Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

+84
Constance von Frayner
Connor_Macleod
albin.
Briennus de Tours
Mimi.de.Baneuil
Roze
Harlon
Antonio
Hans
Oromë
angelo_
balt1
Angeline.gigie
Battistu Corsu
Lomenie.
Claudia.
jmanci
Will.
Ellesya
Philippe_capet
antinea_de_ragnarok
mega63
Omkiller86
Yvanies_daktom
sofy
nono18
Marti 15
mirabelle
Nessty
Madfly
Hamerz60
Anthoyne
bertilde
ballian
Blanche de Valten
Greemzy
Aemilia
fleurdulaci
Arn
furette
Petitfrerekoala
Flavie
Lily-es
Paradise7
lilys86
fingolfin
Kallou
theking
phorien
linwelin
rhiana
selean
Falco de Cartel
Godeffroi-Gode
Hog_
Colbert.
Leopold_henri
Lladrane
LineXIV
viveo223
Linoa
Phenix
jared
HUBERTE
Tayabrina
Leinad
gatimasse
Solange S. Curnonsky
Joachim_
Camille Fauve d'Anclair
Kay Lanfeurst
gerard75020
pierre louis
paysans01
Othilie
pikattosai
Princedusud
grossmama
Kref
boudicca
Grim
elzebur
LLyr
Morgwen
88 participants

Page 17 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 6:52

bonjour...sofy est maire de vendôme, vous pourriez lui donner les accés du conseil municipal et la modération ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Linoa Ven 14 Fév 2014 - 8:44

Merci d'ajouter "Julios" au groupe des défenseurs civils.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Linoa Dim 16 Fév 2014 - 0:10

Linoa a écrit:Merci de redonner l'accès du CD à la capitainerie.

Linoa a écrit:Merci d'ajouter "Julios" au groupe des défenseurs civils.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Dim 16 Fév 2014 - 0:20

Le Conseil Ducal a accès à la capitainerie de Touraine.

Le groupe civil défenseur renvoie à des gens impliqués dans la défense de la Touraine depuis longtemps et prenant en charge l'organisation de la défense en cas de problème.

Le dénommé "Julios" y serait pour quelle raison? Je ne le connais pas.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Linoa Dim 16 Fév 2014 - 0:23

Merci.

Ben parce qu'il était dans le groupe prévosté et que c'est un défenseur civil comme ceux qu'on nomme du même type et qui défendent localement en cas de besoin.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 12:58

Je viens de rendre les cles de toutes les salles pour lesquelles j'avais encore des acces.

Shan ne fait plus parti d'aucune instance du duche ou de la municipalite.

Toujours pas de Pc donc toujours en retraite... J'ai pu lirte les divers courriers ingame, mais ne peux pour l'instant rien faire... a vous de voir si vous patientez...

Courte connection possible une fois par semaine... trop peu pour l'instant.

A tres bientot... euh... j'espere....

Motif officiel pour la disparition de Shan :

Le dimanche dans la nuit de sa derniere Garde, il a ete frappe d'un acces de fievre, s'est evanoui et a ete transporte dans un monastere ou on le soigne.... Il n'a pu poster aucun rapport, la Mairie est restee sans lui pendant au moins deux jours, il n'a pu remettre les rapports de fin de mandat... etc...
Peu a peu, vont reapparraitre des infos sur lui et il reprendra sa Vie des que possible....

Bon jeu a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Linoa Sam 22 Fév 2014 - 22:44

Bonsoir, possible de remettre à une sec ou deux au pire le temps pour envoyer entre deux posts car là (finalement je suis pas la seule) c'est très énervant d'être bloqué à cause de ça, quelqu'un a y a touché hier ou bien?

Sans parler des posts qu'on envoie et qui sont une fois sur 5 en lus et donc 4 fois sur 5 en non lus mais ça je pense pas que vous y pouvez quelque chose...
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  gatimasse Sam 22 Fév 2014 - 23:26

même soucis
et des fois j'édite un poste, ca me met que je flood car c'est sous 5 secondes, alors que ca fait bien une minute...
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Solange S. Curnonsky Dim 23 Fév 2014 - 0:07

Pareil ... je venais d'envoyer un message, je lis un truc sur le jeu IG et je reviens pour éditer mon premier post (m'a fallu plus de 5 secondes, et ça me bloque !). Et je lis 3 fois un message, et il est toujours marqué comme non lu ...
Mais je me demande si ça ne vient pas de Forumactif directement (pas sûre que les admins du forum y puissent quelque chose !).
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Linoa Dim 23 Fév 2014 - 1:30

Pour les posts non lus je pense aussi que ça vient de forum actif mais pour le contrôle du flood, à moins qu'ils aient décidé de mettre à 5 secs à cause de soucis récents, je doute aussi que nos admins y aient touché mais sait on jamais s'ils peuvent corriger, ça serait bien.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Dim 23 Fév 2014 - 1:53

Je n'ai touché à rien. Je regarde tout ça demain!
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Aemilia Mar 11 Mar 2014 - 1:43

Bonsoir!

Anthoyne sera maire de Tours demain à la place de mon perso, du coup, je demande les accès pour lui à l'avance pour lui faciliter le travail Wink

Merci à vous, les admins, qui gérez souvent pour le reste des joueurs ^^
Aemilia
Aemilia

Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 3401


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Anthoyne Mar 11 Mar 2014 - 12:22

Je confirme la demande d'Aemilia. J'ai besoin de l'ensemble des clés nécessaires pour que j'assume ma fonction de maire de Tours, s'il vous plaît. Merci.

EDIT : OUPS je n'avais pas vu, c'est HRP ! Au temps pour moi... donc c'est mon perso qui assumera la fonction de maire...
Anthoyne
Anthoyne

Date d'inscription : 24/08/2010
Nombre de messages : 574


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  HUBERTE Mer 12 Mar 2014 - 15:18

Bonjour,^^
eh! bien woilà le grand jour est arrivé ^^
comme mon prédecesseur n' a pas fait la requête
je m' exécute chers admins ; LJD Huberte demande les clés des locaux afin que sa poupée puisse vaquer à ses nouvelles occupations de Maire et  ne se casse pas le nez sur une porte restée fermée, quelle belle entrée en matière avec un oeil poché !
je pense que cela ferait désordre. bonne journée.


Dernière édition par HUBERTE le Sam 15 Mar 2014 - 9:34, édité 1 fois (Raison : orthograf)
HUBERTE
HUBERTE

Date d'inscription : 20/01/2010
Nombre de messages : 5871


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Nouveau maire de Loches

Message  Hamerz60 Mar 18 Mar 2014 - 19:20

Bonjour ,je voudrais avoir les clés accès pour pouvoir remplir mes fonctions de Maire , merci beaucoup

Hamerz60

Hamerz60

Date d'inscription : 18/03/2014
Nombre de messages : 84


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Mar 18 Mar 2014 - 19:36

Accès donnés.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 21:44

Pourquoi Pika est il modérateur du groupe du conseil municipal de Loches et pourquoi a t'il un accès à la mairie alors qu'il n'ai pas Maire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Madfly Mar 18 Mar 2014 - 21:50

Un conseillé qui c'est perdu peut etre.
C'est pareil à Vendôme, il y a des noms inconnu au bataillon pour moi, d'ancien conseillers je pense, il est possible que ce soit le cas du pika également ?
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 22:08

Pika est conseiller seulement. Il serait bien que tout le monde retrouve sa place et le bon maire soit mis en tête de liste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  LineXIV Mar 18 Mar 2014 - 23:38

Tout simplement parce que méconnaissant JD Hamzer, j'ai préféré pour quelques jours transmettre la modération à un autre joueur qui cumulerait certaines qualités:

-être déjà au conseil de Loches
-être neutre
-en avoir quelque chose à faire de Loches.
-faire l'unanimité


Ceci étant évidemment provisoire.

JD Pika a accepté cette mesure transitoire.

Cela veut dire qu'il a accès au conseil des maires tout comme le joueur du maire actuel, ceci dans une fonction de conseil.

Merci.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Invité Mer 19 Mar 2014 - 1:12

Pourquoi ne pas m'avoir laisser l'accès? En gros, vous voulez m'écarter et m'evincer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Invité Mer 19 Mar 2014 - 8:53

bah! moi ils m'ont carrement banni des tavernes de Vendome... Nous savons bien que si on fait pas partie du "club" on ne peut rien faire, faut etre amis avec un tel ou une telle. En plus ici ils en profitent on est sur un forum externe donc on peut meme pas se plaindre aux admins des RR's...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Linoa Mer 19 Mar 2014 - 9:12

Sauf que c'est une décision d'admin, on n'a pas du tout été consultés et encore moins mis au courant donc les allégations.
Linoa
Linoa

Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 11091


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Joachim_ Mer 19 Mar 2014 - 11:39

Pourquoi ne pas m'avoir laisser l'accès? En gros, vous voulez m'écarter et m’évincer.

C'est fou ça, cette sensation de toujours être le vilain ! à moins que ce soit une envie de reconnaissance, qu'on s'occupe de toi, je sais pas, mais il faut vraiment arrêter de croire que l'on veut du mal, ou je ne sais quoi, à toi ou ton perso ! Il y a un nouveau à une place plus que stratégique, il est normal, en mon sens, d'avoir un garde fou neutre avec tout le monde ! je trouve même que c'est une bonne idée de l'admin d'avoir choisi une personne qui fait l'unanimité sans avoir besoin de justifier ce qu'il fait.
Joachim_
Joachim_

Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 4891


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Invité Mer 19 Mar 2014 - 11:45

De toute façon, vous faites toujours ce que vous voulez. Donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Questions à l'administrateur de ce forum - Page 17 Empty Re: [HRP] Questions à l'administrateur de ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum