Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Modifications sur le forum

+32
Constance..
Joachim_
Will.
nono18
Aemilia
sofy
Claudia.
Madfly
HUBERTE
Alphy
theking
Linoa
mega63
Paradise7
Tyno..
paysans01
linwelin
Princedusud
Othilie
gatimasse
jeremI
Camille Fauve d'Anclair
Solange S. Curnonsky
pierre louis
grossmama
Tayabrina
Kref
LineXIV
pikattosai
Kay Lanfeurst
Kiboki
elzebur
36 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  Madfly Ven 9 Mai 2014 - 23:27

Merci !  Very Happy 
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  Tayabrina Mar 20 Mai 2014 - 6:46

Merci de me donner les accés pour jouer le maire de Loches.
Tayabrina
Tayabrina

Date d'inscription : 05/09/2010
Nombre de messages : 8179


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  Tayabrina Ven 27 Juin 2014 - 19:13

Tu peux me donner les accées pour les maires JD Line ? Merci.
Tayabrina
Tayabrina

Date d'inscription : 05/09/2010
Nombre de messages : 8179


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  LineXIV Sam 28 Juin 2014 - 15:36

Fait.

Création d'un groupe chancellerie pour réserver les accès de la seule partie diplomatique du conseil ducal au jd du Chancelier.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  Claudia. Sam 28 Juin 2014 - 17:55

Veillez me retirer tout mes accès je vous prie, je ne veux plus rien avoir à faire sur ce forum.
Claudia.
Claudia.

Date d'inscription : 23/05/2014
Nombre de messages : 1406


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  linwelin Sam 28 Juin 2014 - 17:56

LineXIV a écrit:Fait.

Création d'un groupe chancellerie pour réserver les accès de la seule partie diplomatique du conseil ducal au jd du Chancelier.
Heu!!!! Non je ne suis pas d'accord! C'est bien aussi de consulter les gens!

Merci de me remettre mes accès au CD de Touraine où il y a tous les dossiers diplomatiques!!! Je n'ai de toute manière même pas accès à la partie que vous citez.

Qu'est ce que c'est que cette décision unilatérale là???  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Ca arrive parfois de consulter les personnes concernées ou bien?
Je propose aussi que l'on supprime ce pan de jeu pendant 2 mois!

linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  LineXIV Sam 28 Juin 2014 - 22:10

Alors, j'ai oublié de mettre: à la demande du jd de la duchesse qui maîtrise son conseil comme elle le veut.

Et comme je ne suis pas superwoman, j'ai oublié un petit clic: problème réglé, vous avez accès à la partie diplomatie du conseil + les sujets urgents.

Merci,
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  linwelin Sam 28 Juin 2014 - 22:59

Eh bien je n'ai pas vu de demande de la duchesse....et le mp que je viens de recevoir de sa part me dit le contraire.
Ceci étant, je ne suis toujours pas d'accord pour faire doublon avec le forum 2, çà ne change pas le fond du problème.
Il me semble être la première concernée, donc à être au minimum consultée sur ce genre de choix.

bonsoir, parce qu'il est bien assez compliqué de faire regner le calme à 12 ou 13 je voudrais que les personnes non concernés se voient retirer les clefs du cd

à savoir, solange, rectrice et pas conseillère ducale, harok démission suite à son arret des rr, Alexielle qui n'est plus chancelière

Il n'est nulle part question de séparer une section et de faire une chancellerie bis ici, ni d'enlever les clés à la chancelière en poste. Ou alors c'est une demande implicite, mais pas explicite. Et étant donné qu'elle était explicite avec des noms pour certains, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas été explicite pour Linwelin.
Bref, c'est à la duchesse de voir, en tous les cas, je n'adhère pas à cette proposition de travailler et donc je ne coopèrerai pas sur cette façon, surtout sans en avoir discuté au préalable.
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  Madfly Sam 28 Juin 2014 - 23:04

rhoo, mais qui parle de chancellerie bis ... Il ne faut pas interpréter non plus ... L'idée semble être que la chancelière a le droit de gérer la diplomatie mais pas forcement de voir touuut le CD quand elle n'est pas conseillère ducal... d'ou le fait que ton perso puisse vois seulement la diplomatie..

Rien de plus. on fait pas une chancellerie bis ou quoi que ce soit et tu as toujours accès aux sujet concernant la diplomatie... ou est le problème ?
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  linwelin Sam 28 Juin 2014 - 23:16

Ah donc c'est toi qui a demandé çà?

Un groupe chancellerie? Sans qu'on me demande si ça me va? Ou je suis modo en plus?
Tu trouves ça normal?

linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  Madfly Sam 28 Juin 2014 - 23:33

Evidement que c'est normal... ton perso n'est pas chanceliere ?? Rien n'a changé. ton perso a juste les portes du CD ou on ne parle pas de diplomatie fermé. rien de plus. tout est au meme endroit, tu vois juste plus tout le reste.

Et la JD duchesse demande que ce soit fait depuis un petit moment, tu as meme cité quelque chose sur le message ou elle en parle.
Ton perso est simplement pas conseillers ducal, mais chanceliere, du coup elle n'a plus les acces au CD mais garde ceux propre a son poste de Chanceliere pour qu'elle puisse exercer son travail comme avant.
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  sofy Sam 28 Juin 2014 - 23:35

alors de ce que j'ai compris la diplomatie ne bouge pas , c'est juste une vision restreinte des salles au cd pour la chancelière. C'est toujours dans le CD mais pas tout le cd, genre l'économie ou la prévoté ou l'armée, mais rien n'a bougé tout est au même endroit.
sofy
sofy

Date d'inscription : 15/04/2014
Nombre de messages : 1967


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  linwelin Sam 28 Juin 2014 - 23:39

Madfly a écrit:
Et la JD duchesse demande que ce soit fait depuis un petit moment, tu as meme cité quelque chose sur le message ou elle en parle.


Du tout. Faut il recopier le message et donner un dictionnaire ou bien?
Ou bien faut il mettre çà , :


   
Citer le message

De sofy A linwelin, Aujourd'hui à 18:11

   bonsoir, parce qu'il est bien assez compliqué de faire regner le calme à 12 ou 13 je voudrais que les personnes non concernés se voient retirer les clefs du cd

   à savoir, solange, rectrice et pas conseillère ducale, harok démission suite à son arret des rr, Alexielle qui n'est plus chancelière



voila ce que j'ai demandé ...ou est ce que je parle de linwelin ????? ou est ce que j'ai demandé à que ce soit cloisonné ?

dans mon post le "pour jd linwelin" c'était pour répondre à ton post sur la chancellerie ou je disais pas avoir trouvé ou poster ...c'est tout.

jd sofy

Bref, ce qu'on va faire je pense hein, c'est qu'on va tout faire qu'au forum 2 si c'est çà.
Peut être que si çà m'avait été proposé, cette nouvelle articulation, peut être que j'aurai dit oui.
Mais vu que comme tu le soulignes avec 10 points d'interrogation alors qu'un seul suffit, mon perso est chancelière, elle aurait du être consultée pour savoir si çà répond à son travail et à l'interaction avec le CD et le regnant.
Or çà n'a pas été le cas, et rien pour çà, ce n'est pas acceptable.
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  linwelin Sam 28 Juin 2014 - 23:44

sofy a écrit:alors de ce que j'ai compris la diplomatie ne bouge pas , c'est juste une vision restreinte des salles au cd pour la chancelière. C'est toujours dans le CD mais pas tout le cd, genre l'économie ou la prévoté ou l'armée, mais rien n'a bougé tout est au même endroit.

edit post croisé.

Oui çà a l'air d'être çà, mais pas tant que çà. Ca ne change pas le fait de ce que j'ai dit avant.
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  Madfly Sam 28 Juin 2014 - 23:45

alors là tu m'excuseras mais c'est de la mauvaise foi ... c'est fou ... je vais repeter ... Rien a changer .... Tu vois juste plus tout ce qui n'est pas lié à la diplomatie ......

ou est le soucis ?...

Tu fais exactement le meme boulot, je saisi pas du tout ou sa coince pour toi ...

Que tu n'ai pas ete prévenue... je peux comprendre mais que tu le soit ou pas ca aurait ete la meme chose au fond, la duchesse choisis son CD.

Franchement là je sais pas ou est le soucis.
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  LineXIV Sam 28 Juin 2014 - 23:48

J'ai nommé ce groupe "chancellerie" au hasard. Je peux mettre section diplomatique du conseil ducal si vous voulez?
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  sofy Sam 28 Juin 2014 - 23:51

linwelin a toujours accès au cd mais pas à tout le cd c'est la seule différence et au final c'est assez logique en soi tout les sujets n'ont pas à être débattus avec la diplomatie
sofy
sofy

Date d'inscription : 15/04/2014
Nombre de messages : 1967


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  linwelin Dim 29 Juin 2014 - 0:07

Pourquoi je ne vois plus le groupe conseil de touraine et que je ne peux plus demander à y adhérer? Parce que c'est un sous groupe cloisonné, donc dans le futur fadra remettre comem avant si je repasse conseillère? Ca c'est du technique.

Autre demande technique : je suis adjoint à l'urbanisme, donc il me faudrait les accès, merci.

Maintenant sur le reste et vu que je suis de mauvaise foi et que je suis une vilaine sorcière qui met la pagaille^^ sans jamais poster soit dit en passant! oui en fait je suis un spectre *rigole*, jdline, tu peux supprimer cette section où la chancelière est une sorcière dans un panier de crabes.
Il n'y aura à partir de maintenant qu'une chancellerie : au forum secondaire.
Tant pis pour les sujets importants, urgents, brulants ou que sais je, et tant pis pour le temps que çà prendra à la régnante pour se déplacer et tout répéter au forum 2. Au moins ce qui est sur, c'est qu'elle aura une once de tranquillité là bas.
Il y a manière et manière, et je ne cautionne pas la manière de faire.

Edit réponse pour sofy : c'est à la diplomate de savoir si elle doit intervenir sur certains sujets et non le contraire....notamment en sécurité. C'est elle qui dose quand elle doit émettre un avis d'un point de vue diplomatique ou pas. idem pour l'économie, si le berry demande de la pierre au CAC, il y a un contexte diplomatique, tout comme l'anjou.
Idem pour les mines, tout comme les projet d'annonces ducales si ces derniers ont un contexte diplomatique comme la prise de loches ou que sais je. la diplomatie intervient sur tous les domaines et quand un diplomate représente la Touraine à l'extérieur, il doit savoir dire les besoins économiques ou autre. C'est bien ce que Lin' a fait en demandant au BA une aide en maïs par exemple lors de sa rencontrer avec Erandil, parce qu'elle savait que la pénurie était là.

Bref, il est inutile que je développe, si vous ne voyez pas cela, si vous ne voyez pas la transversalité de la diplomatie, alors que le CAC lui même demande l'état des marchés voisins à la chancelière....si vous ne voyez que par le fait que Lin' est une sorcière, une traitre alors qu'elle a preté serment, une taupe ou que sais je^^alors qu'elle s'en fout de vos engueulades et que çà ne l'intéresse pas, que çà la pompe et encore le mot est faible... si vous pensez que de l'enlever du CD çà va arranger vos problèmes, bah, je vous pardonne!

Rendez vous donc au forum 2 pour la régnante et diplomatie restreinte donc pour la Touraine sur ce mandat. Dommage pour les candidats.
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  Madfly Dim 29 Juin 2014 - 0:16

Whouaa... le délire ... qui a parlé de sorciere et de traitre la ... Faut rester calme hein... Respire... je sais pas si tu as vu mais tu as acces aux sujets en dessous .... comme tout ce qui concerne le Berry etc ...

Et c'est la ou les sujets brûlant sont ... donc tu vois tout ce qui est une véritable menace ou un danger ...

Et il me semble tu as assez d'acces pour connaitre toutes les carences du duché sans meme avoir besoin de voir la section économique...

Ca n'est que mon point de vu, si la Duchesse veux réintégrer Linwelin qu'elle le fasse.

mais faut quand meme pas pousser pour les histoires de sorcieres ou de traitre... je comprend que ca derange de ne plus pouvoir avoir les yeux partout...
Madfly
Madfly

Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 2254


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  LineXIV Dim 29 Juin 2014 - 0:43

Le groupe conseil ducal est un groupe invisible il me semble. C'est tout.

Pour adjoint à l'urbanisme, je ne peux pas deviner.
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  linwelin Dim 29 Juin 2014 - 12:43

Merci pour l'adjoint.
Pour la section diplo, je ne participerai pas, vous pouvez donc m'y enlever.

Le groupe ducal n'a jamais été invisible il me semble.

linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  LineXIV Sam 19 Juil 2014 - 23:33

Vu que les alertes passent par "communication entre nous tous" alors que c'est un topic économique et que peu trouvent la salle de coordination des défenses, j'aimerai, si ça ne dérange personne, bouger les topics concernés dans la même salle que "communication entre nous tous". Comme ça, cela fera un même endroit à regarder pour les JD Maires et un seul endroit pour diffuser les infos.

Je rappelle le fonctionnement:

1) sujet alerte générale où le conseil ducal met les infos qu'il obtient.
2) Un sujet par villes pour que les maires postent jour après jour la défense en place et le conseil ducal des informations/ordres particuliers pour les villes.
3) Le manuel édité par JD Gati et JD Jo, entre autres, qui résume ce qu'il faut faire (genre comment répartir ses lances de façon à éviter qu'un maire se retrouve dans une autre ville et pouvoir intégrer une lance en armée rapidement).


Seriez-vous ok pour la petite modif?

Merci d'avance
LineXIV
LineXIV

Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 6281


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  sofy Sam 19 Juil 2014 - 23:37

ok
sofy
sofy

Date d'inscription : 15/04/2014
Nombre de messages : 1967


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  gatimasse Dim 20 Juil 2014 - 20:49

pourquoi pas mais faudrait alors mettre là bas ET en section défense, car les maires qui savent lire iront là bas en théorie...  Wink
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  Aemilia Dim 20 Juil 2014 - 21:40

Quoi? Les maires savent lire? (elle était trop facile... c'était trop tentant... pardon pardon pardon...)

 Arrow 
Aemilia
Aemilia

Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 3401


Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur le forum - Page 7 Empty Re: Modifications sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum