Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

+84
Constance von Frayner
Connor_Macleod
albin.
Briennus de Tours
Mimi.de.Baneuil
Roze
Harlon
Antonio
Hans
Oromë
angelo_
balt1
Angeline.gigie
Battistu Corsu
Lomenie.
Claudia.
jmanci
Will.
Ellesya
Philippe_capet
antinea_de_ragnarok
mega63
Omkiller86
Yvanies_daktom
sofy
nono18
Marti 15
mirabelle
Nessty
Madfly
Hamerz60
Anthoyne
bertilde
ballian
Blanche de Valten
Greemzy
Aemilia
fleurdulaci
Arn
furette
Petitfrerekoala
Flavie
Lily-es
Paradise7
lilys86
fingolfin
Kallou
theking
phorien
linwelin
rhiana
selean
Falco de Cartel
Godeffroi-Gode
Hog_
Colbert.
Leopold_henri
Lladrane
LineXIV
viveo223
Linoa
Phenix
jared
HUBERTE
Tayabrina
Leinad
gatimasse
Solange S. Curnonsky
Joachim_
Camille Fauve d'Anclair
Kay Lanfeurst
gerard75020
pierre louis
paysans01
Othilie
pikattosai
Princedusud
grossmama
Kref
boudicca
Grim
elzebur
LLyr
Morgwen
88 participants

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Lun 29 Oct 2012 - 23:24

Ce post a vocation à servir pour les questions aux administrateurs concernant les accès.

S'il s'agit d'une question pour les accès au conseil municipal de Tours. Il faut s'adresser au modérateur qui est ou le joueur du maire ou bien un autre légitimé par ce dernier.

Je vous suggère, s'il vous plait, d'arrêter de voir le mal partout.
Il n'y a pas de grand complot mondialisé sur ce malheureux forum de gestion d'un jeu.

Merci d'avance!
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Hog_ Mar 30 Oct 2012 - 0:39

Je remarque seulement que les acces sont donnés plus facilement quand il s'agit de personne qui vous conviennent, sans mauvais esprit bien sur Very Happy
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Mar 30 Oct 2012 - 0:47

Bon nous allons aplanir tout de suite, svp.

1) Je ne surveille pas toutes les mairies et toutes les élections. Et oui, si on ne me demande pas les accès, une fois sur deux j'oublie. Je suis humaine, c'est grave?

2) J'ai demandé un mp de confirmation pour JD Angelflower parce qu'elle était juste inscrite sur le forum et que je ne la connaissais pas.

3) Les MP c'est fantastique. Par exemple, voyez-vous j'en ai échangé avec JD Linoa aujourd'hui. Précisément pour être sûre que tout aille bien. Mais comme cela ne regarde personne (et n'intéresse personne), je ne l'ai pas dit?

4) Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes faits et gestes, je m'estime flattée mais suis au regret de vous dire que j'ai aussi une vie en dehors de cette fonction d'admin.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Solange S. Curnonsky Mar 30 Oct 2012 - 1:17

Et je peux préciser que si l'Admin principal du forum, à savoir Elzebur, s'est pris un adjoint, c'est justement parce que lui même n'a pas toujours l'occasion d'être présent pour donner les accès en temps et en heures et qu'il ne surveillait pas non plus toutes les élections au fil des heures !
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Hog_ Mar 30 Oct 2012 - 1:24

C'est bien gentil tout ca mais ca repond pas a la question, pourquoi on donne les clef de maire quelqu'un qui ne l'est pas au detriment de celui qui l'est.

sans dec JD solange je savait pas Rolling Eyes
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Solange S. Curnonsky Mar 30 Oct 2012 - 1:28

Peut-être par principe de précaution, face à un inconnu qui doit être formé par celle qui l'a déjà été, histoire de lui apprendre comment gérer ?
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Mar 30 Oct 2012 - 1:30

Il est aimable d'arriver enfin à poser une question claire.

Comme l'admin ne fait qu'appliquer une entente entre des joueurs et que nous sommes sur un jeu de rôle, j'en déduis que l'explication est rp ou sera donnée de façon rp.

Mais il ne m'appartient pas de la donner car il ne s'agit que de la traduction de ladite décision.

Solange, je crois que je passe quand même plus régulièrement que Elz en ce moment rho!
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Hog_ Mar 30 Oct 2012 - 1:31

mais bien sur!!! On ne me l'avais jamais faite celle la Razz

Je vait la ressortir hein c'est trop drole Wink

Une entente entre qui et qui?
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Solange S. Curnonsky Mar 30 Oct 2012 - 2:18

Sûrement entre gens qui se sont écrits en courriers privés et qu'on ne divulgue pas, histoire de pas en donner plein à fournir aux espions de tous bords ^^
Je sais bien Line, Elze m'avait dit qu'il serait absent un moment pour gérer le forum.
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Joachim_ Mar 30 Oct 2012 - 8:43

Moi ce que je lis est une critique d'un joueur à un autre joueur, chose qui devient malheureusement récurante dans ce jeu.
la joué et la joueuse Linoa s'est arrangé avec le jeune maire sans expérience pour le seconder et l'aider. Ça ne va pas plus loin
Quant aux réflexions RP dans des endroits HRP et vice versa, qui se propagent à droite et à gauche et qui polluent les forums, que la joueuse de Line soit ou ne soit pas admin, je crois qu'il est temps de les arrêter. Car si des joueurs ne veulent plus jouer avec JLD Falco pour des raisons totalement HRP, il en va de même pour d'autres joueurs qui en ont assez de caprices HRP dans les RP. Et sans connivence entre ces derniers, ce qui reflète une lassitude certaine et générale. Mais le tout est de se rendre compte que l'on mélange deux mondes, hein ?! Un bon entendeur...

Comme ce n'est pas ici l'endroit pour parler de ça, j'autorise tous les admins, même Line donc, de modifier ou supprimer ce post. Et je ne continuerais pas à répondre aux prochains messages pour éviter d'enveniment les choses et de pourrir ce topic.
Joachim_
Joachim_

Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Hog_ Mar 30 Oct 2012 - 9:34

Et c'est lui qui me parle de mélange et de connivences.

Je suis mort de rire la.
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Tayabrina Mar 30 Oct 2012 - 9:45

- Ce ne serait pas un peu d'harcelement là LJD Hog ? Sincèrement moi je suis un peu agacée de ta conduite, surtout du fait que je remarque que tu surveilles aussi à travers le qui qui mes heures et jours de connexion pour me harceler HRP IG ? Est-ce normal ? Où dois-je ne plus me connecter par peur que tu trouves étrange que je vienne sur RR à des heures anormaux de mes habitudes ou disponibilité du net ?

En passant, un petit message aux joueurs qui jouent avec ma petite Taya toute sucrée et toute douce et gentille également hein . Les français sont passés à l'heure d'hiver. Taya va être disponible un peu plus que d'habitude du fait que je vais être en avance de trois heures de l'heure des RR de là où je suis ! Bonne nouvelle hein ! cheers


Tayabrina
Tayabrina

Date d'inscription : 05/09/2010
Nombre de messages : 8179


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Invité Mar 30 Oct 2012 - 10:16

Taya, douce et gentille?????????????? Merde, on parle de la même? Ils m'ont changé ma copine joueuse à l'heure d'été c'est pas possible. rendez la moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Very Happy Et si Jd Taya se connecte plus, je l’assomme. Wink

Rhooooo c'est pour détendre l'atmosphère hyper tendue. Allez, on souffle, on se détend, on se met en tailleur, on ferme les yeux, les bras tendus et on respire profondément........... Ceux qu'ils veulent pas jouer RP le font pas pi c'est tout. Un peu marre du HRP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Linoa Mar 30 Oct 2012 - 13:55

Vous savez, la meilleure façon pour ne pas partir dans un débat stérile est de ne pas intervenir, voyez toute la salive que vous auriez utilisé si vous aviez parlé et non écrit. La raison pour laquelle je n'ai pas répondu.
Au passage, la demande de la modo du groupe a été faite avant la fin des élections LJD Hog et oui, rp nos perso Linoa et Godeffroi se sont mis d'accords pour qu'ils travaillent ensemble, quelle que soit la personne élue.
Ménage a été fait dans le groupe quand je suis passée modo, je suppose que ça a été fait par LJD Line et bien que je n'en connaisse pas la cause, les accès ont pu ainsi être redonné rapidement au nouveau maire pour qu'il puisse bosser.
Libre au LJD de demander la modo du groupe s'il pense que c'est nécessaire.

Sur ce, bon jeu!
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Mar 30 Oct 2012 - 14:17

Par contre, je n'ai pas fait de ménage dans les accès du conseil de Tours.

J'ai juste enlevé à Angelflower sa charge de modo.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Hog_ Mar 30 Oct 2012 - 14:37

Oui tu a raison Jd taya ne repondre que hrp a un mp rp c'est du harcellement....heu ah non tu parlais pas de toi? Oups desolé je melange surement Wink

Et tu a aussi raison de faire front contre le vilain hog avec tes "Amies". Very Happy

Sinon jd linoa je suis daccord sur la sterilité du truc, il aurait suffit de dire des le depart qu'il sagissait d'un arrangement entre vous deux. Mais non il fallait luncher un peu le vilain hog surtout quand il dit des verités qu'on a pas envie d'entendre.

Ah et si vous voulez un bouc emissaires pour le menage au conseil de Tours, prenez moi, on aura qu'a dire que je suis un vilain magicien Twisted Evil

allez pour detendre l'atmosphere avec plein de sous entendus tongue

https://www.youtube.com/watch?v=VILWkqlQLWk

Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Godeffroi-Gode Mar 30 Oct 2012 - 14:48

[hrp on]

Bonjour, je ne sais pas tout ce qui s'est passé par le passé. Pour ma part je comprends qu'il puisse y avoir des animosités entre certains après tout ce temps à jouer. Je ne peux me permettre de juger les fautifs je n’étais pas présent.

Aujourd'hui ne faut il pas essayer de remettre les choses à plat pour repartir sur de bonne base? Ce n'est qu'une proposition libre à chacun de faire ce qu'il entend... RR est avant tout un jeu pour ma part et malheureusement si je venais à me prendre la tête pour des histoires, bah je ferais comme LJD Hog je changerais de duché ou j’arrêterais de jouer.

Sur ce je souhaite une bonne continuation à tout le monde.

PS: si le LJD Hog veux bien rentrer en contact avec le LJD Godeffroi il en serait ravi Wink [hrp off]




Godeffroi-Gode
Godeffroi-Gode

Date d'inscription : 17/08/2012
Nombre de messages : 4753


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Hog_ Mar 30 Oct 2012 - 14:50

Ps aussi :promis jd gode je passe ce soir oublie pas l'appero Laughing
Hog_
Hog_

Date d'inscription : 07/04/2012
Nombre de messages : 405


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Tayabrina Jeu 29 Nov 2012 - 21:46

J'en appel aux censeurs de demander au jouer de Theking à ne pas traiter les gens de fumier. Ici, ce n'est pas un forum officiel. Le HRP prime quand on sait que c'est un Forum pour la gestion du jeu et surtout quand on sait que c'est le HRP qui font les calculs, j'ai pris pour HRP c'est que j'ai pu lire. Merci aux admins de bien vouloir modèrer.
Tayabrina
Tayabrina

Date d'inscription : 05/09/2010
Nombre de messages : 8179


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  gatimasse Jeu 13 Déc 2012 - 13:13

bonjour chers admins,
peut-on avoir accès au conseil ducal ..? on a du pain sur la planche...
pour rappel, voici la liste:

Le conseil du Comté
Linoa
Gatimasse
Hansreudi
Pikattosai
Mega63
Alexielle.
Urbano
Dendro89
Lilys86
Godeffroi
Marti15
Llyr

merci d'avance
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Falco de Cartel Jeu 13 Déc 2012 - 13:20

C'est le duc en poste qui administre l'accés.
Merci d'élire un régnant avant.
Comme cela se fait de façon habituelle.(ah non..nous on avait du camper dehors pendant une semaine... Very Happy )
Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  gatimasse Jeu 13 Déc 2012 - 13:22

hé bien non cher ami, dès l'élection, ceux qui ont un siège ont accès, ensuite le duc élu ig a les accès et fait le ménage en retirant les accès aux anciens membres
c'est comme ca qu'on fait d'habitude
je rappelle que ces deux derniers mois ont été tout sauf ''habituels" et donc pas a prendre pour l'exemple
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Falco de Cartel Jeu 13 Déc 2012 - 13:32

Linoa a ses accés, ainsi que divers autres, car ils les avaient avant.
J'ai retiré les accés aux conseillers "sans postes".
Elisez un régnant. La passation se fera naturellement.
Falco de Cartel
Falco de Cartel

Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 1237


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Jeu 13 Déc 2012 - 13:40

Alors la procédure est la suivante:

-Tant qu'il n'y a pas un duc élu, l'ancien garde la modération du conseil ducal.
- Par commodités et passation de pouvoir les nouveaux conseillers reçoivent leur clef avant le choix du duc, ne serait-ce pour s'arranger sur les votes.

C'est donc ce que je vais appliquer.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  gatimasse Jeu 13 Déc 2012 - 13:43

donc on va perdre 2 jours où on pourrait faire un bon état des lieux tous ensemble parce que monsieur ne veut pas ?!
j'ai plein de questions a demander au CaC : a-t-on des contrats a honorer prochainement ? a-t-elle lié des contacts pour de futurs contrats ? a-t-elle des accords avec des paysans ou artisans ? et ce n'est même pas 2% des questions que je peux poser et je parle pas des autres conseillers qui ont des questions!

on voit bien que tu n'as pas l'habitude de ce genre de choses...! Les 2 jours de passation de pouvoir sont importants! et je dis bien passation et pas fracture entre l'ancien et le nouveau conseil
mais je comprends la manoeuvre politique rp... tout pour nous mettre des bâtons dans les roues, logique...

edit après line : merci, on a toujours fait comme ça, je vois pas pq on changerait..!
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 5 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum