Chateau Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liste des personnes contaminés

+23
Solange S. Curnonsky
Leinad
Godeffroi-Gode
Greemzy
Alphy
Joachim_
guilly3e
Oromë
lilys86
Colbert.
gatimasse
Spm
Flavie
fiocco45
boudicca
bertilde
HUBERTE
linwelin
clerc-obscur
theking
Paradise7
rhiana
pikattosai
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  theking Mer 15 Jan 2014 - 20:24

15/01/1462 18:20 : Vous avez acheté à Rossinante 2 Feuilles de Menthe pour 11,00 écus.
15/01/1462 18:20 : Vous avez acheté à Rossinante 1 Feuille de Menthe pour 12,00 écus.
15/01/1462 18:20 : Vous avez acheté à Rossinante 7 Feuilles de Menthe pour 12,85 écus.
15/01/1462 18:20 : Vous avez acheté à Rustique 2 Feuilles de Menthe pour 7,00 écus.
15/01/1462 18:20 : Vous avez acheté à Rustique 1 Feuille de Menthe pour 8,00 écus.

Vous allez crier sur les prix des remèdes... Et Dame Rossinante est bien en vie.
theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  linwelin Mer 15 Jan 2014 - 21:16

J2 : Santé : La douleur irradie tout votre organisme.
J'ai mangé en taverne et tout gardé.

Et j'ai vendu çà à une personne qui n'en a rien à faire, puisque pas médecin...
15/01/1462 19:00 : Vous avez vendu à Nessty_la_vilaine 1 Branche de Céleri pour 0,50 écus.
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  Invité Mer 15 Jan 2014 - 21:40

theking a écrit:
15/01/1462 18:20 : Vous avez acheté à Rossinante 2 Feuilles de Menthe pour 11,00 écus.
15/01/1462 18:20 : Vous avez acheté à Rossinante 1 Feuille de Menthe pour 12,00 écus.
15/01/1462 18:20 : Vous avez acheté à Rossinante 7 Feuilles de Menthe pour 12,85 écus.
15/01/1462 18:20 : Vous avez acheté à Rustique 2 Feuilles de Menthe pour 7,00 écus.
15/01/1462 18:20 : Vous avez acheté à Rustique 1 Feuille de Menthe pour 8,00 écus.

Vous allez crier sur les prix des remèdes... Et Dame Rossinante est bien en vie.
excusez moi ... je passait par la... mais pour acheter a ce prix ... euh... venez donc a Vendome le marche est plein et pas a ces prix la...

bon daccord  Boulet 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  theking Jeu 16 Jan 2014 - 9:28

Pour facturé 4 jours de voyage pour les malades ? Ou pour piquer els plantes que Clerc a besoin ?
De plus le duché est au courant du besoin, le CaC a du vous demandez à vous maire une entre aide dessus non ?

Si je me trompe je m'en excuse d'avoir un conseil ducal minable. Profondément même.



theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  Godeffroi-Gode Jeu 16 Jan 2014 - 11:17

theking a écrit:Pour facturé 4 jours de voyage pour les malades ? Ou pour piquer els plantes que Clerc a besoin ?
De plus le duché est au courant du besoin, le CaC a du vous demandez à vous maire une entre aide dessus non ?

Si je me trompe je m'en excuse d'avoir un conseil ducal minable. Profondément même.

Je vous conseil de vous préparer un potion d'humilité afin de calmer votre "EGO "surdimensionné! Je trouve étrange que peu importe les Maires sur Chinon, aucuns n'arrivent à avoir des relations sereines avec vous même. La critique est toujours facile mais, faire un point sur sa propre personne est bien plus compliqué...
Donc oui le CaC est diposé à faire des mandats inter-villes encore faut il que les demandes soient faites.
Godeffroi-Gode
Godeffroi-Gode

Date d'inscription : 17/08/2012
Nombre de messages : 4753


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  Alphy Jeu 16 Jan 2014 - 14:33

5ème jour

   Faim : Vous avez très faim
   Forme : Vous êtes fatigué
   Santé : Vous vous sentez solide comme un roc.

Ouah... Rien que de voir Docteur Goassen, j'ai plus rien...  Wink Bon il me faudrait maintenant le code pour faire faire l'essence curative n'est-ce pas ?

Le marché de Loches quant à lui, même sans avoir reçu de missive du maire a l'air de suivre le mouvement pour les plantes. Je suppose que ce sont ceux qui accèdent ici qui jouent le jeu.

Je n'ose rien acheter pour aider, de peur de démunir Goassen  Rolling Eyes M'sieur l'Maire ? Qu'en pensez-vous, la mairie avance et fait un stock ?


Fleurs Pavot Blanc 1,00 2
Fleurs Pavot Blanc 7,00 1
Brins de Marjolaine 1,00 4
Fleurs de Partenelle 0,50 8
Feuilles de Tilleul 0,50 6
Feuilles de Tilleul 1,00 5
Branches de Céleri 0,50 9
Branches de Céleri 0,90 1
Branches de Céleri 1,00 14
Brins de Lavande 0,50 21
Brins de Lavande 1,00 18
Brins de Lavande 2,00 1
Fleurs d'Anis 0,50 12
Fleurs d'Anis 1,00 10
Fleurs d'Anis 2,50 1
Brins de Romarin 0,50 1
Brins de Romarin 1,00 1
Branches de Thym 0,50 1
Branches de Thym 1,00 2
Morceaux d'écorce de Saule Blanc 3,00 3
Brins d'Angélique 0,50 5
Brins d'Angélique 1,00 2
Fleurs de Bourrache 0,50 2
Fleurs de Bourrache 1,00 2
Feuilles de Menthe 1,00 2
Fleurs de Camomille 7,00 3
Fleurs de Camomille 10,00 1
Baies de Sureau Noir 1,00 1
Baies de Sureau Noir 7,00 2
Alphy
Alphy

Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 788


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  guilly3e Jeu 16 Jan 2014 - 14:40

Alphy a écrit:Ouah... Rien que de voir Docteur Goassen, j'ai plus rien... Wink Bon il me faudrait maintenant le code pour faire faire l'essence curative n'est-ce pas ?


Si vous voulez être débarrasser de ce mal. Il faut qu'un médecin vous vois en consultation poussée. Malheureusement, on ne peut pas s'auto-consulter. Ensuite, le médecin qui a fini complètement ça formation. Peut alors décrypter le code d'Hildegarde de cette maladie, cela prend entre 5 a 6 jours, si ce n'est pas déjà fait. Il pourras ensuite, a l'aide de simple, fabriquer potion et ensuite une essence curative. Et il devras vous la vendre.

cordialement

Dr. Guilly3e
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  Alphy Jeu 16 Jan 2014 - 16:20

J'ai consulté hier Goassen en consultation poussée, mais j'imagine que je dois attendre qu'il me communique son diagnostic pour pouvoir faire faire l'essence par un médecin habilité à le faire, je ne pensais pas du tout à moi...

15/01/1462 14:02 : Votre rendez-vous avec le Docteur ès Médecine Goassen vous a coûté 18,00 écus. Lorsqu'il aura rendu son diagnostic, il sera disponible ici.

Aucun diagnostic n'a été rédigé par le médecin pour l'instant. Attention, ce texte écrit par le médecin est la seule chose que verra le patient une fois le diagnoistic rendu, et une fois envoyé, ce texte n'est pas modifiable.

Edit : je viens de me rendre compte que Goassen a 100 % en botanique donc, il est apte lui même à faire l'essence je pense.
Alphy
Alphy

Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 788


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  gatimasse Jeu 16 Jan 2014 - 18:58

il serait judicieux de laisser les érudits en médecine faire les potions pour que les médecins fassent les consultations
il faut se partager la tâche pour que l'épidémie s'arrête.
Si les médecins font les essences, ils ne peuvent faire des consultations en même temps...

Donc si des personnes ont les connaissances pour faire quelques remèdes, autant les faire!
il faudrait d'ailleurs, pour l'avenir, que chaque étudiant en médecine apte à faire des potions en aient en réserve...! il ne faut pas attendre que les maladies se déclarent pour agir. Il faut anticiper.
gatimasse
gatimasse
Lapine crétine
Lapine crétine

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 17121


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  Leinad Jeu 16 Jan 2014 - 20:12

Un de plus à Chinon : moi  pale 

Je suis entré chez les moines pour un petit repos alors que j'étais en parfaite santé, deux jours après, j'en ressorts malade.
Santé a écrit:La douleur irradie tout votre organisme.
Je m'alimente avec ma propre réserve de maïs et là
6/01/1462 16:58 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
16/01/1462 16:58 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
16/01/1462 16:58 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
Qu'à cela ne tienne, je vais dans ma boulangerie pour faire une fournée de pain, et malgré la fatigue, je parviens à pétrir et cuire mon pain.
Leinad
Leinad

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 4856


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  linwelin Jeu 16 Jan 2014 - 21:32

J3 : Santé : La douleur irradie tout votre organisme.
mangé un maîs que j'ai soit disant rendu mais en fait je l'ai gardé.
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  Solange S. Curnonsky Jeu 16 Jan 2014 - 23:00

On ne le rappellera jamais assez, faut manger en taverne pour ne pas remettre son repas !
Solange S. Curnonsky
Solange S. Curnonsky
Rectrice
Rectrice

Date d'inscription : 06/05/2006
Nombre de messages : 16691


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  theking Ven 17 Jan 2014 - 1:11

Je vais me consacrez à guérir le Fléau languedocien en premier qui frappe la majorité des patients.

La glairette, je la ferai en seconde partie elle est présente mais elle a beaucoup moins frapper donc moins urgent.

Vous avez pu trouvez pour les plus chanceux dont j'ai eu le retour de lettre avec plaisir sur le marché de Chinon quelques remèdes qui a pu soigner définitivement. Je ne ferai pas de favoritisme d'un patient à l'autre, je vous ai prévenu mes patients dès que j'ai mis la vente et prévenu mon confrère pour qu'il en fasse autant avec les siens.

Je ne vais pas à chaque fois vous adressez une lettre quand il y en aura car je ne serai plus qui a eu son remède ou pas et d'autres confrère peuvent également en faire, regarder le marché quotidiennement.

J'avais prévu le coup, c'est bien pour cela que dès aujourd'hui vous avez pu avoir des remèdes, et non dans un délai de 5 jours normalement. Et vous en aurez d'autres au alentour de ce week end (dimanche ou lundi sans doute).

Il me faudrait essentiellement de la Bourrache, de l'angelique, de la menthe, de la camomille, du saule blanc, et du pavot blanc en priorité.... Ce sont des plantes forte et en grande efficacité qui permet de faire plus de remèdes avec moins de plantes et du coup gagner en jours de création de remède.

Je ne vous le cache pas, je dépense pas mal en achat au point que j'ai débloquer :

"15/01/1462 18:10 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Centrale d'achats."

Et que je travail dès jours sans revenus, sans gagner quoi que ce soit. Seul le prix du remède me fait un salaire et encore il faut déduire toutes les plantes ! En clair presque rien.

Mais l'important et la rapidité et efficacité du système.
Je remercie les tourangeaux qui cueillent chaque jours plusieurs heures.


(HRP passez 2h30 le matin sur les RR travailler de 8/18h HRP et retour RR après le boulot c'est pas une vie >< donc désolé mais je serai moins présent que cette semaine passée, merci de communiquer entre vous les joueurs).
theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  clerc-obscur Ven 17 Jan 2014 - 14:50

Pour mon information personnelle, à combien se sont vendus les petits pains de TK sur le marché de Chinon?
clerc-obscur
clerc-obscur

Date d'inscription : 13/11/2009
Nombre de messages : 898


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  Leinad Ven 17 Jan 2014 - 17:25

Incroyable ! Je suis à nouveau solide comme un roc. Mon mal n'aura duré que 2 jours, alors que j'ai mangé que du mais (3) de ma propre réserve. Very Happy 
Leinad
Leinad

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 4856


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  linwelin Ven 17 Jan 2014 - 17:38

J4 : Santé : La douleur irradie tout votre organisme.
Mangé 1 pain en taverne, tout gardé.
linwelin
linwelin

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 6901


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  theking Ven 17 Jan 2014 - 19:59

Il me faut en priorité :

de la Bourrache, de l'angelique, de la menthe, de la camomille, du saule blanc, et du pavot blanc en priorité...

Si je n'ai pas c'est plantes en nombres suffisant je devrais prendre d'autres plantes mais moins efficace du coup au lieu de faire des remèdes en 5 jours cela en prendra facilement 20 jours pour 5 remèdes.

Je vous recommande donc si vous voulez être soigner rapidement, de vous mettre à cueillir en grand nombre.

theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  HUBERTE Ven 17 Jan 2014 - 20:38



A Leinad
ah! mais ce sont des grains d'or !
et peut être que tu côtoie moins de monde que si tu tenais taverne, en tous les cas bien contente pour toi !
moi c'est stationnaire!il te reste du mais  miraculeux ?
 Shocked

entre deux gardes et une heure de mine, cueillette .Chose amusante, avec trois verres en tavernes je suis complètement ivre! c'est la joie .... drunken drunken drunken 
HUBERTE
HUBERTE

Date d'inscription : 20/01/2010
Nombre de messages : 5871


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  Leinad Ven 17 Jan 2014 - 20:44

Oui, de mon champ, ce sont les meilleurs ! T'en veux un peu ?
Leinad
Leinad

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 4856


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  clerc-obscur Ven 17 Jan 2014 - 20:46

Une solution TK, car j'hésite à la mettre en place le jour où plus personne ne coopère: obliger les gens qui veulent un remède de te vendre au moins 30 simples...
Cela reconstituera un peu ton stock
clerc-obscur
clerc-obscur

Date d'inscription : 13/11/2009
Nombre de messages : 898


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  theking Ven 17 Jan 2014 - 21:10

J'y ai pensée mais je me demande pour les soldats, les maréchaux qui garde (je crois que l'action n'est pas seulement de nuit ?)

theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  Spm Ven 17 Jan 2014 - 23:04

Mon épouse et moi sommes partis à la cueillette de plantes depuis quelques jours, suite à ton appel. Par contre, nous sommes sur Tours. Par l'entremise du Duché, peut-on envisager un transfert de nos trouvailles utiles (cf.ta liste de plantes) vers tes bureaux à Chinon ?

Je vais demander à Satureia de passer le nez ici et indiquer ce qu'elle a trouvé.
Spm
Spm

Date d'inscription : 18/07/2007
Nombre de messages : 9073


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  guilly3e Ven 17 Jan 2014 - 23:19

Désolé, mais, des mesures comme ca, serait prendre la population en otages? Non? Ou du moins une forme d'esclavagiste? Il y a toujours l'option que nous allions cueillir les plantes nous-même.

Si la population ne veux pas aller cueillir, on ne peux pas les obliger. Le poste de cuielleur de plante devrait être un option comme aller a la mine. Pas une condition a être soigner.

Il faut donner du temps au temps. Ca ne fait qu'une petite semaine que nous annoncons le poste de cuielleur. Un peux de patience.

Si je peux faire une comparaison, il faut 3 ou 4 cultivateur de blé pour alimenter un seul meunier. Et les champs de blé, prennent 10 jours avant de donné la première récoltes. On ne peux pas s'attendre a avoir un rendement de 1000 plantes par jour dès la première semaine.

Pour l'instant, aucun médecin a Chinon peux ce mettre a la fabriquation de potion avec le marché actuel. Il faut donc importer les plantes ou attendre que le marché ce remplis ou aller en chercher soi-même.

Edit: En passant, aussitot que je fini botanique, je vais me mettre a la fabriquation de potion. Il faudras que le marché puis alimenter 2 médecins.
guilly3e
guilly3e

Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 529


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  theking Sam 18 Jan 2014 - 0:00

Merci Spm, c'est généreux de ta part ainsi que ta compagne.
Il faut contacter Oyo il est près à aider pour les mandats. Je les reçois volontier.
Essayer de vous regrouper.

Vous avez un médecin sur Tours ?

Je crois qu'à Loches il y en a deux.

theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  theking Sam 18 Jan 2014 - 0:14

Je n'avais pas trop le choix pour faire des potions pour aujourd'hui et j'ai donc acheter :

17/01/1462 22:00 : Vous avez acheté à Leinad 2 Brins d'Angélique pour 10,00 écus.
17/01/1462 22:00 : Vous avez acheté à Rossinante 3 Brins d'Angélique pour 11,00 écus.

Que je n'en entends pas certains ce plaindre des tarifs des remèdes....
theking
theking

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 7950


Revenir en haut Aller en bas

Liste des personnes contaminés - Page 4 Empty Re: Liste des personnes contaminés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum