly fait des potion tous les jours dont ceux de la veille ne sont pas les même que ceux du lendemain ! pour cela que la quantité a baisser, cela ne vous a pas traverser l'esprit ? Vous êtes si idiot que cela ?
De plus cela prend du temps a mélanger des potions, il la donc fait en deux fois vu la quantité de plantes a mélange. Et il faut pas ce tromper d'une fiole, je peux vous le dire dans le tas de l'étagère !

Et Shan, dire qu'il y a aucun cabinet d'ouvert en Touraine, cela vaut pour Vendôme aussi, et lisez plus haut, le Dr Guilly annonce qui sera ouvert mardi (demain) et mercredi en consultation donc...

Mais non, vous ne réfléchissez pas, vous êtes des voleurs, idiot, qui vendent a perte et demande au paysan de travailler avec un revenu faible à Vendôme, cela doit être ça. C'est pas de la solidarité, mais de esclavagisme et rocelle.

Je remercie les joueurs à réfléchir avant de dires n'importe quoi et acheter des plantes ou encore plus grave des potions ou remèdes sans avis d'un médecin de la ville.

Et dernier chose : Je ne spécule pas sur le prix des remèdes, je les vends au prix de la production pour avoir un revenu pour vivre. La base étant les plantes, l'achat de celle ci était au départ de 20 écus par unité sur des plantes à aujourd'hui entre 0.5 et 2/3 écus, de ce faites, la baisse du remède c'est fait naturellement et progressivement


Pour info mes derniers événements en 72h : Entre achat de plantes, création de potion, cueillettes et vente de remède. 24h/24 pour les patients.

Événements récents :
Spoiler:
theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  bertilde Lun 10 Mar 2014 - 21:34

A Bertilde :
Nous sommes organisez à Chinon, mais cela ne vous a pas traverser la tête que le joueur de Guilly été au Quebec et moi en France du coup un décalage sur nos action de vente et d'achat avec nos travail à chacun en dehors du jeu ? Non vous croyez qu'on est voisin et qu'on ce parle de vive voix ? Non mais oh, redescendre sur terre et réflechir au lieu d'emmerder les autres dans les villes voisines serait sympa !
qu'est ce qui dit là ? hors propos et hrp ... rien à faire ici !


Non mais oh, redescendre sur terre et réflechir au lieu d'emmerder les autres dans les villes voisines serait sympa

je vous emmerde à Chinon ?Ah! première nouvelle ... je parle pour quelle population ??
Bin Loches ! 
Vous pouvez bien faire ce que vous voulez à Chinon, ce n'est pas mon problème ...
et au cas où vous n'auriez pas compris le sens de ce débat , il n'est pas fait  pour vous ni pour Chinon ni pour votre égo mais pour les villages de Touraine .
Arrêtez de vous regardez le nombril , posez votre grosse tête , on avancera  !
bertilde
bertilde

Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 2322


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  Invité Lun 10 Mar 2014 - 21:38

sauf que...nous sommes dans le bureau concernant la ville de chinon...qu'on pollue depuis toute à 'lheure en s'incrustant...
Et pis à vendome y a personne de sous payé au contraire les salaires montent à 22 écus facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  theking Lun 10 Mar 2014 - 21:44

Je parle au niveau de rachat de plantes à des prix dérisoire et de plus au prix des remèdes, faire un remède a bas coût évoque un revenu a combien pour le médecin concrètement ?
Clerc n'est pas unique.
Il y aura d'autres médecins j'espère à Vendôme (et dans les autres villes).
Il faut penser à eux et à leur revenus, aux jours passer sans rien avoir, donc, oui je suis un râleur mais je le fais car je pense aux autres.

Bien que je salut avec honneurs les gens qui travail sans revenus.

theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  bertilde Lun 10 Mar 2014 - 21:53

Il reste encore à avoir une fourchette de prix pour les consultations, je dis fourchette car chaque médecin doit rester maître de ses actes en accord avec ses valeurs, conscience et moyens surtout.
on ne remet en cause ni votre dévouement , ni vos tarifs , cher monsieur ! Alphy parlait de fourchette .
bertilde
bertilde

Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 2322


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  Madfly Lun 10 Mar 2014 - 21:54

Le blond se mit a siffloter ... dites donc quand le Theking il débarque ca déménage hein, avec de tels propos le blond ne doutait aucunement de la capacité du médecin à se faire des amis, ce qui le fit d'ailleurs sourire.

Nos chers paysans vendômois sont plutôt bien payé hein, une vingtaine d'écus minimum pour les plus fort ou intelligents !

Il fit un petit sourire,

Ce sont nos médecins vendômois, Para et Clerc, qui acceptent d'être ce que vous appelez vous des esclaves que j'aurais tendance a appeler des bonnes âmes,

Encore un sourire au passage...
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  Invité Lun 10 Mar 2014 - 21:58

PRIX DE RACHAT DES PLANTES

Brins de Marjolaine: 0.5 écus
Fleurs de Partenelle: 0.5 écus
Feuilles de Tilleul: 0.5 écus
Branches de Céleri: 0.5 écus
Brins de Lavande: 0.5 écus
Fleurs d'Anis: 0.5 écus

Brins de Romarin: 2 écus
Branches de Thym: 2 écus
Morceaux d'écorce de Saule Blanc: 2 écus
Brins d'Angélique: 2 écus
Fleurs de Bourrache: 2 écus
Feuilles de Menthe: 2 écus
Fleurs de Camomille: 2 écus
Baies de Sureau Noir: 2 écus

Fleur de pavot blanc: 5 écus

c'est les prix pratiqués dans le rachat des plantes. Ensuite si des personnes choisissent de vendre moins cher c'est leur choix aussi. Vous voyez qu'on ne fais pas d'esclavage comme vous le pensez si bien. Ensuite Paradise et Clerc ont un fond alloué par la mairie aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  theking Lun 10 Mar 2014 - 23:57

C'est une grille qui n'est pas toujours respecter.
J'ai lu et sût que certains vendent a 0.05 écus, a Chinon cela a été aussi le cas, j'ai moyennement apprécier.

Le pavot blanc est une fleur essentiel, et la vendre au prix bas pour la fleur (de 5 écus donc) est pour moi un sacrilège car une source de revenu pour les cueilleurs.
Pour cela que je la rachète au prix fort à 12 écus (exception des donateurs). Elle est si rare qu'elle mérite son prix.

Je sais que les cueilleurs de Chinon quand ils voient qu'ils sont cueillit le pavot, ils sont un large sourire et se disent que c'est bien de chercher des plantes en fin de compte car 12 écus juste pour cela directement dans leur poche.




theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 0:05

il y a une chose dont vous ne tenez pas en compte, en dehors des revenus et des prix des potions etcc
c'est tout l'équilibre d'une ville qu'il faut tenter de garder ...Si trop de monde cueille parce qu'ils espèrent tous avoir une fleur de pavot et le reste...bé il y aura moins de monde dans les champs...ceux ci resteront sans bras pour y travailler, ce qui à la longue entrainera aussi des problèmes.
Je vous assure que je ne cherche pas à faire des esclaves mais avouez qu'entre les mines qui sont rentables si on y va souvent en cours de journée, la cueillette, le verger...si on pousse trop le bouchon on a des soucis ailleurs.

Je vous montre ce qu'à l'heure actuelle le panneau des offres d'emploi donne sur vendôme et vous comprendrez qu'en tant que maire, il faut que je veille à garder autant que possible un équilibre...toutes les villes ne sont pas dans la même situation, je parle évidemment pour vendôme




Alicudi cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 19,00 écus.


Arthur7 cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 19,00 écus.


Theodule cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 19,00 écus.


Mega63 cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 17,00 écus.


Mega63 cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 17,00 écus.


Jackpack cherche un travailleur pour Traire toutes les vaches. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 20,00 écus.


Insec cherche un travailleur pour abattre une vache. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 18,00 écus.


Jeje10 cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.


Jean_jacques cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 20,00 écus.


Jean_jacques cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 20,00 écus.


Palomina cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 12 points de force. Salaire : 18,00 écus.


Clerc*obscur cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 12 points de force. Salaire : 20,00 écus.


Athanasiuspearl cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.


Paradise7 cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: 16 points de force. Salaire : 18,00 écus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  guilly3e Mar 11 Mar 2014 - 3:40

Shandeqwell a écrit:oh! quel beau discours... d'abord je n'ai pas acheté vos potions... je les ai regardes sur l’étal pendant des heures... je dis bien des heures... puis j'ai fait un courrier a Clerc pour savoir si ça l’intéressait les potions qui sont la depuis une éternité...

Vous ête juste arrivé au bon moment. Cars mes potions sont vendu dans la journée ou tôt le matin. Je confirme toujours avec Dr. Tk avant de les mettre, pour ne pas que des voyageurs ou inconscient ne l'es achète et ce rend malade avec.

Shandeqwell a écrit:D'autant que vous pourriez poster un peu en halle

Oui, ça, je vous l'accorde. Je participe aux château, mais pas en halle. C'est une très mauvaise habitude que j'ai pris en tant qu’ermite. Je suis sorti de ma grotte avec l’apparition des maladies. Je n'ai jamais eu de rôle actif avant. Je ne me suis jamais intéresser a la politique, municipale ou Ducale. J'ai su la semaine passé ce que voulais dire Cac.  Embarassed 

Shandeqwell a écrit:expliquer les manœuvres (étranges) que vous faites...

Étrange, la je crois que c'est vous qui n’êtes pas au courant. Cars, nous, Theking et moi, utilisons la même technique que Clerc et Paradise7. Laisser moi vous l'expliquer. Theking a fini c'est étude, il peut faire tout les étapes de la fabrication d'une essence curative, qui sont. 1; cueillir des simples, 2; transformer les simples en potion de base, 3; mélanger les potions de base entre elle pour donner une potions complexe, 4; transformer les potions complexe en essence. Cela requière plusieurs semaine de travail. Moi, je n'ai pas fini mes études, mais, je suis assez avancé pour faire les potions de base et les mélanger entre elle. Le mélange ce fait a l'aveuglette, et oui, je n'ai pas le cours qui me permets de savoir ce que je fais. Le risque d'erreur es très grand, et demande beaucoup d'attention et de temps. Vu que TheKing es le seul a pouvoir faire les essences avec Clerc, cela aurait pris des années pour fabriquer les remèdes pour tout les gens du Duché. Donc, moi aussi, j'achète des plantes et les transforme en potion de base et les mélanges ensemble. Cela accélérer de beaucoup le temps nécessaire a Theking pour un lot d'essence. Mais, les potions, je dois les transférer a Theking. Et le seul moyen qu'il es possible, c'est par le marché. En même temps. C'est pratique, je reçois mon salaire en même temps, c'est beau ça?  Wink 

Shandeqwell a écrit:vous même dont vraiment très peu d'habitant ont vu votre cabinet ouvert...

Je me dois de vous expliquer mes raisons. Les consultations serve a 2 choses, connaitre les symptôme qui affecte une personne en période de crise et de connaitre la ou les maladies qui ce cache en elle. Si, après une consultation, vous avez en main les symptômes et le nom de ou des maladie, a quoi ça sert si il n'y a pas de potions ou d'essence pour vous soulagez ou vous guérir??? Rien de tout! C'est exactement, si vous me permettez une analogie, la même chose qu'un village qui aurait que des cultivateur de blé mais pas de meunier. Le blé ne sert a rien dans ce cas. Donc, ça ne sert a rien de la faire. Nous avons fais une grande campagne de consultations theking et moi par le passé. 39 patience vu a Chinon. Et en 3 mois, avec l'aide de moi et de Boudicca, le dr. Theking a fait une trentaine de remède pour Chinon et Tours. Commencez vous a comprend pourquoi je n'ai pas ré-ouvert mon cabinet? Premièrement, si personne m'en fais la demande, je ne peux pas deviner. Deuxièmement, nous ne sommes pas en période d’épidémie. Il n'y pas foule qui veulent ce faire ausculter. Et nous n'avons pas encore fini de traiter les premiers patience vu il y a de cela presque 2 mois.

Madfly a écrit:Pour le Maire, si selon vous il ne fait pas son travail correctement, alors oui, nous avons un souci si il ne supervise rien, pour le mandat en effet vous avez les mains liée, mais, car il y a toujours un mais, pour l’heure vous pouvez toujours lui secouer les plumes…

A part Sofy de Vendome. Je n'ai pas vu les autre maires ici. C'est bien domage d'ailleurs.

Madfly a écrit:il aurait acheté des potions qui n’était pas pour lui, ni pour clerc mais pour Theking.

Exacte, comme expliquer plus haut. Nous travaillons en équipe, les potions que je fais, il n'a pas besoin de les faire.

Madfly a écrit:car si tout le monde acheté de son côté sans coordonner les actions de chacun, que des potions finissent dans les mains d’autres médecins, oui en effet ça pose soucis par rapport à la productivité du médecin qui ne profiteras pas des potions qui lui était destinée.

Tout ta fait d'accord, c'est justement ça le problème avec Shandeqwell.

Madfly a écrit:Je sais aussi que la mairesse de Vendôme à inviter le maire de Loches à faire une caisse de roulement pour vos médecins, un peu comme ne le faisons, nous, à Vendôme, on fait notre possible pour aider.

Toute les villes devrait faire pareille. Chinon compris.

Madlfy a écrit:Si vous voulez, je peux également vous aider, vous revendez vos remèdes un peu moins cher et je m’occupe de combler votre manque si vous tenez tant faire un bénéfice ou ne pas avoir de perte.

Premièrement, je ne peux pas faire de remède, je ne fais que des potions. Mais je comprend votre proposition. Deuxièmement, j'ai déjà entendu ça quelque part. Si ma mémoire es bonne, c'était une proposition de mon confrère Theking. Si un jour cela devient officielle, je me ferai une joie de vendre mes produit moins cher et vous envoie mes honoraires  Wink Mais, soyez s'en sur, je ne tiens pas a me faire du profit. Je veux juste être rémunérer équitablement. Et j'ai vu juste au-dessus que les vagabonds fort et intelligent de Vendôme sont payé 20 écus pour leur travail. Je vois mal un niv 3 qui a étudier des années durant gagné moins.  Evil or Very Mad 

Sofy a écrit:sauf que...nous sommes dans le bureau concernant la ville de chinon...qu'on pollue depuis toute à l'heure en s'incrustant...

Twisted Evil Allez, ouste, tout le monde dehors de mon cabinet, non mais. Le chateau au complet est rendu dans mon cabinet. Allez, allez, dehors, dehors. Plus vite que ca. Arrow  Laughing 

Je tiens a remercier le Dr. Theking a m'avoir défendu bec et oncle.  Twisted Evil


Dernière édition par guilly3e le Mar 11 Mar 2014 - 4:49, édité 1 fois
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 4:37

oui oui on s'en va ! y a même pas de quoi boire un coup ici !
Une dernière chose ...pour apporter de l'aide aux plus démunis si jamais ils ne peuvent pas payer un remède...
Nous avons fait une loterie à vendome que je renouvellerais régulièrement...2 écus le ticket et c'est une loterie moitié moitié : la vente a été de 47 tickets du coup 47 écus pour le gagnant et 47 écus qui sont allés dans une caisse de santé publique....voila une autre façon de pouvoir baisser le prix d'une essence curative


Sofy file en grognant amusée et tire son blond par le bras...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  theking Mar 11 Mar 2014 - 8:42

Tk souriant en fin de compte, quand il gueule, il y a de l'animation, c'est qu'on doit l'entendre, le sacré bougre celui là.


Il y a du monde chez vous, mon chère confrère, vous devait plaire.  Wink 

theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  guilly3e Mar 11 Mar 2014 - 14:01

J'ouvre une nouvelle discution pour la roulote.
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 17:53

Sofy fit déposer un message aux agents de la santé des villes

Bonjour,

Concernant les mandats de "fond" pour l'achat de plantes, veuillez contacter la bailli lilys86 qui pourra vous octroyer un mandat. Quand il est plein, vous pourrez le rendre pour en avoir un autre en précisant éventuellement à quel médecin faire parvenir les plantes ainsi acquises.

Cordialement
Sofy.d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  guilly3e Lun 21 Avr 2014 - 15:53

Ouverture de mon cabinet en urgence aujourd'hui. Ce n'était pas prévue. Si quelqu'un veux en profiter, il me reste quelque place.

Consultation poussée très fortement conseiller.

Vous devez prendre une plage horaire qui n'est pas déjà passé en heure réel. Mais vous pouvez prendre celle qui es en cours, même si il reste juste quelque minutes.
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  HUBERTE Lun 21 Avr 2014 - 19:33

Il est exact qu'on ne me voit pas souvent ... Ce qui ne m' empêche pas de me tenir au courant.
HUBERTE
HUBERTE

Date d'inscription : 20/01/2010
Nombre de messages : 5871


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  guilly3e Jeu 26 Juin 2014 - 13:34

Cabinet ouvert pour la journée a la demande d'une personne malade de Chinon.
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  guilly3e Sam 18 Juil 2015 - 0:09

Cabinet ouvert demain et Lundi.
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé) - Page 2 Empty Re: Horaire de consultation a Chinon du Dr. Guilly3e (Fermé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum